Posté le : 17-12-2009 à 08:51
[quote:60e1b5bf92="°° Gaëlle °°"]Coucou du travail!
Bon, aujourd'hui c'est journée appréhension pour moi! ce soir j'ai rdv gygy avec écho, mais je le sens mal car je n'ai plus de symptôme depuis le début de semaine! Je stress vraiment et j'ai vu ce matin que des plaques d'eczéma étaient réapparu sur moi ... alors j'ai un peu le moral à 0.
Allez, une journée à attendre et ce soir je serais ... comme je n'ai pas de PC à la maison, j'enverrai un p'tit message à binôme Vanessa et copine Nathalie! Celle qui pourra/voudra vous tiendras au courant!
Nath: concernant le cadeau du BF le truc c'est que c'est une scie sauteuse Bosh à 60€ ... alors on ne peut pas offrir ça à n'importe quoi! lol Par exemple, je ne sais pas si toi ça te ferrais plaisir!
Mis à part cela, hier je suis parti à 18h45 du travail ... j'ai menti en disant que mon homme avait oublié ses clés et qu'il était à la porte de la maison! Sinon, j'aurais terminé à 20h / 21h ... non mais ça va pas hein!!! En plus on s'est un peu accroché avec mon mari là dessus le soir ... enfin, rien de grave mais il trouve que mon salaire est bien bas pour le travail que je fournie!
Allez, j'arrête de me plaindre et vous souhaite une bonne journée!
Bises - Gaëlle[/quote:60e1b5bf92]
coucou les filles,
comment allez-vous aujourd'hui?
Gaëlle, ne stresse pas trop pour ce soir, le fait que tu n'ai plus de symptomes ne veut pas dire que bébé a un souci. ton rdv de ce soir te rassurera surement!
Sinon, effectivement, une scie sauteuse...hummm...suis pas bricoleuse moâ :lol: par contre ça plairait surement à mon papa! (je note l'idée :wink: )
pour le mensonge d'hier soir, tu as bien eu raison! et vivement que tu annonces ta grossesse à ton chef comme ça j'espère qu'il ne t'embêtera plus! et surtout n'hésite pas à te faire arrêter si tu en ressent le besoin...RIEN N'EST TROP BON POUR BEBE!
je ne sais pas combien tu gagnes mais je pense qu'alf s'inquiète pour toi et bébé (hein alf :wink: ). de toute façon aucun salaire ne vaut qu'on se tue à la tâche :arrow: et c'est aussi valable pour toi ISA1 :wink:
allez, gros bisous tout le monde (double pour toi Gaëlle :cop: )
à plus tard