Posté le : 16-12-2009 à 13:51
salut les filles
le net ne marchait plus ce matin,grosse galère,ca manque trop ds ces moments la..
j'ai tout lu,alors alors par qui je commence:
allez par toi vaness:Je suis ds la meme situation que toi,on la voulu ensemble ce bébé mais il n'est pas aussi proche de moi qu'a la première grossesse.Avant il était très prévenant meme bcp trop..et porte pas si et fait pas ca et la bah :roll: rien de tous ca lol
pour l'echo de vendredi,il ne sera pas la,car au boulot,il a pris du grade et on lui a reproché d'etre moins intéréssé a son taff en ce moment..et comme sa chef compte sur lui pour la remplacer ds env3 ans pour devenir directeur financier bah on préfère ne pas faire de faut pas..Pour les 3 echos,il sera la et c'est tout..(c'est déja ca..)
nat:pour l'ordonnance,c'est exeptionnel,ici,tu te fait suivre a lhopital gygy ou sage femme chaque mois + les echos dc les gygys de lhosto me prescriront les echos sauf que pour celle ci un medecin devait m'en prescrire une car les rdv gygys sont longs a obtenir ..
isa1:quelle ambiance lol,heuresement que c un bureau seul que tu a lol
isa2:nous aussi ca caille troppppppp,jme suis racheté des gants car g les mains abimés,elles sont rouges et seches mm la creme me les brulent et vu que je me lave rtrop souvent les mains c'est horrible mais encore de neige..
jaimerais mais j'ai peur,j'habite sur les hauteur de la ville dc apres j'ai trop peur de prendre la voiture :(
gaelle:g pas trop d'idée de bouff car je suis pas trop branchée grande bouff,mais plutot bon mc do lol et je doit etre trop traditionnelle car jadore la dinde aux marrons..
nono,j'ai compris jpense..en fev moi jvé m'inscrire aussi et jvé leurs dire que je suis a la recherche c'est sur mais un truc cool et a voir s'il me propose quelque chose car pour loane,on ne ma rien proposé vu que gt enceinte.jmenfou,jirais aux entretien en disant je suis enceinte lol et on verra si je suis embauchée mdrr
c'est pas bien je sait mais quand mes petits auront 3 ans je chercherai ma voie sérieusement ..
Ce matin,j'ai fait the bonne affaire,j'avait commandé ya 3 semaines un siege auto de luxe lol,pivotant ect,the must et hier je recoit la pub de bb neuf qui me dit 195 euros au lieu de 325euros :shock: :shock:
waouhhh j'ai faillit le payer 325 euros!!J'y suis aller ce matin et mon siege auto était de coté,je l'ai bien payé 195 euros,un point positif ds la journée,c'est déja ca
les kdos sont finit ,et je vais dailleurs vous laisser,je vais les envellopper pendant la sieste de loane
bisous a toute celle que j'ai oublié..