Duphaston et ovulation tardive

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:27
Bonjour à toutes! Je suis sous Clomid + Physiogine + Duphaston, c'est mon 2è cycle. 1er cycle sans ovu et là surprise ce mois ci une ovulation à J17. :youpi: ma question c'est que comme je prends duphaston de j16 à j25, je devrai avoir mes règles samedi prochain mais vu que j'ai ovulé mardi, comment ça va se passer? vais je avoir mes règles samedi quand même si pas de fécondation ou est ce que ça va repousser de quelques jours mes règles? et est ce que si je n'ai pas mes règles samedi prochain je peux penser que je suis enceinte? merci de m'éclairer :D
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 14:44
Bonjour, Pourquoi vas tu prendre duphaston puisque tu dis avoir ovulé? J'ai le même traitement que toi à peu près et ce mois ci j'ai ovulé également (vérifié par écho) et donc je ne prends pas dudu,comme m'a dit le gygy. Biz
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:46
En fait j'avais déjà commencé Duphaston avant d'ovuler! je prends dudu à partir de J16 et j'ai ovulé à j17
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:48
je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte :?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 15:03
Si,si c'est clair je n'avais juste pas remarqué que l'ovu avait eu lieue à J17 :wink: Je suis désolée je ne peux pas t'aider beaucoup mais pourquoi ne demandes tu pas à ton gygy un suivi par écho c'es plus sûr je trouve. J'ai fait mon écho samedi dernier et je fais ma pds de dosage de progestérone lundi pour savoir si l'ovu a bien eu lieu. C'est plus lair come ça je trouve. Biz
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:25
Pas de souci, t'inquiètes pas. c'était juste pour savoir si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous :wink: je change de gygy car l'autre arrête son activité. et il avait rien à faire en fait. il m'a donné ce traitement sans me prescrire des échos ou des pds :roll: là j'ai rdv le 22/12 chez le nouveau gygy :roll:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 18:48
Je pense que ce sera mieux en effet.Un suivi plus régulier et surtout plus fiable de l'ovulation et au moins tu seras exactement où tu en es. Bonne chance
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 18:57
Je suis bien d'accord avec toi. au début les filles du fofo me disaient que normalement on a des échos pour surveiller l'ovu avec clomid et puis quand mon 1er cycle a pas fonctionné, elles me disaient que mon gygy devrait me changer de dosage tout de suite, ça m'inquiètait alors j'ai appelé le gygy. il m'a rassuré donc je me disais "quand même il est médecin, je peux lui afire confiance !" :roll: j'ai appelé la semaine dernière pour prendre rdv et là il m'annonce qu'il arrête son activité :twisted: j'ai le sentiment d'avoir perdu 3 mois pour rien. enfin :roll: Bonne chance à toi aussi en tout cas! on va y arriver ! :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 20:47
Salut ^^ Moi aussi je prends dudu, normalement on a nos rrrr deux à trois jours après dernière prise (voir 10 jours pour les plus irrégulières d'entre nous). Le dudu déclenche les rrrr!!! Donc si elles ne viennent pas c'est +++. Ca n'a rien avoir avec l'ovu... C'est pour réguler les cycles trop longs et/ou améliorer la phase lutéale!!! ^^ Comme c'est ton premier cycle sous dudu, je ne peux pas te garantir que tes rrrr débarquent dans les jours qui viennent, mes j'espère que tu auras une belle surprise!!! Courage!!!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 10:16
Coucou! Je ne prends pas de médicaments pour déclencher mon ovu, mais le mois dernier j'ai eu une ovu tardive et ma gygy l'a vu à l'écho (follicule sur les ovaires signe d'ovu) et lors de mon rdv j'aurai du avoir mes regles ce jour là et elle m'a dit du coup que c'était normal que mes règles n'étaient pas arrivées vu que j'avais eu une ovu tardive du coup ça a repoussé mes règles d'une semaine. En faite une ovu tardive décale tout mais au moins on OVULE et c'est bon signe! Alors avec les médicaments peut être que ça change mais je pense pas Je te souhaite un beau +++ Bises
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:48
Bonjour bonjour! merci pour vos réponses. [b:a6a7221e8c]Lily[/b:a6a7221e8c] non c'est pas mon premier cycle sous dudu. en fait j'ai dudu depuis le début car sinon je n'ai pas de règles :roll: et j'ai toujours eu mes règles 3 jours après l'arrêt de dudu. bon de toute façon ma tempé a baissé ce matin donc c'est mort. pas le temps de psychotter c'est bien. elle sera rester haute qu'une petite semaine :roll: [b:a6a7221e8c]Ptite_ninou[/b:a6a7221e8c] oui oui je sais qu'une ovu tardive décale ton cycle. c'est normal vu que tu es sensée avoir tes règles à peu près 14 jours après l'ovu :wink: mais avec le duphaston je devrai avoir mes règles samedi et si je suis mon ovu, elles devraient arriver mardi prochain :fou: courage à vous toutes !!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:30
Salut Justine ^^ Je suis dans le même cas que toi ^^Si j'en crois ma courbe je devrais avoir mes rrrr vers ce weekend, mais vu que dudu déclenche les rrrr, je ne sais pas si je doit me fier au tttt où au jour post DPO.... Pffff c'est vraiment nul ce truc lol!!!! Comme d'hab on psychote^^Pas facile... Mais comme jai mal au ventre je pense que c'est mort!!! J'ai tjs mal au ventre avant mes rrrrr. Courage surtout ^^ Bonne chance à vous toutes!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:06
avec dudu tes règles devraient arriver quand? pfff c'est galère tout ça... moi pour l'instant pas de symptomes spécifiques si ce n'est têtons sensibles mais ça depuis mon ovu. en général j'ai mal au ventre à l'arrêt du dudu donc on verra :roll: bonne chance à toi aussi !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 23:58
Et bien avec dudu normalement mes rrrr arrivent entre 3 et 6 jours après... Donc durs de se prononcer ^^ Je stress, mais mes maux de ventre me ramènent à la raison!!!!! Ca sens pas bon pour moi!!! Courage Justine ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.