Posté le : 07-12-2009 à 12:17
les GEU oui ça arrive au 1er cycle mais pas toujours, moi j ai prefere pas prendre de risque car j ai une copine qui a eu son + à C1 mais c etait une GEU et je te raconte pas la galère, elle a du etre hospitalisée d'urgence car c etait bloqué au niveau des trompes, et apparemment qu'en tu en fais une tu peux en refaire après selon ses docs
et surtout, imagine, elle a eu son + en dec 2008, opérer 1ere semaine de janvier, pillule à reprendre de force pendant 3 mois, donc debut des essais en avril, et là elle est enceinte de 5 mois donc nouveau + en C3, la galère
je ne veux pas te faire peur, car pt etre tu n'en aura pas, moi j ai préféré attendre, on est pas à 1 mois pres
je sais que ce n est pas facile de ne pas y penser mais il faut croire en toi, en ton mari et en la nature. moi j avais des pb de glaire, je me voyait direct en PMA, j avais meme mon ordonnance si en C3 toujours rien et mon mari m a dit qu on en aurait pas besoin , que tu irais bien, je l ai ecouté et j y ai cru et cela à marcher.. bon c un peu le conte de fée mais bon il faut garder espoir et ne pas psychoter
aussi, ma gygy m avait donné du speciafoldine je crois, vitamine B9 pour éviter les malformation du bébé et pb de la clarté nucale à prendre 3 mois avant les essais
tu as arreté la pillule sans lui en parler?