Posté le : 09-12-2009 à 17:08
coucou !
Moore, oui pas cool de reprendre un jeudi, les médecins sont "tordu" des fois ! on a l'impression qu'ils n'ont pas les même semaines que nous !
Enfin Gaëlle toi tu avais repris un mercredi et moi un vendredi ! :roll:
Nath, pas facile de suivre c'est sur, surtout que là ça parle pas mal !
Comment tu vas ??
GAelle, je trouve pas que tu met beaucoup lol, moi j'ai du mal a mettre ça car je me moque souvent de mon beau frère qui dit ça a tout bout de champ mais pas a l'écrit en vrai et je trouve que ça fait con... j'espère qu'aucune d'entre vous ne fais pareil...
Moi j'ai eu tout du premier coup aussi, enfin le BTS merci les diantalvic je crois ! shooter des fois on réussi mieux.
et le permis mon moniteur était un peu comme celui d'Émilie, la main sur la cuisses :evil: et sinon moi je conduis n'importe comment a ce qu'il parait, sauf que j'ai eu qu'un seul accrochage a cause d'un virage trop serré en ville... par contre j'ai bcp bcp bcp de PV de stationnement.
je viens de me fâcher tout rouge contre Louanne qui est infecte en ce moment, je l'engueule elle rigole ! :twisted: :twisted:
ça me fait un peu peur car je vais avoir bcp de boulot pendant mon congés mater pour remettre tout ça dans le droit chemin...
y'a des moments ça me démange de lui en retourner une ! :oops: en même temps je sais que ce n'est pas de sa faute...
Pour mes petits soucis de cette nuit, j'ai rien eu depuis, ça doit surement être une mauvaise digestion. depuis ce midi j'ai mal un peu mais comme des tiraillements plutôt donc ça parait assez logique.
je dois dire que j'ai vraiment hâte d'accoucher pour pouvoir être sur que mon bébé va bien a tout moment de la journée.
ah et sinon j'ai fait ma prise de sang pour le tritest ce midi, l'infirmière était super désagréable, même si toujours aussi professionnelle, donc ma gyneco aura les résultats pour mon rendez vous du 21 normalement... j'espère comme ça je passerais noel tranquille.
Voila j'ai bien raconté ma vie !!
super intéressant hein !! :lol:
:hey: