Posté le : 17-12-2009 à 09:05
Bonjour,bonjour..
comment ca va les filles ?bien dormie ?
moi pas du toutttttttt,une vrai nuit de merde..
loane c couché comme dhab a 20h15 et a bien dormie jusqua minuit et la la galère a commencé..je l'ai changé 2 fois pensant que ca pouvait etre ca.elle avait les yeux grands ouverts :shock: ,mon homme ralait parcequ'il pouvait pas dormir,ma fille chouinait des que je la posait..
donc a 1h30,elle dormait toujours pas,je lui ai donné un bib,et la elle a toussé trop fort et vomit sur la turbulette :shock: ,je la monte,la berce et nannn toujours pas de signes de fatigue..
a 2h15,je la pose ,elle dort enfin...mais juste pour 15 minutes :shock: :shock: je l'ai prise avec moi et on c endormie toute les 2 ds le lit jusqua 8h30..En plus javais froid dc jme suis couvert mais la chaleur :me donne des naussées lol super nuit heinn,je suis sur que vous m'enviez lol
finalement,jme dit,mé tu boss pas ma cocotte dc c'est cool detre enceinte d'un 2eme ..encore plussss de sale nuits mais apres ca sera le pied,ils seront sage et je n'aurrais plus trop a me lever la nuit..(je suis obligé de me motivée comme jpeut lol)
gaelle,pour le net,oh que oui jte comprend trop,le net c'est devenu essentiel pour tous,les comptes,le fofo,et moindre questions..
pour le kdo,elle craint ta belle soeur,ta pas moyen de le ramener au magasin ou elle de le faire,ca fait longtemps que c'est ht ?
maxi,bah alors ca va pas ?qu'es ce qui ce passe ?Le temps doit y etre pour quelque chose car il fait nuit de bonne heure maintenant et c'est déprimant..
gros bisous a tout le monde,jfile tant quelle est a peu près sage..bisous