Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 60)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 18:06
[quote:f16fbf111a="°° Gaëlle °°"]Coucou! Coup de gueule pour moi: 1 - j'suis toujours au travail et j'en ai encore pour 1 heure ... 2 - [b:f16fbf111a]ma BS a acheté un cadeau à son copain sauf qu'on a déjà acheté le même et qu'elle le savait!!![/b:f16fbf111a] Pfff ... j'suis dégoutée! Allez, bonne soirée moi j'suis au taff et là, ça m'emme*de grave de chez grave! Bises - Gaëlle[/quote:f16fbf111a] Gaëlle si tu veux je te donne mon adresse en MP et tu me l'offres pour Noël :wink:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 18:07
[quote:386237048c="MAXI 3***"][quote:386237048c="°° Gaëlle °°"]Coucou! Coup de gueule pour moi: 1 - j'suis toujours au travail et j'en ai encore pour 1 heure ... 2 - [b:386237048c]ma BS a acheté un cadeau à son copain sauf qu'on a déjà acheté le même et qu'elle le savait!!![/b:386237048c] Pfff ... j'suis dégoutée! Allez, bonne soirée moi j'suis au taff et là, ça m'emme*de grave de chez grave! Bises - Gaëlle[/quote:386237048c] Gaëlle si tu veux je te donne mon adresse en MP et tu me l'offres pour Noël :wink:[/quote:386237048c] non, plus sérieusement, tu n'a pas d'ami à qui le cadeau pourrait convenir? et puis comme ça tu offrira quelque chose d'encore mieux à ton BF
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 19:24
Salut les fofolles je viens vous faire un petit bisous en passant je voulais vous dire que je passe voir vos mess de temps en temps a peu pres une fois par jour donc je pourrais vous ouvrir le nouveau tome :wink:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:07
Bonsoir, Petit message rapide pour vous faire des bisous. Bon mon corps me joue des tours, mes règles débarquent aujourd'hui à J27 (cycle normal chez moi) alors que ça faisait 2 mois que j'avais des cycles de 33 jours. Je n'aurais pas de BB2 en septembre. On va tout miser pour octobre. Ca serait un beau cadeau pour les 60 ans de papy. Bon sinon toujours malade, ça fait un mois ça me gave. Bisous à toutes.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 07:32
bonjour un p'tit coucou rapide du taf bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:22
Coucou du travail! Bon, aujourd'hui c'est journée appréhension pour moi! ce soir j'ai rdv gygy avec écho, mais je le sens mal car je n'ai plus de symptôme depuis le début de semaine! Je stress vraiment et j'ai vu ce matin que des plaques d'eczéma étaient réapparu sur moi ... alors j'ai un peu le moral à 0. Allez, une journée à attendre et ce soir je serais ... comme je n'ai pas de PC à la maison, j'enverrai un p'tit message à binôme Vanessa et copine Nathalie! Celle qui pourra/voudra vous tiendras au courant! Nath: concernant le cadeau du BF le truc c'est que c'est une scie sauteuse Bosh à 60€ ... alors on ne peut pas offrir ça à n'importe quoi! lol Par exemple, je ne sais pas si toi ça te ferrais plaisir! Mis à part cela, hier je suis parti à 18h45 du travail ... j'ai menti en disant que mon homme avait oublié ses clés et qu'il était à la porte de la maison! Sinon, j'aurais terminé à 20h / 21h ... non mais ça va pas hein!!! En plus on s'est un peu accroché avec mon mari là dessus le soir ... enfin, rien de grave mais il trouve que mon salaire est bien bas pour le travail que je fournie! Allez, j'arrête de me plaindre et vous souhaite une bonne journée! Bises - Gaëlle
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 08:51
[quote:60e1b5bf92="°° Gaëlle °°"]Coucou du travail! Bon, aujourd'hui c'est journée appréhension pour moi! ce soir j'ai rdv gygy avec écho, mais je le sens mal car je n'ai plus de symptôme depuis le début de semaine! Je stress vraiment et j'ai vu ce matin que des plaques d'eczéma étaient réapparu sur moi ... alors j'ai un peu le moral à 0. Allez, une journée à attendre et ce soir je serais ... comme je n'ai pas de PC à la maison, j'enverrai un p'tit message à binôme Vanessa et copine Nathalie! Celle qui pourra/voudra vous tiendras au courant! Nath: concernant le cadeau du BF le truc c'est que c'est une scie sauteuse Bosh à 60€ ... alors on ne peut pas offrir ça à n'importe quoi! lol Par exemple, je ne sais pas si toi ça te ferrais plaisir! Mis à part cela, hier je suis parti à 18h45 du travail ... j'ai menti en disant que mon homme avait oublié ses clés et qu'il était à la porte de la maison! Sinon, j'aurais terminé à 20h / 21h ... non mais ça va pas hein!!! En plus on s'est un peu accroché avec mon mari là dessus le soir ... enfin, rien de grave mais il trouve que mon salaire est bien bas pour le travail que je fournie! Allez, j'arrête de me plaindre et vous souhaite une bonne journée! Bises - Gaëlle[/quote:60e1b5bf92] coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Gaëlle, ne stresse pas trop pour ce soir, le fait que tu n'ai plus de symptomes ne veut pas dire que bébé a un souci. ton rdv de ce soir te rassurera surement! Sinon, effectivement, une scie sauteuse...hummm...suis pas bricoleuse moâ :lol: par contre ça plairait surement à mon papa! (je note l'idée :wink: ) pour le mensonge d'hier soir, tu as bien eu raison! et vivement que tu annonces ta grossesse à ton chef comme ça j'espère qu'il ne t'embêtera plus! et surtout n'hésite pas à te faire arrêter si tu en ressent le besoin...RIEN N'EST TROP BON POUR BEBE! je ne sais pas combien tu gagnes mais je pense qu'alf s'inquiète pour toi et bébé (hein alf :wink: ). de toute façon aucun salaire ne vaut qu'on se tue à la tâche :arrow: et c'est aussi valable pour toi ISA1 :wink: allez, gros bisous tout le monde (double pour toi Gaëlle :cop: ) à plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:51
Quoi? personne sur le fofo? Mais pourquoi tout le monde fait une pause fofo hein? Moi, ce matin je ne suis pas débordée: j'ai un gros dossier à faire mais il faut que je reçois les plans et je ne les ai toujours pas ... alors j'attends impatiemment! lol
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 08:52
[quote:cc1d6663d5="°° Gaëlle °°"]Quoi? personne sur le fofo? Mais pourquoi tout le monde fait une pause fofo hein? Moi, ce matin je ne suis pas débordée: j'ai un gros dossier à faire mais il faut que je reçois les plans et je ne les ai toujours pas ... alors j'attends impatiemment! lol[/quote:cc1d6663d5] si je suis là!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:57
Nath: bah ouai, c'est possible que mon mari s'inquiète pour moi et bébé ... mais j'ai je pense une trop grosse conscience professionnel ... et malheureusement le problème de mes heures sup' vient surtout du fait qu'on est en sous effectif! Un collègue est parti et personne ne le remplace! je fais son travail et le mien ... et si je ne le fais pas c'est mon dernier collègue qu'il reste qui le ferra, mais lui fait déjà des horaires de fou alors comme j'aime pas qu'on me refile le boulo des autres je ne le fais pas moi même envers les autres! Sinon, oui, j'espère que ce soir ma gygy m'annoncera une bonne nouvelle mais j'ai peu, je stress, j'appréhende ... je ne suis vraiment pas bien!!! Et toi, tu fais plein de TP j'espère hein !!!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 08:58
perso je ne fais pas de pause fofo, si je ne poste pas beaucoup je m'en excuse mais je vous lis tous les jours dès que je le peux. cela dit je me demande vraiment si bébé va arriver un jour...Grrr! c'est brai que c'est un peu déprimant...mais bon je vais pas me plaindre aujourd'hui de bon matin sinon je risque d'avoir le moral dans les chaussettes toute la journée. kath: tu as posté tôt aussi ce matin: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:59
[quote:1789814fcc="MAXI 3***"]si je suis là![/quote:1789814fcc] D'ailleurs pourquoi es-tu là de si bonne heure? Tu devrais te reposer tranquillou dans ton lit, tu es en we toi !!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 08:59
[quote:f7e23b5b25="°° Gaëlle °°"]Nath: bah ouai, c'est possible que mon mari s'inquiète pour moi et bébé ... mais j'ai je pense une trop grosse conscience professionnel ... et malheureusement le problème de mes heures sup' vient surtout du fait qu'on est en sous effectif! Un collègue est parti et personne ne le remplace! je fais son travail et le mien ... et si je ne le fais pas c'est mon dernier collègue qu'il reste qui le ferra, mais lui fait déjà des horaires de fou alors comme j'aime pas qu'on me refile le boulo des autres je ne le fais pas moi même envers les autres! Sinon, oui, j'espère que ce soir ma gygy m'annoncera une bonne nouvelle mais j'ai peu, je stress, j'appréhende ... je ne suis vraiment pas bien!!! [b:f7e23b5b25]Et toi, tu fais plein de TP j'espère hein[/b:f7e23b5b25] !!!!![/quote:f7e23b5b25] bah, on a fait oui, maintenant y a plus qu'à attendre...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:01
[quote:f9dc808842="MAXI 3***"]bah, on a fait oui, maintenant y a plus qu'à attendre...[/quote:f9dc808842] Bon, bah j'attends avec toi ... verdict quand? Noël il me semble ... roo ... quel beau cadeau ce sera !!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:02
[quote:6503a29596="°° Gaëlle °°"][quote:6503a29596="MAXI 3***"]si je suis là![/quote:6503a29596] D'ailleurs pourquoi es-tu là de si bonne heure? Tu devrais te reposer tranquillou dans ton lit, tu es en we toi !!![/quote:6503a29596] Voui mais je te rappelle Gaëlle que j'ai un excellent réveil matin qui "sonne" vers 6h50-7h! même que ce matin il a dit "maman! maaaamaaannn!" :D du coup je suis là :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.