Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 6)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:39
Bon je vais manger , regarder BONES et profiter de mon mari :hinhin:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:40
avec toute la libido que j'ai ça va être chaleur ce soir..... Mais tout ça ..... après BONES. BIZ
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:53
Y'a de l'abus là les filles .... je pars manger et quand je reviens 12 pages dans la figure! je lirais tout cela au travail demain! Bises Gaëlle
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 22:22
[quote:29dfa225d7="°° Gaëlle °°"]Y'a de l'abus là les filles .... je pars manger et quand je reviens 12 pages dans la figure! je lirais tout cela au travail demain! Bises Gaëlle[/quote:29dfa225d7] RRoooooo!!!!! oui c'est clair vous abusez!!! et j'ai tout lu mais j'avoue ne pas avoir compris la fin du tome précédent :oops: j'ai pas bien vu le rapport entre "P E T A * * E" et la petite histoire d'Isa... :shock: pourtant j'ai tout lu, si si, j'vous jure :oops: bref! vanessa, très joli bidou :D allez, bonne nuit à toutes (et n'épuisez pas vos hommes, hein :wink: ) bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 07:20
Coucou! Pfff .... le travail va repartir alors je repars pour êter prem's! lol Vanessa: super bidon .... ton bébé grandit vite! Bon, bah moi je suis en avance ce mtin! Il est 07h19 et je suis déjà en train de poster! ... allez, je vais aller lire vos blabla d'hier soir! Bisous Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 07:29
Me revoilà ... j'ai tout lu! Vous n'êtes qu'un bande de piplettes ... en chaleur en plus! :oops: lol Moi, j'ai un peu de ventre (surtout le soir) mais j'avoue que j'en avais avant d'être enceinte! (jamais eu le ventre plat). Peut-être que je vous mettrais une photo d'ici peu! lol Mais je pense pas en avaoir pris autant que ma binôme! Vanessa: tu es sure, tu en as qu'un seul dans le ventre? :wink: Bisous Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 07:58
Salut! Je vous ai lues hier soir, mais j'étais pas trop dans votre trip d'écrire 150 messages à la minute.... :lol: Je confirme, vous êtes des folles!!! Hier soir j'ai regardé Grey's Anatomy.... comme d'hab, j'ai adoré! (hein Isa.... le Dr Mamour en colère ça vaut des points!) Gaëlle : bon courage pour la reprise! Maxence m'a déj fait une méga cascade ce matin..... Il faisait l'âne dans les escaliers, et il a raté une marche.... j'avais mon bol de café dans les mains, j'ai tellement eu la trouille que le bol a volé..... Et Maxence n'a rien... même pas pleuré, il s'est rattrapé de justesse.... Des fois je me dis que je suis tarée d'en faire un 2°... A plus tard, bonne journée!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 08:05
Coucou les piplettes!! (moi qui parle jamais mdrr) Bon t'a raison Lise j'ai adoré les episodes d'hier.......... waouhh j'adore le moment de la baston et celui ou la mini grey embrasse l'autre!!!!!!!!!!!! la tete des autres!! trop fort!! bon fini de parler chirurgien!! Maxi ... le pet......sse c'était pour nono quand elle m'a dit pour Guigui Chirurgien mdrrr! et t'a l'explication apres! enfin c'est pas grave si vous comprenez pas tout... C'était pas drole mdrrrr! Bon moi cette nuit j'ai eu du mal a dormir sur le ventre comme je le fais d'habitude...... mal a mes seins! grrrrrrrr Guigui lui nous a reveillé a 5h pour nous faire un calin il hurler de terreur etc donc il a fini avec nous sauf que j'ai pas redormi donc voilà je suis debout depuis 5h donc j'ai la forme!!! Bon aller je vais prendre mon capu! Bon courage gaelle pour la reprise et DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!! Bisous a toutes! (ahhhhhhhhh j'aime voir le fofo vivant!!!)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 08:28
Re-coucou, Là, les filles je suis dégoutée de chez dégoutée! Sur mon bureau mon bulletin de paye m'attendais ... vous allez me dire "cool" ... mai non, pas cool car le 25/11 j'étais au travail toute la journée mais mon chef m'a enlevé mes heures de la journée soit 7 heures ... sauf que moi je ne suis pas d'accord: j'étais au travail alors je veux qu'on me paye normalement! Bah oui, car la CPAM elle ne paye pas à 100% alors pas envi de me faire avoir! Pfff ... la journée commence sur les chapeaux de roues ... Bises Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 08:33
[quote:08ca129b4c="°° Gaëlle °°"]Re-coucou, Là, les filles je suis dégoutée de chez dégoutée! Sur mon bureau mon bulletin de paye m'attendais ... vous allez me dire "cool" ... mai non, pas cool car le 25/11 j'étais au travail toute la journée mais mon chef m'a enlevé mes heures de la journée soit 7 heures ... sauf que moi je ne suis pas d'accord: j'étais au travail alors je veux qu'on me paye normalement! Bah oui, car la CPAM elle ne paye pas à 100% alors pas envi de me faire avoir! Pfff ... la journée commence sur les chapeaux de roues ... Bises Gaëlle[/quote:08ca129b4c] Il a dû se plante ton boss.... dis lui vite!! C'était marqué quoi sur l'arrêt de travail.... A partir du 25 ou à partir du 26? Bon j'emmène Max chez la nounou, ensuite PDS ensuite courses.... A plus!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 08:36
Lise: sur l'arrêt c'était écrit 25 ... mais c'est parec que j'y ai été le 25 au soir! Super quoi! Non, mais là, je l'ai eu au tel. ... il s'est arrangé avec la comptable: il me refait mon bulletin et mon chèque! heureusement que je vérifie toujours tout moi! lol Allez ... j'vais bosser car là mon bureau déborde de boulo!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 08:39
coucou tout le monde je vous fait un ptit coucou avant d'aller à la kiné dis donc vous vous etes lachées hier soir lol :lol: ca faisait longtemps ke je n'avais pas 10 pages à rattraper lol gaelle bon courage pour la reprise et te laisse pas faire pour tes heures sup gros bisous à tous et à toutes bonne journée
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 08:42
Coucou alors les filles vous vous etes lachées hier soir j'ai tout lu mais pas tout retenu vous parliez de libido perdu et bien moi aussi et completement perdu :oops: pffffffffffffffffffffffffff Isa si t'en a pour 3 je suis preneuse :lol: Gaelle bon courage pour cette reprise! Bon courage a toute celles qui travaille moi je file chez le coiffeur :lol: :wink: Gros bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:17
coucou les pipelettes :lol: alors nous, nuit de me*de .............. !! éva s'est endormi vers 23 h et s'est réveillée vers 3h30 et ensuite toute les demi-heure car elle toussait comme si un cheveu la génait dans la gorge :roll: je pense que les glaires de son nez devait descendre (désolé des détails lol) donc vers 5h on l'a prise avec nous et remis dans son lit 1 h plus tard mais rebelotte à 7h donc re avec nous lol et voilou ! sinon, on m'y reprendra plus à "fantasmer" sur le beau chir d'isa car cette nuit j'ai révée que mon mari me trompait :cry: alors vers 6h, je me suis blottis contre lui en lui expliquant mon cauchemard et du coup, me sentant toute collé à lui, Mr aurai été d'humeur coquine :wink: ah ces hommes !!! enfin bon ! sinon, ce matin c'est adaptation garderie pour la miss mais vers 10 h car là elle fais dodo !! bisoussssssssssss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:20
coucou les filles c'est clair,vs vs etes lachée lol euhh isa si jamais t'es enceinte,vaudrait mieux qu'il ressemble a ton homme le bb mdrr gaelle:t'a raison,un jour,c'est un jour,en plus avec les cadeaux de noel,c'est pas le moment.. lise,j'ai rigoler en imaginant le bol de kfé lol chafa:bon coiffeur,profite bien. bisous a toutes les autres toujours pas de règles pour moi..ni de tp pour autant :cry: une petite baisse de motiv du aux virusssss qui me fatigue. aurore:tu peut noter verdict au 8 décembre normalement (jme base sur un 35 jours ) affaire a suivre. O faites sur facebook je vient de retrouver mon premier petit copain,ct il y a plus 15 ans.Je lui ai envoyé un message et il a eu du mal a me reconnaitre.C'est trop fort.je lui ai donné 2 indices sur notre petite histoire et il a tilté. (par contre,il a oublié mon visage de l'époque mdrr) il voulait une vielle photo,euhhhh :roll: Vaut mieux pas ptdrr voilouu bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.