Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 35)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:01
ah oui j'allais oublié mon est tellement presque parfait (euh je sais je suis pas objective mais bon...) que lundi soir il m'a acheter le cd live de Mylène Farmer qui venait juste de sortir ahlala je l'aime cet homme.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:03
Bah toi tu réussi tout du premier coup ... Bon, ok, moi j'ai presque tout eu du premier coup aussi ... mais niveau étude j'ai jamais été dans les premières ... moi j'étais toujours juste ... toujours une moyenne entre 10 et 12 ... j'ai toujours énormément travaillé pour un résultat moyen ... lol (grr ... encore un lol) Kath: tu es petite: c'était pas difficile avec la moto: tu ne touches pas par terre?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:04
[quote:bd42db5f22="Kathleen,Alicia&BB2"]ah oui j'allais oublié mon est tellement presque parfait (euh je sais je suis pas objective mais bon...) que lundi soir il m'a acheter le cd live de Mylène Farmer qui venait juste de sortir ahlala je l'aime cet homme.[/quote:bd42db5f22] Roo ... bah dis ... il est cool ton mec à toi !!! lol (et encore un lol)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:05
[quote:a69b32960c="°° Gaëlle °°"][quote:a69b32960c="MOORE"]Ah oui pour la douche en temps normal je la prends aussi le matin mais là j'ai profité d'un moment de détente pour prendre un bain. Eh oui parce que demain retour au taf YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/quote:a69b32960c] Pfff ... un arrêt jusqu'à vendredi soir aurait été mieux à mon avis pour toi !!!![/quote:a69b32960c] J'aurais bien aimé vu ce que mes oreilles m'ont fait hier mais bon je verrais demain car je travaille avec un casque et je parle toute la journée.... eh sans voix c'est pas facile/ Kat il assure ton homme. Je vais jouer avec ma poulette. Ah si Nani j'oubliais, comment tu fais pour mettre les gouttes à ta puce.... moi c'est une horreur elle ferme les yeux? Biz
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:08
coucou ! Moore, oui pas cool de reprendre un jeudi, les médecins sont "tordu" des fois ! on a l'impression qu'ils n'ont pas les même semaines que nous ! Enfin Gaëlle toi tu avais repris un mercredi et moi un vendredi ! :roll: Nath, pas facile de suivre c'est sur, surtout que là ça parle pas mal ! Comment tu vas ?? GAelle, je trouve pas que tu met beaucoup lol, moi j'ai du mal a mettre ça car je me moque souvent de mon beau frère qui dit ça a tout bout de champ mais pas a l'écrit en vrai et je trouve que ça fait con... j'espère qu'aucune d'entre vous ne fais pareil... Moi j'ai eu tout du premier coup aussi, enfin le BTS merci les diantalvic je crois ! shooter des fois on réussi mieux. et le permis mon moniteur était un peu comme celui d'Émilie, la main sur la cuisses :evil: et sinon moi je conduis n'importe comment a ce qu'il parait, sauf que j'ai eu qu'un seul accrochage a cause d'un virage trop serré en ville... par contre j'ai bcp bcp bcp de PV de stationnement. je viens de me fâcher tout rouge contre Louanne qui est infecte en ce moment, je l'engueule elle rigole ! :twisted: :twisted: ça me fait un peu peur car je vais avoir bcp de boulot pendant mon congés mater pour remettre tout ça dans le droit chemin... y'a des moments ça me démange de lui en retourner une ! :oops: en même temps je sais que ce n'est pas de sa faute... Pour mes petits soucis de cette nuit, j'ai rien eu depuis, ça doit surement être une mauvaise digestion. depuis ce midi j'ai mal un peu mais comme des tiraillements plutôt donc ça parait assez logique. je dois dire que j'ai vraiment hâte d'accoucher pour pouvoir être sur que mon bébé va bien a tout moment de la journée. ah et sinon j'ai fait ma prise de sang pour le tritest ce midi, l'infirmière était super désagréable, même si toujours aussi professionnelle, donc ma gyneco aura les résultats pour mon rendez vous du 21 normalement... j'espère comme ça je passerais noel tranquille. Voila j'ai bien raconté ma vie !! super intéressant hein !! :lol: :hey:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:10
[quote:38cfb9922b="MOORE"] Ah si Nani j'oubliais, comment tu fais pour mettre les gouttes à ta puce.... moi c'est une horreur elle ferme les yeux? Biz[/quote:38cfb9922b] Emma elle fait comme moi (pourtant j'ai 27 ans ... ) elle ferme les yeux pour les gou-gouttes! Mon homme il râle à chaque fois (c'est lui qui me les mets)! Mon homme il est calme il dit rien, il attend que j'ouvre les yeux discrètement et HOP à ce moment là il appuie et Hop tout dans les yeux !!! Quand j'étais petite ma mère me grondait ... souvent ça finissait en pleure, mais j'avais quand même les gouttes! ... euh oui, j'étais la reine des conjonctivites .. alors les gou-gouttes, je connais !!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:11
[quote:8f9f75e621="MOORE"] J'aurais bien aimé vu ce que mes oreilles m'ont fait hier mais bon je verrais demain car je travaille avec un casque et je parle toute la journée.... eh sans voix c'est pas facile/ Kat il assure ton homme. Je vais jouer avec ma poulette. Ah si Nani j'oubliais, comment tu fais pour mettre les gouttes à ta puce.... moi c'est une horreur elle ferme les yeux? Biz[/quote:8f9f75e621] Alors c'est mon médecin traitant qui m'avait conseillé de mettre une goutte dans le coin interne de l'œil, même fermé et quand elle ouvre et ben ça se propage partout, donc c pleure assuré car ils s'y attendent pas mais ça marche super bien... je continue de faire ça avec le sérum pour nettoyer, maintenant elle rigole ! bon courage ! c pas facile les medoc pour les petits !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:14
Nani .... tu fais comme ma maman elle faisait avec moi ... bou ... moi aussi j'aimais pas ... lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:38
Bon, y'a plus personne au travail, et plus personne sur le fofo ... Alors bonne soirée les copines, à demain !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:47
J'ai eu un mess de lily elle dit qu'on lui manque elle nous fait de gros bisous et passera bientot

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:22
Gaëlle : j'ai tout eu du premier coup, mais je n'ai jamais été super brillante.... j'ai eu 10,2 de moyenne au bac... pour le BTS j'ai eu une meilleure moyenne, mais j'étais beaucoup plus intéresée! Kat : le permis moto.... je rêve de le passer! On verra quand BB2 sera plus grand! Sinon pour le bain en pleine journée, j'adore aussi!! Généralement quand je suis au chômage et Maxence chez la nounou j'en prend un! Ah et quand j'étais enceinte je faisais la baleien échouée tous les jours!! Tu te sens tout de suite moins lourde... Emilie : tu as eu tes résultats? La nounou de Max m'a fait flipper!!! Elle a rêvé que j'étais enceinte de jumeaux :shock:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:11
Bonsoir les filles, bon j'ai passer une apres midi de ********** pour etre polie je ne dirais pas le mot. Je suis arrivée en retard chez la nounou a cause du taf etc! bref pas grave! Ce soir j'ai décidé d'appeler ma maman pour donner des nouvelles....... et au bout de 3 min.... elle me sort ok bon bah a bientot au revoir! :shock: Je suis sur les fesses la .... enfin pas grave mon fils n'est pas interessant je pense! Surtout que je parlais du compte rendu du bilan de sa prématurité des 2 ans! Enfin voilà pour moi c'est pas top! J'ai qu'une hate...... me coucher pour dormir! BISOUSSSSSSSSSSSS
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:15
coucou ! alors moi, j'ai eu tout le permis du premier coup avec un moniteur sensationnel, qui laissait ses mains sur lui ! par contre, j'ai pas le bac, je me suis arrétée en première mais j'ai un CAP et un BEP ! voilou pour ça lol! sinon kat, ça te dérange pas si je me tape l'incruste chez toi pour regarder le dvd de Mylène ?? j'aime beaucoup ! enfin plus dans les anciens mais bon :wink: bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:10
bonsoir Gaëlle bah pour la moto quand tu roule t'as pas les pieds par terre lol...mais quand je m'arrete bah en faite je fais attention a toujours rester en 1ère et je peut mettre qu'un pied par terre...et oui trop cool mon chéri :love: Coralie et oui il assure mon homme mais bon il est pas parfait non plus et heureusement sinon je m'ennuierai...Courage pour le boulot demain. Naniloulou tant mieux si ca va mieux c'était peut-etre juste une collique passagère.Pour Louanne courage. Dis moi est-ce qu'elle accepte le bb sans problème ? Lise je te le souhaite de passer ton permis moto je trouve que c'est la liberté et les frissons en même temps enfin bref tu aimes ou tu aimes pas et moi j'adoOore... des jumeaux ca te dirais pas ????? :wink: Isa1 courage au boulot. Noémie c'est le cd live qu'il a acheter le dvd sort en mars mais il y pas de soucis on se prevoit une soirée Mylène...Si j'ai bonne mémoire Lise aime aussi alors tu sera la bienvenue :D bon je vais coucher ma chipie qui est une vrais pile electrique aujourd'hui!!! bisous et bonne nuit faites pleins de TP TP TP TP.... A demain
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:37
Re coucou, Merci Nani pour les conseils, les gouttes sont passées à merveille du coup toutes les cochonneries sont sorties. Tu lui passes souvent du serum dans les yeux? Moi j'en mets sur un cotton et j'essuie le coin de l'oeil seulement. J'hésitais à y aller franco. Bon ce soir dernier épisode de Bones avant la saison 5, et après un peu de repassage. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.