Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 8)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:55
nat,g vu ca sur msn,jespère quelle va mieux, elle doit etre grognon ..moi aussi j'ai souvent l'impression de passer innapercu :cry: oubien alors c'est pas interressant ce que je dit lol (fort possible) mais je comprend car par moment,jme rend compte que je fait tout pareil. j'oublie le trois/quart de ce que vs ditent ou alors me sent pas de répondre a tous le monde. ton homme s'ocuppe un peu de vs ? pov petite. vs avez noté verdict le 8 ou pas ?on est déja le 3,ca s'approche dit donc
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:58
Mais non les filles vous ne passez pas innaperçue enfin quelle idée on vous aime nous :cop:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:01
Il y a souvent des messages qui passent inaperçus... mais ça veut pas dire que ce n'est pas intéressant :wink: Ah la la, les pompiers.... mes parents habitaient en face de la caserne :lol: Je vous raconte pas le matage en permancence avec mes copines!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:01
bah alors émilie, c'est quoi ce coup de calcaire ??? vous passez pas inaperçu mais parfois, partie dans un délire, on zappe aussi !!! :oops: :cry: allez, fais nous un beau sourire , non mais !! :lol: gros bisousssssssssssss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:04
[quote:73ded52687="*Lise*"]Il y a souvent des messages qui passent inaperçus... mais ça veut pas dire que ce n'est pas intéressant :wink: Ah la la, les pompiers.... mes parents habitaient en face de la caserne :lol: Je vous raconte pas le matage en permancence avec mes copines!![/quote:73ded52687] Ah la coquine moi j'accompagnais ma mere au basket pas mal aussi les basketteurs :hinhin:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:10
moi aussi j'attend avec impatience le passage des pompiers :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:12
[quote:2f96f41703="boubounou"] Ah la coquine moi j'accompagnais ma mere au basket pas mal aussi les basketteurs :hinhin:[/quote:2f96f41703] pas mal du tout meme (bon en meme temps mon chéri en ai un ancien alors j'suis pas objective) lol ! n'est ce pas isa1 ???? :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:14
Moi je suis issue d'une famille de basketteurs et j'etais basketteuse moi meme donc j'en ai toujours vu pas tres objective non plus :oops: ALors isa la libido monte en fleche petite coquine :lol:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:18
vive la libido ++++++
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:19
Et voila deux bébés de plus dans la famille de mon mari son cousin et sa cousine (le frere et la soeur) ont eu leur bébé hier et avant hier Gabriel pour son cousin et Mélina pour sa cousine eh ben ça va pouponner cette année :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:45
Coucou mes coquines piplettes! Ici, c'est "repas du midi" devant le PC ... ça, ça ne me manquait pas non plus! lol Emilie: j'ai pensé à toi cette nuit! Bah oui, avec nos histoires de chien! Tu sais ce qu'elle nous a fait la nôtre cette nuit? Elle a fait caca + pipi dans le garage! :shock: Roo ... ce matin quand on es rentré dans le garage elle était toute tremblante car elle savait que c'était une GROSSE bêtise! Depuis que j'ai eu mon ++ elle est insupportable!!! Sale bête à poils! Nani: pas trop de ménage: du repos!!!! Sinon, bah j'suis débordée car personne n'a fait mon taff! Pfff ... tant pis je suis en retard et puis c'est tout! Na! Bises Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:47
Gaelle ne boss pas trop quand meme pense a te menager :cop:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:50
[quote:c5cfad7a92="boubounou"]Gaelle ne boss pas trop quand même pense a te menager :cop:[/quote:c5cfad7a92] Bah ouai ... j'y pense ... et puis j'oublie! En tout cas être absent 2 jours en Novembre me fait perdre presque 20% de mon salaire! Y'a baleine sous gravillon .... faut que je regarde ça en détails! Puis en plus le chef n'a même pas envoyé les papiers à la CPAM alors moi j'sais pas quand ils me payeront!!!! Pfff .... pas contente moi! ... en fait aller travailler me met de mauvaise humeur je pense!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:55
Vanessa: je viens de manger un bon croissant du boulanger en dessert ... je vais moi aussi grossir comme toi ... mais moi j'en ai déjà d'avance :? !!! C'est pas de ma faute, les collègues ont ramenés de croissants ... alors je mange: je ne peux tout de même pas refuser! :roll: Sinon, vous pensez qu'il faut prendre combien de kg pendant la grossesse pour que ce ne soit pas trop difficile à perdre? Ma sœur, elle n'en avait prit que 9! :shock: Mais elle avait un petit ventre et un petit bébé (3kg tout rond à terme) ... j'espère que je vais pas faire un bébé de 4kg hein! Roo ... ça me fait peur! lol
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 13:28
Un petit coucou les filles, Je passe plus trop mais je pense bien à vous! Félicitation aux nouveau ++++ Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.