Posté le : 08-12-2009 à 18:04
salut les filles,
je me permet de vous repondre, j'ai été en essai BB1 pendant 8 long mois.... des cycles longs, anarchiques, du retard en veut tu en voila, des symptomes... jamais... j'ai fini au bout de 6 mois a acheter des test d'ovu voir si j'ovulais vraiment :? le mois suivant rien, meme pas capable de detecter une ovu..... pfffff povre de moi, je me detestais interieurement..... le mois suivant chouette une ovu alors TP TP TP TP TP!!!!!!!!! fin du mois, je croise les doigts, les orteils, tout ce que je pouvais!!! pas de symptome mais j'avais detecter l'ovu ca ne pouvait qu'etre positif!!!! :D et la............ les RRR qui arrivent :evil: :cry: :arrow: pour moi ce fut un gros choc je ne pensais pas en arriver la, j'en ai pleurer a chaude larme, je voulais tout laisser tomber, les fetes de noel arrivait mais je n'avais pas le coeur a ca, j'avais mes regles et le +++ tant attendu ne venait pas. quel triste vie....... resultat 3 dechirures musculaires a cause du stress et ca fini par monté au cerveaux les essais!
et puis mi janvier, j'ai u mal aux seins ( houra 1er symptome en 8 mois!!!!) je ne voulais pas trop mi acroché a se symptomes... trop peur encore... et puis des doutes, et puis un jour, un test, 2 barres, une prise de sang, positive 338UI meme pas de larmes je ni croyais pas... c'etait le 20 janvier 2009........ depuis....... le 28 septembre mon fils es arrivé parmis nous!!!!
les filles prenez les essais sans prise de tete ca viendra plus facilement! le mois ou a été concu mon fils j'ai fai l'amour par amour pas l'amour pour essai bb, et ce fut le bon! j'espere que mon temoignange vous aidera et vous apportera un bo +++ sous le sapin!
biz