Signe de grossesse???

Discussions

Auteur
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 20:53
bonjour a tte, est ce que avoir une mycose et de des bouton au visage sont des signes d une eventuellement grossesse sachant que mes dernieres regles monte au 25oct et que j ai des cycle de 30 a 35jrs??? j attends vos reponse avec impatience :D
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:03
non ce n'est pas un signe probant de grossesse. Pourquoi tu ne fais pas un test ? Plus fiable que les mycoses je pense :lol: je te souhaite un beau +
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:07
Bonsoir, non ce n'est pas forcément un signe... les hormones peuvent jouer sur ce genre de symptômes oui, ms de là à dire que c'est une grossesse :? files faire un test et tiens-nous au courant... :lol: J'te souhaite un beau ++++++++++ :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:23
salut alors comme les autres filles je pense que le mieus est de faire un test ou une prise de sang car il ny a pas vraiment de symptomes fiable chaque personne etant differente
Bb122 0 messages
Bb122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 22:29
 Bonsoir a toutes les mamans et les futurs mamans, je suis nouvelle et j'aurais voulu avoirs vos avis ... Mon ovulations était le 12 octobre avec mon fiancé on a eu des rapports pendant 5 jours pour mettre toutes les chances de nos coter la Gygy ma fais passer des écho di ventre et des seins pour voir si tt aller bien pendant l'ovulation et quand je lui ai montrer les résultat elle m'a dit quelle penser vraiment que ce mois ci sa avait pris .. Depuis 5 jours je suis constiper desoler pour le détail et j'ai des boutons qui mon poussée j'ai des mal de tête depuis hier mais a me taper la tête contre un mur jai des pertes blanches et des tiraillement en bas du ventre je doit avoir mes rrrr dans 2 jours mais je suis impatiente de savoir.. Qu'en penser vous ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.