Posté le : 10-12-2009 à 08:52
Bonjour !!
J'espere que tout le monde va bien, je poste tot ce matin car le reste de la matinée risque d'être chargée !
Moore, cool pour les gouttes dans les yeux d'Emma ! sinon pour le serum en fait avant que Louanne fasse toute ses conjonctivites je mettais sur un coton aussi mais maintenant j'y vais franco. par contre je fais en 2 fois pour pas que les saletés reste dans son oeil.
Et moi je me le fais souvent aussi, j'adore ça rafraichit les yeux !!
Bon courage pour ta journée de boulot, j'espère que ça ira.
Isa1, rassure moi, tu pars en vacances quand même, tu bosse pas jusqu'au 31/12 ??
Émilie, alors ton taux ??
Kath, J'y ai penser au fait que Louanne prend conscience qu'un bébé va arriver et elle le vis mal, c'est peut être ça, je sais pas trop.
c'est la 1ere fois qu'elle est aussi "dur".
Ce matin elle a été infecte encore et chez la nounou ça les fait rire, soit disant c'est l'age du NON, sauf que si on lui cède tout c'est sur qu'elle va devenir caractérielle !
du coup je me suis bcp fâchée avec elle hier et ce matin, je lui laisse rien passé et au moindre dérapage elle est puni.
Je sais pas vous mais moi ça me choque de voir un petit de 2ans 1/2 qui répond quand on le gronde :shock: :shock: ou qui regarde ses parents avec un sourire en coin genre "cause toujours". et quand je dis répond, elle hurle non ou elle nous dit m*rde, c'est pas juste une marque de désaccord.
Du coup ce matin, vu que chez la nounou c'est la pauvre petite malheureuse qui se fait injustement gronder par sa maman, ben elle a pas voulu me dire aurevoir ! donc devant la nounou je lui ai di qu'elle avait le droit de ne pas être contente mais que moi non plus !
Enfin bref, je sens que la bataille va être rude !
Sinon, nouveau chapitre concernant mes petits soucis digestif (j'espère que tout le monde a fini son ptit dej...) je me vide depuis hier soir ! donc si d'ici ce weekend ça va pas mieux, j'appel soit ma gyneco , soit le doc enfin quelqu'un quoi !
Je suis vraiment désolée de la faire perso comme ça, je me rattraperais cet aprem pendant la sieste de mon monstre...
Bonne matinée a toute !
Bisous !