Posté le : 04-12-2009 à 23:04
[quote:e132610a80="maya006"][color=indigo:e132610a80]oh je suis désolée pour toi, ce qui t'arrive est difficile surtout quand en plus on doit attendre et que ce n'est pas le moment du tout et parfois on doit attendre des années...
personnellement j'ai eu mon 1er à 28 ans, alors que ça faisait des années que j'en rêvais... mais ce n'était pas le moment... alors ça rend l'arrivée de cet enfant tant désiré vraiment encore dix fois plus magique.
je suis vraiment de tout coeur avec toi et ce que tu traverses en ce moment. bon courage pour tes concours... et qui sait ce que l'avenir nous réserve... [/color:e132610a80][/quote:e132610a80]
Je me doute bien que le fait de tant désirer cet enfant, doit rendre son arrivée vraiment magique!!
On l'attend, on le rêve, et il est enfin là...
La vie est fabuleuse!!
Mais bon, je verrais bien je dois refaire une seconde prise de sang au cas où si bébé serait finalement encore parmi nous, comme tu dis on ne sait pas ce que nous réserve la vie!
Mais si ce bébé est là, il se sera accroché, et surtout se sera le destin, car malgré la contraception, il aura réussit à faire son petit nid!
Alors nous l'attendrons, et on peut toujours s'en sortir, cela ne m'empêchera pas de continuer tout de même les concours pour lui offrir un avenir encore plus stable.
En tout cas je te remercie vraiment pour ton écoute, ta présence, ta gentillesse!!
Je penses que pour toi également cela te permet de pouvoir libérer ton ressenti sur cette attente, et de pouvoir la vivre au mieux!!
Qui sait peut être que je serais maman un peu plus tôt que toi, mais si ce n'est pas le cas, peut être un peu plus tard qui sait...