Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 36)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 20:56
COUCOU Bon j espere que tout le monde va a peu près bien!!! Kat tu aime mylène farmer? Moi aussi je suis aller la voir au mois de mai a nantes GRANDIOSE!!! Bon juste pour vous faire un bisou a toute Au faite Emilie on a pas eu le resultat de sa PDS???
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 21:16
Coucou les filles, Tout d'abord félicitations à Emilie!!! Alors ce taux??? Et l'annonce à Monsieur? J'ai rigolé en lisant une partie de vos messages car vous parliez de bain et moi je viens juste de sortir du mien... Les grands esprits se rencontrent!!! Dites les filles, est ce que pour qu'il y ait ovulation il faut obligatoirement une baisse puis une hausse de la t°?? Parce que ça fait 3 semaines que mon cycle a commencé et je suis toujours entre 36,2 et 36,5 et ça fait 2 jours que j'ai mal au bas ventre et les seins lourds?? Je dois déjà vous quitter, mon petit mari chéri m'appelle... Bonne soirée les filles
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:30
je suis desolée les filles mais je ferais la recap demain mon mari n'arrete pas de me deranger pendant que je la fait donc promis demain matin recap d'aujourd'hui bonne nuit

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 07:49
Bonjour les filles, Je suis au boulot donc je fais vite fait un petit passage car vu les montagnes de taf qu'on me rajoute pour avant le 31/12... bref je vais pas pouvoir tout géré donc déjà ce matin j'avais une formation.... bah j'y vais pas! SYMPA hein! Enfin sinon moi j'ai eu mon code, permis, du premier coup. Le bac aussi avec mention et pendant les épreuves j'avais un début de pneumonie. Je me suis endormie a une epreuve mais la prof est venue me voir pour me reveillé .... Résultat j'ai eu 12 (mais sur 14 point en tout)! Donc voila c'était pas top mais je l'ai eu! Par contre j'ai eu un viandage mémorable au BTS... bah oui trop de chose en meme temps dans ma vie et j'ai pas su gérer! (déménagement dans mon propre appart puis que mes parents sont parties dans le sud et que moi je faisais de l'alternance donc ... Je suis restée et puis a l'époque j'étais avec une personne et elle m'a dit... Si tu pars ca sert a rien de continuer notre relation (et ca faisait déjà 5 ans ensemble .... enfin bref) je vais pas tout raconter! on s'ennuierait! Bon j'ai vu que Coco avait réussit a mettre les gouttes dans les yeux d'Emma, que Kat aller nous faire une soirée Mylène mdrrr, que Colibri avait depuis 3 semaines une température basse etc.... Bon moi hier soir couché a 19h20 avec le ptit et plouffffffff plus personne. Je me suis levé a 20h our recoucher le ptit bouchon dans son lit et apres je me suis recouché! enfin et j'ai super mal dormi j'ai révé que de mon taf!! :evil: Je pense que je vais pas etre super agreable aujourd'hui avec les chefs! Bon aller je file bosser mais je pense a vous! Bisousssssssssssss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:08
Un petit coucou avant d'aller réveiller ma beauté. Bon aujourd'hui reprise du boulot (10h 18h45) et je suis aphone..... embetant pour répondre au tél. On verra bien. Isa : bon courage pour ton boulot. Bonne journée à toutes. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:16
Coucou! Bon, ce matin le chef revient de vacances alors je ne vais pas passer beaucoup sur le fofo je pense aujourd'hui ... Gros bisous et bonne journée à toutes! Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:52
Bonjour !! J'espere que tout le monde va bien, je poste tot ce matin car le reste de la matinée risque d'être chargée ! Moore, cool pour les gouttes dans les yeux d'Emma ! sinon pour le serum en fait avant que Louanne fasse toute ses conjonctivites je mettais sur un coton aussi mais maintenant j'y vais franco. par contre je fais en 2 fois pour pas que les saletés reste dans son oeil. Et moi je me le fais souvent aussi, j'adore ça rafraichit les yeux !! Bon courage pour ta journée de boulot, j'espère que ça ira. Isa1, rassure moi, tu pars en vacances quand même, tu bosse pas jusqu'au 31/12 ?? Émilie, alors ton taux ?? Kath, J'y ai penser au fait que Louanne prend conscience qu'un bébé va arriver et elle le vis mal, c'est peut être ça, je sais pas trop. c'est la 1ere fois qu'elle est aussi "dur". Ce matin elle a été infecte encore et chez la nounou ça les fait rire, soit disant c'est l'age du NON, sauf que si on lui cède tout c'est sur qu'elle va devenir caractérielle ! du coup je me suis bcp fâchée avec elle hier et ce matin, je lui laisse rien passé et au moindre dérapage elle est puni. Je sais pas vous mais moi ça me choque de voir un petit de 2ans 1/2 qui répond quand on le gronde :shock: :shock: ou qui regarde ses parents avec un sourire en coin genre "cause toujours". et quand je dis répond, elle hurle non ou elle nous dit m*rde, c'est pas juste une marque de désaccord. Du coup ce matin, vu que chez la nounou c'est la pauvre petite malheureuse qui se fait injustement gronder par sa maman, ben elle a pas voulu me dire aurevoir ! donc devant la nounou je lui ai di qu'elle avait le droit de ne pas être contente mais que moi non plus ! Enfin bref, je sens que la bataille va être rude ! Sinon, nouveau chapitre concernant mes petits soucis digestif (j'espère que tout le monde a fini son ptit dej...) je me vide depuis hier soir ! donc si d'ici ce weekend ça va pas mieux, j'appel soit ma gyneco , soit le doc enfin quelqu'un quoi ! Je suis vraiment désolée de la faire perso comme ça, je me rattraperais cet aprem pendant la sieste de mon monstre... Bonne matinée a toute ! Bisous !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:55
salut les filles oui g eu mon résultat de pds 279,ca correspond a 3/4 semaines m'a dit la fille mais loane hurlait a coté de moi dc g pas tout entendu. je vais ce matin les chercher,jvous tien o courant.par contre,date des dernieres regles :?: :?: :?: fin de la fausse couche le 4 novembre,je prend ca comme date.. dsl je suis pressée ,je repasserai plus tard bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:19
Emilie: super, ton taux est bon! Par contre ddr tu ne peux pas savoir avec tes 20 jours de perte de sang !!! Quand gygy te donnera la date de conception, tu feras date de conception - 14 jours et ça te donnera "une" date de dernière règle! Bon, chef pas là, et chef répond pas au tel ... et moi, bientôt plus rien à faire ... et mon autre collègue est en congé ... oui, oui, tous en congés sauf moi .... pfff ... Gaëlle PS: Isa tu as fait pire que moi, hier moi couchée à 21h30 (j'ai regardé le dernier Bones avant de faire dodo).
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:31
Slt les filles dsl de pas être repassé hier soir mais je suis Rentré tard de chez ma maman et puis hier soir il y avait le docteur mamour. Moi j'ai pas le permis tt simplement parce que j'ai peur en voiture mais mon chéri ma dit kil fo que je le passe pffff. Et pour les diplômes j'ai ke un CAP que j'ai eu du 1er coup. Super coralie si tu as réussit a mettre les gouttes a emma isa bon courage pour le boulot Émilie super ton taux nani c pe être une gastro allez le ménage m'appel bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:57
coucou en vitesse boubou a dormi tard ce matin et donc moi aussi il faut que j'aille lui donner son dej a tout a l'heure :wink:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:12
Salut les filles!!! Naniloulou : si ça peut te rassurer Maxence est comme ta fille (sauf qu'il ne parle pas donc ne dit pas m*rde....). Et curieusement il est comme ça depuis que je suis enceinte.... Le truc c'est qu'il a à peine 17 mois! J'essaie de ne rien lâcher, mais c'est dur.... d'autant que je m'emporte très facilement... donc je ne donne pas toujours le bon exemple :? Pour tes soucis intestinaux il faut aller voir le médecin.... tu n'as pas été sous antibios quand tu as été malade? C'est pêut être ça qui t'a détraqué le ventre..... Emilie : super pour ton taux!! Tu vas prendre rendez vous chez ton gyneco rapidement? Coralie : j'espère que la reprise s'est bien passée! Isa1 : Ils peuvent pas te lâcher un peu au taf? Isa2 : ma soeur est comme toi, elle a peur en voiture... elle a passé son permis, mais ne conduit absolument jamais! Gaëlle : si tu veux j'ai un peu de taf à te filer!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:14
Lise: vas-y file du taff ... là, je commence à m'ennuyer ... la galère !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:25
Alors nani, oui j'ai des vacances mais je sais pas comment je vais pouvoir faire tout le taf si j'annule pas une ou deux journée! Lise, j'aimerais bien qu'on me lache un peu au taf mais c'est pas le cas et la vla comment je suis enervée! On me demande un truc urgent et mon chef est en vacances...... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les boules graves! Gaelle, j'en ai plein a te filer si tu veux! Désolé je répond juste a mes questions mais je vous ai lu! BISOUS j'y retourne! :cry:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:40
coucou tout le monde !! alors, ce matin , miss est à la garderie et moi je viens de finir mes courses pfffff trop dur lol! sinon, on papotais hier soir dans le lit avec mamour, je lui disais que c'était cool si éva refaisait ses nuits complete comme avant et là il me sors "oui c'est sur mais l'avantage c'est quand elle se réveille à 3 h du mat, je lui fais un calin :lol: et je me dit qi'il me reste du temps avant d'aller bosser " alors moi je le regarde :shock: :shock: t"es grave que j'lui dit ! c'est mieux quand elle dors quand meme lol! et ben tener vous bien, après 4 nuit sans réveil, la miss c'est réveiller à 3 h cette nuit :roll: alors je me suis tournée vers mon chéri et je lui ai dit "tu vois, ton voeu est exaucé " debout mamour ! mdr!!!!!!!!!!!! enfin voila pour ma vie lol! bisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.