Posté le : 08-12-2009 à 11:10
coucou
je sors de chez le doc( je suis au taf là qd même)
mais j'y suis alle car j'avais pas mal mal au bide, et j'arrete pas de faire des malaises vagaux!
et pr cause, j'ai un peu de tension( 14) alors que en theorie je suis a 11.7, et donc parfois je dois chuter a 9 ce qui provoque les malaises!
le mal de bide rien de grave, surement la fatigue, le developpement de bb, et la constipation, enfin elle m'a arrete jusque fin de semaine! mais je suis au taf qd même car tt depend s'ils peuvent me remplacer......pi jveux faire bonne figure qd même.....
sinon hier restress pr rien lol, g ete sur le site des maternelles sur france 5, et sur le forum , moi qui n'y vais jamais, et je tombe sur un post ds le sujet depression etc , un papa qui dit que sa femme qui a accouche ya 4mois a fait enfin, fait une depression post natal sauf qu'elle lui dit des choses mechantes veut se barrer etc ( ca date le post de 6/7mois), et du coup le mec a baisser les bras et est parti voir ailleurs!
ensuite un autre papa lui repond pr lui dire qu'il faut aider sa femme dans ses moments là, que lui suite a l'accouchement il y a peu de temps 2/3mois je crois, sa femme a developpe une psychose puerperale, je ne sais quoi, avec accident de bain etc :roll: , vous vous doutez que ca m'a stressee, surtout de ne pas connaitre ce terme, je suis donc alle sur google, et lire la signification
ca touche a priorie 1cas sur 1000 maman direct apres l'accouchement, genre la maman peut entendre des voix qui lui disent de faire du mal inconsciemment a son bb, enfin le truc de fou, et jme suis dis, bah oui je suis comem elle patati patata etc jme suis monter la tete garve lol
deja que j'ai assez a faire avec mes obcessions d'agressivite / ou phobies d'impulsions mdrr
pi qd jdis au doc, c drole tout le corps medical ou les psy que g pu voir psy ou une fois un psychiatre m'ont tous dit que ct rien, que j'avais rien de grave
elle a ri, bah oui mais on voit que vous ete qqun d'equilibre lol, et pi on en vois des pire que vous mdrr! et tout lmonde pense un jour ce que vous pensez sauf que chez vous c'est obscessionnel
bah vi mais bon, jme demande si gg a pas raison des fois, qd il me dit que c'est moi qui me cree ses pensees, a croire que jfais expres d'e^tre a tout pris pas "normal" lol ou que jme cree des pb qui n'ont pas lieu d'être mais jpense pas, jme plait pas a etre comme ca enfin....