Posté le : 17-12-2009 à 11:28
Salut !
Gaëlle & Alf : je croise les doigts pour vous pour ce soir :wink:
Pour le taf Gaëlle, j'ai envie de dire qu'il faut faire comme tu te sens physiquement... j'ai pas mal bossé pour la grossesse de Maxence, mais quand j'étais fatiguée je disais stop.... Et un jour je n'ai plus pu mettre mes chaussures... alors je ne suis plus venue :lol: (mais j'ai bossé depuis la maison)... Tant que tu n'as pas de déplacement à outrance, ton boulot n'est pas à risque.
La seule chose c'est que quand un patron est habituée à une employée qui fait des heures, le jour où elle arrête, il fait la gueule!
Par contre je crois que ton boss t'est quand même reconnaissant puisqu'il t'offre tes vacances de Noël.
Emilie : dur dur cette nuit! Ta puce doit sentir que tu es enceinte, et est peut être déstabilisée.... ça passera (quand elle aura 18 ans 8) )
Isa2 : j'ai fu sur FB que tu vas avoir un bébé à Noël... ce serait chouette que ce soit vrai :lol:
Nath : :cop:
Pour le ski, on est des grands fans avec mon homme... Je suis née au pied des pistes... donc à 3 ans mon père m'a fait chausser mes premiers skis... J'adore! Aujourd'hui on habite trop loin pour y aller régulièrement, et ça me manque... par contre, mon beau père à un studio à la montagne, donc on essaie d'y aller une fois par an...
On va y aller 2 jours entre Noël et nouvel an... mais pas de ski pour moi :cry: on va emmener Maxence faire du bob!
Allez je me remet au taf! Là je suis en train de stresser comme une malade parce que j'ai pris du retard hier.... il faut que j'arrive à rester zen, sinon je vais bientôt pleurer :?