Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 64)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:08
Boubounou: bah oui, je comprend pourquoi tu pars toute seule (enfin, sans ton mari) ... ton pauvre mari travail beaucoup!!! J'espère que le compté est excellent avec tout ce travail! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:10
oui Gaelle il est excelent notre Comté. Oui il travail beaucoup enfin moi aussi un peu quand meme en ce moment je suis débordée par la compta je suis en train de tout trier et de classer je n'en voit pas le bout

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:13
Bon, je vais manger! Bon ap' les filles!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:28
bon appetit gaelle

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:13
Roo ... personne ici!? Moi bien mangé, bien bu! lol Maintenant c'est l'heure de la sieste, euh, non, du travail! Allez, encore 3h30 et je serais si tout va bien ou s'il faut que je pleure comme une madeleine! .. Stress à 10.000.000.000 % :oops: :roll: :cry:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:24
allez gaelle il n'y a pas de raison detends toi je t'envoie plein d'ondes positives

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:27
Merci boubou ... mais si mal il y a déjà dans mon ventre, mal il y aura ce soir chez gygy! Je ne le sens pas bien ... j'ai peur: je n'ai plus de symptôme depuis Lundi ... Enfin, arrêtons d'en parler ... ça ne sert strictement à rien! Il neige chez qui là? A tours il neige beaucoup: ma BS m'a appelé ce midi pour me le dire! lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:35
chez moi il a neigé cette nuit 3cm qui a tenue mais la il fait grand soleil alors ça fond gentillement

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 14:38
[quote:ed73241deb="°° Gaëlle °°"]Merci boubou ... mais si mal il y a déjà dans mon ventre, mal il y aura ce soir chez gygy! Je ne le sens pas bien ... j'ai peur: je n'ai plus de symptôme depuis Lundi ... Enfin, arrêtons d'en parler ... ça ne sert strictement à rien! Il neige chez qui là? A tours il neige beaucoup: ma BS m'a appelé ce midi pour me le dire! lol[/quote:ed73241deb] re- ici il ne neige plus... :( en fait ce matin je me suis emballée un peu vite... quelques mini-flocons qui tombent et j'en fais toute une montagne (lol) maintenant il y a du vent par contre...et avec ces températures glaciales...je ne sais pas si on va sortir avec loulou cet aprèm après la sieste... ...........et oui au fait........sieste...........rappelez-vous, hier mon loulou n'a pas voulu faire la sieste...............et bien aujourd'hui OUI...........et dans son GRAND lit!! (enfin fini le petit lit trop petit!) je suis trop fière! (par contre il ne veut pas le couette :? mais tant pis, ça viendra, en attendant je lui ai laissé la gigoteuse) gaëlle, je voulais te demander, pour tes 2FC, est-ce que tu avais eu une disparition des symptomes? si oui je comprends que ce soit stressant mais j'ai regardé sur internet ce matin et des tas de femmes enceintes ont des symptomes qui disparaissent pendant quelques jours et puis qui reviennent. Courage ma belle, dans quelques heures tu verras ton bébé à la télé :wink: bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:40
[quote:7ad706a6fa="boubounou"]chez moi il a neigé cette nuit 3cm qui a tenue mais la il fait grand soleil alors ça fond gentillement[/quote:7ad706a6fa] Ici c'est grand ciel bleu, grand soleil qui brille mais froid de canard!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:42
il caille aussi mais moins qu'hier mon mari a pu mettre en route le tracteur donc ça va

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:42
Nath: - pour la FC1 j'ai simplement eu des gros maux de ventre qui étaient selon gygy des contractions. - pour la FC2 j'ai eu arrêt des symptômes ... donc c'est pour ça que je suis inquiète .... mais à l'époque je pensai que c'était normal à 10/11 SA ...
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 14:43
[quote:bc27ef60a4="°° Gaëlle °°"][quote:bc27ef60a4="boubounou"]chez moi il a neigé cette nuit 3cm qui a tenue mais la il fait grand soleil alors ça fond gentillement[/quote:bc27ef60a4] Ici c'est grand ciel bleu, grand soleil qui brille mais froid de canard![/quote:bc27ef60a4] ici pas de soleil mais du vent...beaucoup de vent!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:46
[quote:01d0a22ac0="°° Gaëlle °°"]Nath: - pour la FC1 j'ai simplement eu des gros maux de ventre qui étaient selon gygy des contractions. - pour la FC2 j'ai eu arrêt des symptômes ... donc c'est pour ça que je suis inquiète .... mais à l'époque je pensai que c'était normal à 10/11 SA ...[/quote:01d0a22ac0] Détends toi Gaelle la periode de la premiere echo officielle correspond aussi avec l'approche de la fin du premier trimestre donc avec la fin des symptome "sympathique" je suis sur que tout va bien respire un bon coup et tout va rouler

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 14:46
Gaëlle je comprends bien mieux ton angoisse. tu as bientôt ton rendez-vous, allez, dis toi que ton bébé est déjà coquin et qu'il fait des farces à sa maman! ton rdv est à quelle heure? il ne faudrait pas que ton chef te retienne... :? j'lui dirais bien 2 mots à celui là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.