Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 28)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:52
Ca va nous porter chance. Et puis comme ça on ne sera obligé de se priver à Noel, on pourra picoler (je bois pas d'alcool mais bon on se rassure comme on peut).
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:59
euh je viens de regarder sur le calendrier de la fertilité (ça péte comme nom hein). Eh bien si comme les deux mois dernier j'ai un cycle de 33 jours, je serais encore aujourd'hui en période de fertilité elevée.... y a plus qu'à voir si zhom veut faire des tp ce soir avec un nid à microbes.....
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:03
[quote:702b87acbb="MOORE"]euh je viens de regarder sur le calendrier de la fertilité (ça péte comme nom hein). Eh bien si comme les deux mois dernier j'ai un cycle de 33 jours, je serais encore aujourd'hui en période de fertilité elevée.... y a plus qu'à voir si zhom veut faire des tp ce soir avec un nid à microbes.....[/quote:702b87acbb] allez ce soir c TP
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:04
mdrr alf :D gaelle: je te rassure le miens est pareil depuis qu'on se connait s'il pouvait le faire tous les jours il le ferai, hors c'est bien loin de la realite! pr vous situer là.....je crois que ca fait 10jours :oops: , je sais pas bien, mais il etait de nuit la semaine derniere, moi fatiguee avec chloe malade dc pas evident, et même si j'ai envie, bon c'est plus rare que lui, mais je ne lui dirais pas forcement! c'est pas du tout logique mais bon c kom ca mdr.........mais du coup le pauvre ca doit etre dur! je sais que pr un homme c'est physique, ils ont besoin de ca.....dc vais essayer dfaire des efforts parceque contrairement a toi isa2, moi jsuis pas une bete de sexe enfin si au debut qu'on se connaissait 4fois par jours :oops: mdrr
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:07
[quote:a7a33a367e="vanessaetchloe"]mdrr alf :D gaelle: je te rassure le miens est pareil depuis qu'on se connait s'il pouvait le faire tous les jours il le ferai, hors c'est bien loin de la realite! pr vous situer là.....je crois que ca fait 10jours :oops: , je sais pas bien, mais il etait de nuit la semaine derniere, moi fatiguee avec chloe malade dc pas evident, et même si j'ai envie, bon c'est plus rare que lui, mais je ne lui dirais pas forcement! c'est pas du tout logique mais bon c kom ca mdr.........mais du coup le pauvre ca doit etre dur! je sais que pr un homme c'est physique, ils ont besoin de ca.....dc vais essayer dfaire des efforts parceque contrairement a toi isa2, moi jsuis pas une bete de sexe enfin si au debut qu'on se connaissait 4fois par jours :oops: mdrr[/quote:a7a33a367e] je te rassure vaness j'en suis pas une bete de sexe c ke kan j'ai envie et ke j'arive pas a avoir ce que je veux hé ben je suis frustré et de mauvaise humeur lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:38
re coucou alors pour les tp, mon homme est comme toi alf :wink: et meme que matin, midi et soir, ça le dérangerais pas mdr! bon apres je sais pas si il pourrais suivre hein mais tout ça pour dire que je l'apelle mon obsédé sexuel MDR!!!!! bah voui faut qu'il assume ! pour ma part, depuis que je suis enceinte là, ben euh niveau libido c'est pas ça du tout et ça craint car contrairement à miss vanessa, je suis plutot adict :oops: enfin disons que j'ai mes période et j'hésite pas à lui sauter dessus et puis parfois, avec la fatigue le stress c'est moins ça ..........m'enfin ! je pense qu'apres, le principal c'est de trouver le bon compromis dans un couple ! bon sinon, je me fais grave chier là pfffffffffffff.................
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:42
nono tu payes ton cafe j'arrives?? mdr moi aussi jme fais chier! c'est ti pô grave ca, d'être en arret et dbosser :roll:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:44
[quote:75078f5e8f="vanessaetchloe"]nono tu payes ton cafe j'arrives?? mdr moi aussi jme fais chier! c'est ti pô grave ca, d'être en arret et dbosser :roll:[/quote:75078f5e8f] ouais grave miss ! je t'attend avec plaisir lol ! j'ai meme du cappuccino décaféiné si tu veux ! car moi aime pô le café lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:47
hummmmmmmmmmmmmm moi non plus jbois pas de cafe en vrai lol que du deca le matin sinon c'est du the mais j'adore le cappuccino hummmmmmmmm et tu me donnes quoi avec?? parecque je suis une grande bouffe moi, c'est bientot le gouter en plus jveux des pti gateau rhoooooo g envie dmacheter qq chose ca yest fff
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:50
euh alors moi aussi mangerais bien un bout mais j'ai plus grand chose lol il me reste plus qu'un gateau fourré au kiwi (j'sais pas si tu connait) ?! en tout cas c'est trop bon lol !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:05
salut les filles et Mr Alfj Emilie FELICITATION c'est super d'être retombée enceinte aussi vite après ta FC.Bravo. Tu nous raconteras la p'tite surprise a ton homme et sa réaction. Isa2 j'espère que ca va aller avec ton homme. Naniloulou ca va je te remercie de t'en inquiéter c'est juste que je suis sois débordé a la maison (hier j'ai fais de la soupe maison et de la purée de PDT/carrottes hummm ect... de 17h30 à 20h15 dans la cuisine) soit je suis crevée mais ca on sait d'ou ca vient hein... :wink: Super pour la nuit de Louanne.Et ne te tracasse pas pour ton test il y a pas de raison pour qu'il soit pas bien. Vanessa alors faut pas penser a ces choses là.Bisous Aurore alors ca va mieux? tu dois souffrir ma pauvre. Lise ah les hommes et leur fièrté!!!le principal c'est que ca aille entre vous Coralie je t'ai déjà dit que j'aime beaucoup ton prénom? bah voià c'est fait.J'espère que tu vas mieux ainsi qu'Emma. Maxi courage avec tout ce boulot de retard!!! Noémie ah oui effectivement WE chargé!!!heureusement tout finis bien bisous ma trinomette. Gaëlle super pour le parquet en plus niveau entretien c'est super ca ce nettoie presque tout seule!!! vite vite faut reparer le pc qu'on voit ton bidon...moi je mettrais une photos le 15/12 comme ca ca fera 3 mois pile car il commence a pousser a ce p'tit bb. Alfj heu Alfj qui??? non je plaisante bien sur qu'on ne t'oublie pas comment on pourrait oublier le seul homme de notre fofo!!!! Isa1 tu dois avoir plein de boulot ma pauvre. je suis de tout coeur avec toi et même si il faut je t'envoie toute ma libido pour ce moi-ci (bah oui elle revienss au galop...ca ce voit que c'est bientôt la fin du 3ème mois...chéri va être épuisé) Cecelia, Chafa, Lily,Lilinette,Jess,Colibri,Saby... gros gros bisous bisous a tout le monde
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:19
Coucou les filles Tout d'abors [color=violet:620b47597b]FELICITATION EMILIE [/color:620b47597b] Bon je vous ai lu en diagonale (on a pas droit à des récap en ce moment lol!!) Je vous embrasse toutes très fort là je me prépare car on va à Marseille pour le match ce soir alors je cours A plus tard Emilie tu nous raconteras l'annonce à ton mari
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:27
Bon désolé j'ai rien lu.... :oops: pas de temps en ce moment... JE SUIS CREVEE et j'ai toujours rien!!! pfffffff si d'ici vendredi j'ai rien je refais un test! Bon je vous lis en rentrant tout a l'heure la je me noie grave dans le taf.... j'ai limite le temps de manger! BISOUSSSSSSSSSSSS
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:38
salut les filles !! Je suis dans les chiffres, donc une petite pause s'impose... Ma chef ma dit de pas répondre au téléphone cet aprem pour permettre a tout le monde d'avancer ! :shock: mais j'ai une peur panique des téléphones qui reste à sonner sans que personne réponde ! l'horreur ! Kath, je me suis doutée que tu étais un peu en speed et très fatiguée mais comme je suis un peu chiante, je voulais qd même de tes nouvelles... :oops: il parait (j'aime bien ce mot !) que le 2eme trimestre c'est celui ou on pourrait déplacer des montagnes tellement on a la pèche, donc on a plus qu'a s'accrocher a cet idée pour plus pensée a la fatigue ! Gaelle, je sens bébé bouger mais pas tout les jours et c'est que le soir avant que je m'endorme et c'est très bref et léger, au point que je commence a douter que ce soit ça... à voir ! coucou alf, c'est gentil de venir nous faire un petit coucou !! pas simple de suivre une horde de femme enceinte ou en essais intensif ! Aller montre nous vite ton beau parquet !! Jess, bon foot !! Aller j'y retourne... Bonne soirée les filles
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:54
Noun : j'arrive aussi. j'apporte des gateaux ok? Par contre je sais plus où tu habites.... je ferais peut mieux d'amener le repas du soir... Kat : non tu ne m'avais pas dit pour mon prénom. Merci :oops: . Je t'avouerais que je l'aime beaucoup aussi. merci papa maman. Prends le temps de te reposer un peu aussi miss. Alf : répare vite le PC que l'on voit votre belle chambre et le bidou de Madame Alf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.