Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 63)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:22
[quote:180804b2fd="oligui"]moi j'ai faim depuis que je suis sur la route (a savoir 6h15....... pffffff je pensais avoir le temps de déjeuner au taf mais rater pour ce matin) Euhh je suis malade aussi.... GRRRRRRRRRRRRR[/quote:180804b2fd] Moi j'ai envie d'une banane ... mais j'ai pas de banane sur moi! Roo ... bah si tu n'as pas mangé ce matin il va falloir manger double ce midi! Moi, j'ai faim et je ne sais pas du tout ce que je vais manger ce midi car je mange à l'extérieur, toute seule, comme une grande! lol Un sandwich sans doute!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:28
Salut ! Gaëlle & Alf : je croise les doigts pour vous pour ce soir :wink: Pour le taf Gaëlle, j'ai envie de dire qu'il faut faire comme tu te sens physiquement... j'ai pas mal bossé pour la grossesse de Maxence, mais quand j'étais fatiguée je disais stop.... Et un jour je n'ai plus pu mettre mes chaussures... alors je ne suis plus venue :lol: (mais j'ai bossé depuis la maison)... Tant que tu n'as pas de déplacement à outrance, ton boulot n'est pas à risque. La seule chose c'est que quand un patron est habituée à une employée qui fait des heures, le jour où elle arrête, il fait la gueule! Par contre je crois que ton boss t'est quand même reconnaissant puisqu'il t'offre tes vacances de Noël. Emilie : dur dur cette nuit! Ta puce doit sentir que tu es enceinte, et est peut être déstabilisée.... ça passera (quand elle aura 18 ans 8) ) Isa2 : j'ai fu sur FB que tu vas avoir un bébé à Noël... ce serait chouette que ce soit vrai :lol: Nath : :cop: Pour le ski, on est des grands fans avec mon homme... Je suis née au pied des pistes... donc à 3 ans mon père m'a fait chausser mes premiers skis... J'adore! Aujourd'hui on habite trop loin pour y aller régulièrement, et ça me manque... par contre, mon beau père à un studio à la montagne, donc on essaie d'y aller une fois par an... On va y aller 2 jours entre Noël et nouvel an... mais pas de ski pour moi :cry: on va emmener Maxence faire du bob! Allez je me remet au taf! Là je suis en train de stresser comme une malade parce que j'ai pris du retard hier.... il faut que j'arrive à rester zen, sinon je vais bientôt pleurer :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:32
Ah je voulais vous raconter.... mon fils qui est si casse pieds des fois.... Hier soir il s'amusait avec mon ventre (il soulevait tout le temps mon pull)... Alors mon homme lui dit "il y a le bébé dans le ventre, fait attention"... Et là Maxence a pris son doudou et me l'a posé sur le ventre, et après il lui faisait faire des bisous sur mon ventre... Trop fort!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:37
coucou les filles :roll:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:38
[quote:6dc1737370="boubounou"]coucou les filles :roll:[/quote:6dc1737370] Coucou toi!! :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:38
comment ça va ? :wink:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:39
Han je voulais laisser un message à ma binomette Coralie.....et j'ai oublié.... Je te fais des gros bisous ma binomette... les bébés d'octobre sont supers! (ma plus petite soeur est d'octobre... c'est la plus belle, la plus intelligente :wink: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:39
[quote:23cbfd6cea="boubounou"]comment ça va ? :wink:[/quote:23cbfd6cea] Bien et toi? Vous partez bientôt en vacances?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:40
Lise: les gamins sont trop mignons! Moi, j'ai dis à ma sœur que j'allais dire à mon père que je suis enceinte le 24 au midi car on mange chez lui. Ce jour là, il gardera ma nièce Emma, mais ma sœur ne sera pas là. Pour le moment la petite ne sait rien car elle répète tout tout fort! lol Donc ma sœur m'a donné la mission de bien lui expliquer à elle aussi que j'ai un bébé dans le ventre et tout ça ... ça me fait trop plaisir !!!! J'ai hâte de voir sa réaction!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:56
[quote:4b76a01fd5="*Lise*"][quote:4b76a01fd5="boubounou"]comment ça va ? :wink:[/quote:4b76a01fd5] Bien et toi? Vous partez bientôt en vacances?[/quote:4b76a01fd5] Oui ça va! oui bientot les vacances mais que pour Léo et moi chéri ne nous rejoint que pour Noël

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:58
[quote:7a93bf1800="boubounou"][quote:7a93bf1800="*Lise*"][quote:7a93bf1800="boubounou"]comment ça va ? :wink:[/quote:7a93bf1800] Bien et toi? Vous partez bientôt en vacances?[/quote:7a93bf1800] Oui ça va! oui bientot les vacances mais que pour Léo et moi chéri ne nous rejoint que pour Noël[/quote:7a93bf1800] Ah c'est dommage....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
[quote:8d4a97dbf5="boubounou"][quote:8d4a97dbf5="*Lise*"][quote:8d4a97dbf5="boubounou"]comment ça va ? :wink:[/quote:8d4a97dbf5] Bien et toi? Vous partez bientôt en vacances?[/quote:8d4a97dbf5] Oui ça va! oui bientot les vacances mais que pour Léo et moi chéri ne nous rejoint que pour Noël[/quote:8d4a97dbf5] Ah c'est dommage....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Boubounou: tu pars en vacances sans ton homme? Arf! Nous, on est peut-être bizarre, mais mon homme et moi, on part toujours tous les deux ... sinon on part pas! Par exemple, pour aller au puy du fou cet été je lui ai dis "vas y sans moi" mais non, il ne veut pas! Et moi, quand mon mari n'est pas là, je dors mal, très mal ... lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:59
oué lise papa noel doit m'apporté un bébé pour noel j'attend de voir parce que je pense qu'il a perdu mon adresse lol. chouette ma petite aurore tu va ou?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:04
Gaelle c'est parce que tu peux partir avec ton mari moi il travail toute l'année et tous les jours de la semaine il y a juste quand son pere peut le remplacer qu'on peut partir on arrive deja a prendre des week end c'est deja pas mal et une semaine par an en été. Je pars pas non plus vraiment en vacances je vais chez mes parents :roll:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.