Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 62)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:18
Rooooooooooooooooooo!!!!!!! les filles, il commence à neiger ici!!! :bravo: j'adore la neige! OUPS! on n'a pas encore mis les pneus neiges :!:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:19
[quote:4621990d1c="°° Gaëlle °°"]Nath: mon homme s'y connait un peu en pc: assez pour le réparer! lol ... Perso moi aussi je serais capable de le faire ... mais avec ma patience si je ne trouve pas la panne je jetterai tout par la fenêtre! lol Bah ouai, je m'y connait un peu en pc j'ai quand même un Bac Génie Électronique et un DUT Génie Électrique Informatique Industrielle! lol (comment je me la pète là ...)[/quote:4621990d1c] Bon, ben alors vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas le réparer! :mrgreen:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:20
Nath: cool la neige !!! Moi aussi j'adoOore la neige! Vous allez au ski des fois? Non, j'ai pas encore reçu mes plans mais j'ai autre chose à faire en attendant ... alors je vais vous laisser je vais bosser un peu! A + les copines!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:22
[quote:a40e4a5079="°° Gaëlle °°"]Nath: cool la neige !!! Moi aussi j'adoOore la neige! Vous allez au ski des fois? Non, j'ai pas encore reçu mes plans mais j'ai autre chose à faire en attendant ... alors je vais vous laisser je vais bosser un peu! A + les copines![/quote:a40e4a5079] Je suis nulle en ski mais oui des fois on y va (pour rire surtout :wink: j'arrête pas de tomber, une vraie crêpe! lol) ok, moi aussi je vais m'activer un peu j'ai encore rien fait ce matin... à plus tard les filles
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:24
salut les filles gaelle et alfj ne vous inquiété pas surtout toi gaelle le bébé va bien.et ce soir vous pourrez le voir c cool il vous fera meme un petit coucou pe etre :lol: maxi ne dessespere pas je sais ce que tu ressens car moi c pareil je me dis kil viendra jamais ce BB2 enfin j'essaye de gardé le moral. emilie genial ta nuit. c normal c pe arrivé desfois moi avec tristan je compte plus les fois ou c arrivé et encore aujourd'hui.mais comme dis maxi tu fera la sieste avec elle. aurore une pensé pour toi.ton chéri va mieux??? pour ma part tjs pas de rrrr a l'horizon mais gygy ma dit que apres une FC on pouvait avoir un peu de retard alors j'attend mais je me langui trop de faire un test mais chéri ve pas il a dit on attend :cry: :cry: . font chier c mecs il savent pas ce que c d'attendre. allez il est temps pour moi d'etendre mon linge. gros bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:25
Nath: bah ... et puis je viens de recevoir mes plans: hop au boulo maintenant! Moi j'adore le ski .... quand j'étais petite j'ai eu le flocon, la première étoile, ma seconde étoile !!! Mais ça fait 15 ans de ça !!! lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:40
je suis d'accord avec toi alfj.gaelle maintenant il te faut une conscience maternelle la professionelle a la poubelle tu es pas leur chien tu as une vie en dehors de eux. et puis il te paye meme pas tes heures sup donc bon il y a des limites a la gentillesse
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:54
[quote:c48cba083c="isamozza"]je suis d'accord avec toi alfj.gaelle maintenant il te faut une conscience maternelle la professionelle a la poubelle tu es pas leur chien tu as une vie en dehors de eux. et puis il te paye meme pas tes heures sup donc bon il y a des limites a la gentillesse[/quote:c48cba083c] :top: je plussoie!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:02
re moi,alf c'est normal de stresser apres 2 fausses couches.. non mais ques ce que je lis,vs etes tous les 2 bon en informatique..nan mé va falloir réparer ce pc vite fé non méééé.. oui jprofiterais de la sieste de ma puce pour dormir,pourvu qu'elle veuille dormir a la sieste.. isa,t'es a J combien ?ca veut rien dire le cycle irrégulier..le mien,il a repris des la fin des saignements.test a j35 donc tu voit,j'ai pas plus attendu que ca.. Dans une semaine c'est noel,oulala,ca passe tellement vite.. allez bonne journée
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 10:09
[quote:b08fd8e54e="°° Gaëlle °°"]Nath: bah ... et puis je viens de recevoir mes plans: hop au boulo maintenant! Moi j'adore le ski .... quand j'étais petite j'ai eu le flocon, la première étoile, ma seconde étoile !!! Mais ça fait 15 ans de ça !!! lol[/quote:b08fd8e54e] moi j'ai quand même eu jusqu'à la 3ème étoile! :mrgreen: mais c'est dingue j'arrête pas de tomber! y en a qui ont 2 mains gauches, moi je dois avoir 2 gros pieds gauches pour tomber comme ça :lol: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:09
Bonjour les filles, COmment ca va ? Moi pas terrible j'ai mis 3h pour venir bosser a cause de cette neige de m*erde!!! Aucune route n'est dégagé, j'ai fait 3 travers sur la route, bref la joie que du bonheur et ce soir il annonce du verglas pour chez moi!!! Pt*innn ca me fait chier! Bref sinon ca va, le rdv de guigui bah ca été. Je détaillerais entre midi et deux car la j'ai du taf! BISOUS PS : Bonne fete aux gaelle et gaelle t'inquiete pas le ptit bb va bien! BISOUSSS en plus pour toi!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:11
ben emilie je suis a j28 aujourd'hui normalement je devrais avoir mes rrrr aujourd'hui
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:39
AH oui isa,28 ca fait tot..attend un peu. bah alors isa1,jtraouvait drole aussi de ne pas avoir de tes news..galère,moi en voyant ca jaurrais pas pu prendre la voiture,trop peur.. pour ce qui est du ski,jmy suis mise depuis que je suis avec mon mari,je n'ai qu'une étoile et lui a un excellent niveau (piste rouge et noire) alors forcément,il ne veut pas skier avec moi..c'est comme a la pétanque lol,il a un excellent niveau et moi je débute bah vouiii mes origines bretonne y sont pour bcp,on joue pas trop a la pétanque en bretagne,et on est bien loin de pouvoir aller au sports dhiver tous les week end.. breff tous ca pour dire qu'en fev,on y va normalement..jpourrais pas skier tous comme lannée derniere lol et l'année d'avant minerve.. moi ce que jadorerais faire c'est les randoen racquette et le patin a glace,j'adoree.. avec les enfants va falloir attendre voilouu 3615 my life a midi c'est tarte au thon/ravioles avec poisson et pomme de terre puis mousse au chocolat..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:06
Emilie: miam miam ... j'ai faim maintenant moi!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:15
moi j'ai faim depuis que je suis sur la route (a savoir 6h15....... pffffff je pensais avoir le temps de déjeuner au taf mais rater pour ce matin) Euhh je suis malade aussi.... GRRRRRRRRRRRRR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.