Besoin d une reponse

Discussions

Auteur
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 12:43
[color=green:081a5621fa]Bonjour a toutes, [/color:081a5621fa] [color=violet:081a5621fa]est il possible d avoir un cycle de jusqu a aujourd hui inclus 38 jours?? merci de vos reponses bises :D [/color:081a5621fa]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:45
Eh oui c'est possible ça depend des femmes certaines ont des cycles court 21 jours d'autres "normaux" 28 jours et d'autres encores des cycles long 35 jours et meme plus pour certaines

helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 13:39
J'ai eu des cycles variants de 48j puis 37 et là 30! alors oui 38 c'est tout à fait possible Pourquoi, tu as des doutes? Es tu bien réglée d'habitude? Viens tu d'arrêter la contraception? Ca peut jouer...
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 15:43
[quote:222701b379="Ln500cb"]J'ai eu des cycles variants de 48j puis 37 et là 30! alors oui 38 c'est tout à fait possible Pourquoi, tu as des doutes? Es tu bien réglée d'habitude? Viens tu d'arrêter la contraception? Ca peut jouer...[/quote:222701b379] bonjour ln500cb, alors oui j ai arrete la pillule en aout de cette annee.. depuis j ai eu mes regles sur des cycles de 30 a 35 jrs maxi... y a une semaine et demi j ai eu une mycose que d ailleur je ne sais pas comment je l ai eu???? le gygy dit que c est du au stress et a la fatigue car y a eu des soucis de sante ds ma famille.. du faite de cette mycose j ai pas eu de relation depuis au moin deux smaines... par contre j en ai eu une peu etre pdt ma periode d ovulation.. j ai vue sur un forum que pr savoir si on est enceinte il faut attendre 18 jrs apres la periode d ovulation si y a rien c est peu etre un signe d etre enceinte??? sachant que la derniere ois que j ai eu mes regles c etait le 25 octobre j attends ta reponse avec impatience
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:05
Je serai toi je tenterai quand même un test ça va faire 39jours. Si tu dis que ça tourne d'habitude entre 30 et 35 et que tu as eu des relations dans t apériode d'ovu, essaie... Je te souhaite un joli ++++
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:08
[quote:e3932a0aa2="MARIELLE60"][quote:e3932a0aa2="Ln500cb"]J'ai eu des cycles variants de 48j puis 37 et là 30! alors oui 38 c'est tout à fait possible Pourquoi, tu as des doutes? Es tu bien réglée d'habitude? Viens tu d'arrêter la contraception? Ca peut jouer...[/quote:e3932a0aa2] bonjour ln500cb, alors oui j ai arrete la pillule en aout de cette annee.. depuis j ai eu mes regles sur des cycles de 30 a 35 jrs maxi... y a une semaine et demi j ai eu une mycose que d ailleur je ne sais pas comment je l ai eu???? le gygy dit que c est du au stress et a la fatigue car y a eu des soucis de sante ds ma famille.. du faite de cette mycose j ai pas eu de relation depuis au moin deux smaines... par contre j en ai eu une peu etre pdt ma periode d ovulation.. j ai vue sur un forum que pr savoir si on est enceinte il faut attendre 18 jrs apres la periode d ovulation si y a rien c est peu etre un signe d etre enceinte??? sachant que la derniere ois que j ai eu mes regles c etait le 25 octobre j attends ta reponse avec impatience[/quote:e3932a0aa2] coucou!!!!oui on peu avoir des cycle a rallonge moi le cycle ou je suis tombé enceinte en avril jai ovulé a J22 javais des cycle de 31j en moyenne!!tes derniere regles date quant meme du 25octobre si j'été toi je ferai un test comme ça tu sera fixé et pe etre tu appendra une bonne nouvelle je l'espere!!!moi aussi je suis tombé enceinte en decembre 09 alors que j'avais une infection vaginale mais j'ai fait une fausse couche 15J apres car je n'avais pas soigné mon infection je pensé que ça aller passer tout seul!!je te souhaite un+++ :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.