Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 59)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:10
J'ai lu tout vos messages ... !!! Bon, bah moi pour tout vous dire la nuit je dors bien mais je fais aussi des cauchemars (mon mari qui se barre ou une écho qui se passe mal), puis je stress depuis 2 jours car je n'ai presque plus de symptôme, alors j'ai peur d'une troisième FC! J'en parle pas trop car j'ai pas envi de souler quiconque avec ça et puis je stress très facilement! Là, j'ai juste 1 journée et demi à attendre! demain à 17h30 j'aurais enfin mon écho! D'ailleurs, Vanessa du devrais accoucher le 11 et tu as fais ton écho le 15, moi je devrais accoucher le 13 et je fais mon écho le 17 ... on devrait avoir les mêmes échos, même poids, même taille ... enfin, écho officielle seulement le 30 pour moi! Niveau nounou, vous pensez qu'il faut chercher à quel moment? Car chercher une nounou à 3 mois de grossesse ça me parait tôt, non? Sinon, pour mes échos, mon homme assiste à tout ... même les pas officielles, et ça me fait trop plaisir car on l'a fait à 2 cet enfant! Par contre jusque là, on sait déjà quoi voire .. puisque j'ai déjà été jusqu'à 12SA ... donc à chaque fois je pense qu'on a toujours une peur que le fœtus ne soit plus en vie ... c'est lourd et pesant mais bon, c'est comme ça, tant que je ne le sentirais pas bouger je pense qu'on stressera toujours un peu! Allez, je vais manger ma compote! Bises - Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:13
Gaëlle : pour la nounou j'avais commencé à appeler fin janvier début février. Je l'ai trouvée mi février, j'accouchais en juillet, et je lui laissais Maxence à partir d'octobre....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:14
MOi je l'ai trouver 3 mois avant de le laisser mais j'ai un parcourt différent! Aller je file chercher fiston pour son rdv! BISOUSSSSSSSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:16
[quote:b8309be808="*Lise*"]Gaëlle : pour la nounou j'avais commencé à appeler fin janvier début février. Je l'ai trouvée mi février, j'accouchais en juillet, et je lui laissais Maxence à partir d'octobre....[/quote:b8309be808] Ok, je vais d'abord me renseigner pour savoir où trouver des adresses car je ne sais même pas! A la mairie? Et ensuite j'appellerais! Mais bon, avec les horaires de mon homme et moi va falloir en trouver une qui veut boser à fond ... pfff ... car on laisserai bébé de 07h30 à 18h00 tous le sjours du lundi au vendredi ... sauf si mon mari veut bien que je ne travail plus le mercredi ou le vendredi!!! (Ça, ça me plairait trop d'être à 4/5)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:30
Petit message pur Kath la cuisinière ... et pour les autres aussi: Je cherche un plat (pas difficile à faire) pour le 25 au midi: c'est mon papa qui le préparera et on sera 8 à manger, mais il n'est pas hyper doué alors quelque chose de simple et orignal (pas un chapon lol) ... Aussi, je cherche un repas complet pour le 31 au soir, moi j'adore cuisiner, mais pas trop d'idées: c'est pour 6 personnes! [color=blue:e7845eece7][b:e7845eece7]Merci pour votre aide les copines![/b:e7845eece7][/color:e7845eece7] Je pense déjà avoir trouvé mon entrée du 31: croustillant de fois gras du sud-ouest aux pommes fondantes. Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:51
salut les filles le net ne marchait plus ce matin,grosse galère,ca manque trop ds ces moments la.. j'ai tout lu,alors alors par qui je commence: allez par toi vaness:Je suis ds la meme situation que toi,on la voulu ensemble ce bébé mais il n'est pas aussi proche de moi qu'a la première grossesse.Avant il était très prévenant meme bcp trop..et porte pas si et fait pas ca et la bah :roll: rien de tous ca lol pour l'echo de vendredi,il ne sera pas la,car au boulot,il a pris du grade et on lui a reproché d'etre moins intéréssé a son taff en ce moment..et comme sa chef compte sur lui pour la remplacer ds env3 ans pour devenir directeur financier bah on préfère ne pas faire de faut pas..Pour les 3 echos,il sera la et c'est tout..(c'est déja ca..) nat:pour l'ordonnance,c'est exeptionnel,ici,tu te fait suivre a lhopital gygy ou sage femme chaque mois + les echos dc les gygys de lhosto me prescriront les echos sauf que pour celle ci un medecin devait m'en prescrire une car les rdv gygys sont longs a obtenir .. isa1:quelle ambiance lol,heuresement que c un bureau seul que tu a lol isa2:nous aussi ca caille troppppppp,jme suis racheté des gants car g les mains abimés,elles sont rouges et seches mm la creme me les brulent et vu que je me lave rtrop souvent les mains c'est horrible mais encore de neige.. jaimerais mais j'ai peur,j'habite sur les hauteur de la ville dc apres j'ai trop peur de prendre la voiture :( gaelle:g pas trop d'idée de bouff car je suis pas trop branchée grande bouff,mais plutot bon mc do lol et je doit etre trop traditionnelle car jadore la dinde aux marrons.. nono,j'ai compris jpense..en fev moi jvé m'inscrire aussi et jvé leurs dire que je suis a la recherche c'est sur mais un truc cool et a voir s'il me propose quelque chose car pour loane,on ne ma rien proposé vu que gt enceinte.jmenfou,jirais aux entretien en disant je suis enceinte lol et on verra si je suis embauchée mdrr c'est pas bien je sait mais quand mes petits auront 3 ans je chercherai ma voie sérieusement .. Ce matin,j'ai fait the bonne affaire,j'avait commandé ya 3 semaines un siege auto de luxe lol,pivotant ect,the must et hier je recoit la pub de bb neuf qui me dit 195 euros au lieu de 325euros :shock: :shock: waouhhh j'ai faillit le payer 325 euros!!J'y suis aller ce matin et mon siege auto était de coté,je l'ai bien payé 195 euros,un point positif ds la journée,c'est déja ca les kdos sont finit ,et je vais dailleurs vous laisser,je vais les envellopper pendant la sieste de loane bisous a toute celle que j'ai oublié..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:11
Emilie ... imagines, tu n'as pas eu le net pendant 1 matinée ... moi ça fait 1 semaine que ça dure ... j'ai limite envie de racheter un PC moi!!!! lol Sinon, pour la dinde au marrons: j'aime pas les marrons lol!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:16
Gaëlle : pour la liste des ass mat, il faut que tu appelles le Relais d'Assistantes Maternelles Emilie : super affaire le siège auto!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:18
[quote:6fa3a53dcf="*Lise*"]Gaëlle : pour la liste des ass mat, il faut que tu appelles le Relais d'Assistantes Maternelles [/quote:6fa3a53dcf] Lise: ok, faut que je trouve ça par chez moi alors! lol ... roo ... heureusement que vous m'aidez les filles ... je serais perdue sans vous! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:20
[quote:a7da6e12b3="*Lise*"]Gaëlle : pour la liste des ass mat, il faut que tu appelles le Relais d'Assistantes Maternelles [/quote:a7da6e12b3] Je viens de regarder: bah sur Internet ils disent que faut que j'aille voire la Mairie de Montauban ... je sens que dans notre mini département c'est mal organisé! lol ... enfin, je regarderais ça en détail en Janvier si écho OK!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:11
re ca va depuis de matin? g ete a macdo avec ma fille ce midi, tte seule attention lol g pris un macchiken, que je peine a digerer :roll: chloe tte contente d'être a macdo avec môman hihi gaelle : pour la nounou mois gt enceinte de 2mois et demi que jmetais deja inscrite a la creche familiale, mais gt pistonee par ma belle mere qui y avait travaille dc fallait que jy aille mais faut souvent s'y prendre tot pr les echos oui on est censee etre aux même dates theoriquement
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:27
Vanessa: c'est trop cool d'être binôme et de se suivre comme ça !!!! lol Par contre il faudra qu'on trouve une trinôme pour informer le fofo quand on accouchera car ça peut être en même temps! lol ... enfin, encore 6 mois et quelques devant nous! lol Dis, la crèche familiale, c'est quoi exactement? C'est pas ça quand ce sont les mamans qui gardent à tour de rôle? Roo là là ... j'y connais rien et puis sans PC à la maison je ne peux pas me renseigner! Arf ... :roll:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:47
salut Naniloulou alors pour moi avec Alicia ca va en ce moment et je peut te dire que je croise tout ce qu'il faut pour que ca dure; elle a même fait des bisous a mon ventre et même si elle en parle pas elle n'ignore pas complètement la venue du bb. Isa1 oui oui ca va c'est juste qu'avec la grève par chez nous bah je prends la voiture pour aller bosser je me tape les bouchons et du coup quand j'arrive au taf bah je suis pas de bonne humeur alors je préfère pas venir le matin sinon je vais me plaindre... Gaëlle pour ton repas en entrée tu as plein de choix: coquille st jacques, escargots,pour le foie gras tu peut l'accompagner de confit d'oignons ou de raisin ou encore de confiture de figue tout ce qui est traditionnelle pour la viande moi j'aime assez l'agneau alors pourquoi une epaule ou un gigot en plus au four avec un bon assaisonnement et c'est tranquille ou alors boudin blanc avec une poêlé de pommes fruits et des pomme de terre cuite comme tu le veut, salade verte, fromage et pour changer de la buche il y a tiramisu, omelette norvegienne enfin si sa te plait pas dis moi je regarderai dans mes bouquins. Vanessa super si bb va bien, quand a gg mon homme est pareil ilsera là aux echos mais n'est pas super enthousiaste je pense que ca fera comme pour Alicia il sera tout excité a partir du moment ou je serai en salle dde travail. Emilie super affaire le siège auto ca fait plaisir. Cecelia tu nous manques aussi bisous ma belle et courage avec l'enménagement. Alors pour ma life a moi: Alicia ira à la crèche comme d'habitude sauf quand je serai a la maternité et pour les horaires elle ira a 9h30 au lieu de 7h30 et ce jusqu'a 17h au lieu de 16h30 pas de raison pour moi de changer ses habitude car le bb est là car quand je retournerai au boulot il faudra bien qu'elle aille a l'école et bb à la crèche.D'ailleur si je suis en arrêt la semaine prochaine on appliquera ses horaires. Pour les recherches de nounou/crèche j'ai commencé a 3 mois de grossesse et je n'ai pas trouvé LA NOUNOU qui m'a plu et pour la place en crèche Alicia y est rentrée a 1an. bon je vais passer l'aspirateur et chercher ma fille et aujourd'hui mon homme rentre tôt alors je pense que je vais en profiter pour prendre un grand bain bien chaud et pourquoi pas faire une mini sieste car aujourd'hui je suis plus que crevé. bisous A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:02
Coucou! Coup de gueule pour moi: 1 - j'suis toujours au travail et j'en ai encore pour 1 heure ... 2 - ma BS a acheté un cadeau à son copain sauf qu'on a déjà acheté le même et qu'elle le savait!!! Pfff ... j'suis dégoutée! Allez, bonne soirée moi j'suis au taff et là, ça m'emme*de grave de chez grave! Bises - Gaëlle
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 18:04
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. alors moi j'ai un moral tout petit mais alors tout [size=9:0061f74d8f] petit petit[/size:0061f74d8f] mais bon je fais avec...ça doit être le temps...et la nuit qui tombe beaucoup trop tôt...allez savoir... est-ce que vos loulous ont bien voulu faire la sieste aujourd'hui? pas le mien en tout cas... :? je crois que je vais le croquer avant ce soir... :wink: nani, gaëlle, lise, nanourette, et toutes celle que je n'ai pas cité: :cop: allez, j'essaierai de repasser tout à l'heure bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.