Posté le : 16-12-2009 à 10:02
re,
Isa1, ben oui elle est un peu bizarre ta collègue ! personne "aime" être au boulot mais c comme ça !
l'ambiance doit etre super !!
Lise, Vanessa, ben moi je pensais laisser louanne chez la nounou que jusqu'à ce que j'accouche, pour après qu'on apprenne a vivre tout les 4 mais vu que ça se passe pas bien avec la nounou je l'enlève début avril et elle y retournera pas...
et c'est marrant pour vos hommes, car le mien c'est tout l'inverse, il est bcp plus investi là que pour louanne.
la 1ere grossesse il était venu qu'au 2 premier RDV, et les autres rdv il bosser et faisait pas bcp d'effort pour venir, mais là il veut que je prenne mes rdv qd il bosse pas, il veut venir a tous et il arrête pas de parler de ça, il cherche des fringues, il cherche des prénoms...
je crois qu'ici pour le 1er il avait la trouille de pas être à la hauteur et là il le vis plus sereinement...
Après comme dit Saby, c'est plus facile pour nous car c'est plus concret même si bb n'est pas là, pour les hommes ça devient plus "réelle" quand le bb est là...
je suis super motivée a bosser ce matin, je suis sure ça se voit trop !! :?
:hey: