Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 58)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:31
ca me rassure un peu ce que tu me dis lise, jme dis que finalement c'est pas forcement parceque je l'ai "force" qu'il se comporte comme ca...... nani: bah euhhhh jsuis une grosse quiche en matiere de scann lol, faut attendre que gg mle fasse mdrr
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:34
moi pr la nounou, chloe continuera a y aller le temps de mon conge mat......je suis censee accoucher le 11 juillet dc elle sera encore chez nounou jusque fin juillet, malgres l'arrivee du bb je pense et apres on enchaine sur la rentree scolaire où elle ira le matin et 2fois par semaine pr continuer a garder le filon, elle ira chez nounou en "periscolaire" la nounou la recupera a l'ecole a 11h30 et moi j'irai la chercher a 17h un peu comme toi, lise, pr recuperer, m'organiser, ranger etc puis je sais qu'elle sera ravie d'y etre, apres les jours où elle sera avec moi, elle sera contente aussi je pense... dites, vous faites des cauchemards vous?? en ce moment je n'arrete pas de faire des cauchemards du style separation, dispute ou abandon avec mon homme..... :roll: , on s'aime plus que tout, mais ce genre de reve le matin me rend pas bien lol chloe dort tjr............
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:38
Oui Nani elle fait la gueule d'etre au boulot ou alors c'est que pour moi mais c'est pas franchement agréable quand meme! Heureusement j'ai un bureau SEULE!!!!!! Je plaind par contre sa collegue de bureau!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:52
coucou les fille vous aller bien juste pour vous faire un petit coucou et dire a vanessa que cet tout ta fait normal que son mari mais plus la meme joie pour un seconde cet pareil pour moi , nous cet pas pareil on et toujour dan l exitation de voir bebe comment il grandi , car cet nous qu on le porte ya que nous qui sentons bb et ce vrai que pour un bb2 il ce sente un peu a l ecat car eut resente aucune sensation save deja ce qui vont voir a l echo et pas oubli que dans leur petite tete 1 deuxieme bb veut dir que leur femme sera moins presente pour eut sera plus manman que femme car beaucoup plus de boulot et de fatigue surtout quand ya 2 enfants voila de quoi il on peur :lol: :lol: mais tout v rentrer dans l ordre le jour de l accouchement mais le plus dir reste a faire a la maison il sont besoin de beaucoup attention a l arriver de bb 2 apres cet juste un conseil a+
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:02
re, Isa1, ben oui elle est un peu bizarre ta collègue ! personne "aime" être au boulot mais c comme ça ! l'ambiance doit etre super !! Lise, Vanessa, ben moi je pensais laisser louanne chez la nounou que jusqu'à ce que j'accouche, pour après qu'on apprenne a vivre tout les 4 mais vu que ça se passe pas bien avec la nounou je l'enlève début avril et elle y retournera pas... et c'est marrant pour vos hommes, car le mien c'est tout l'inverse, il est bcp plus investi là que pour louanne. la 1ere grossesse il était venu qu'au 2 premier RDV, et les autres rdv il bosser et faisait pas bcp d'effort pour venir, mais là il veut que je prenne mes rdv qd il bosse pas, il veut venir a tous et il arrête pas de parler de ça, il cherche des fringues, il cherche des prénoms... je crois qu'ici pour le 1er il avait la trouille de pas être à la hauteur et là il le vis plus sereinement... Après comme dit Saby, c'est plus facile pour nous car c'est plus concret même si bb n'est pas là, pour les hommes ça devient plus "réelle" quand le bb est là... je suis super motivée a bosser ce matin, je suis sure ça se voit trop !! :? :hey:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:17
Mdrr nani, moi c'est pareil pour la motivation!! Ca se voit aussi hein!!! Bon je sais pk elle fait la gueule... vendredi dernier on s'est fait un restau avec une partie du service (enfin ceux qui s'apprécie réellement) et elle n'était pas convié donc elle fait la gueule! Elle est meme pas venue prendre un café a la pause café habituel!!! mdrr Moi personnellement c'est pas moi qui me prive!! Bon aller cette fois je vais chercher ma motivation et je m'y met.....; enfin je vais essayer hein!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:01
Je suis pas motivée non plus.... mais pas le choix.... et comme par hasard, c'est quand il n'y a personne qu'il y a des soucis.... Pour la nounou je vais garder Maxence pendant 3 semaines en juillet pour ses congés à elle, et il y retournera à temps plein jusqu'à ce que je rentre de la maternité. Après jusqu'à fin septembre il est supposé y aller à temps plein, mais j'adapterai les horaires (je l'emmènerai pas à 7h30 comme quand je bosse :lol: ) et je le garderai avec moi un jour ou deux dans la semaine.... enfin bon c'est à voir au moment venu... En plus on va certainement demande à la nounou de le récupérer quand je partirai accoucher. Je préfère qu'il soit chez elle, là où il a des repères que chez ma BM où il va moins souvent....
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:11
coucou les filles !! alors pour te répondre nani, si si les ass mat ont droit aux chomage si licenciement mais le problème pour moi c'est que je ne peux pas retravailler a cause de ma grossesse (la doc me mettrais en arret de suite) et donc si je ne cherche pas de travail, je peux pas m'inscrire ! je sais pas si je suis clair ce matin lol en fait, quand tu t'inscrit , ils te demance si tu recherche un emploi cdd, cdi ou saisonnier et moi je lui ai expliquer à la nana que je ne pouvais pas travailler durant le reste de ma grossesse lol ! donc nada ! mais la cpam va me payer donc ça va , ça gère ! bon sinon, ici il caille dur aussi et tout est blanc de givre !! isa1, si elle était pas convieé ta collègue c'est qu'elle est pas appréciée et c'est pas en faisant la gueule qu'elle changera les choses cette andouille mdr!!! m'enfin ! courage ma belle ! bisoussssssssssss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:38
salut les filles moi j'ai tt compris noun. t'inkiete vanessa les mes sont tjs bizarre mais t'inkiete l'important c kil soit heureux ke tu sois enceinte et il assumera bien sont role de papa :wink: ma petite aurore j'espere que tu va bien??? emilie alors comment va aujourd'hui ??? chez moi ca caille il fais 0° pas l'habitude moi et toi???? gaelle alors tu es ou??? pour ma part j'ai un peu les boules car mon boss vient de surprendre ma conversation tel avec gygy (pas le choix il est la ke le mercredi matin) donc il a appris que j'avais ais une FC et que j'essayé d'avoir un 2eme bébé il a fait une drole de tete mais bon je m'en fou tant pis c mon choix. ca risque de le mettre un peu ds la merde je pense que c pour ca kil a fait une drole de tete. je vais pas me prendre la tete pour ca. verdict pour moi demain je me langui.mais gygy ma dit ke apres un FC je risque de pas avoir un cycle regulier on verra bien. j'en ai fini avec 3615 mylife bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:41
Coucou Isa, PAs grave pour le chef il s'en remettra!!! Je me dis pareil que toi pour Gaelle...... bizarre!!! Bon moi j'ai faim! et j'ai froid! pffffffffffffff sinon RAS.... a si un peu fatiguée quand meme!! Nono moi j'ai tout compris mais je suis rodée a force mdrrrrr bah oui on s'appelle souvent! Tient tél je vous laisse! Bisoussss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:50
[quote:f9c5e8cb5b="oligui"]Coucou Isa, PAs grave pour le chef il s'en remettra!!! Je me dis pareil que toi pour Gaelle...... bizarre!!! Bon moi j'ai faim! et j'ai froid! pffffffffffffff sinon RAS.... a si un peu fatiguée quand meme!! Nono moi j'ai tout compris mais je suis rodée a force mdrrrrr bah oui on s'appelle souvent! Tient tél je vous laisse! Bisoussss[/quote:f9c5e8cb5b] moi aussi isa j'ai faim et j'ai froid. c vrai bizarre qu'on es pas eu des nouvelles de gaelle. et toi isa comment va le moral surtout???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:51
Isa2 : c'est pas grave pour ton chef.... tu es en CDI? En août j'avais dit à ma chef que j'avais fait une FC... je préférais jouer franc jeu parce que je n'avais pas la tête à mon boulot... mais en même temps ils s'attendent bien à ce que des employées jeunes fassent des enfants.... c'est le risque! Et on ne m'en a jamais tenu rigueur....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:39
Coucou! J'étais en déplacement toute la matinée alors je viens enfin vous faire un bisou ... maintenant je vais rattraper mes 3-4 pages de retard! Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:50
[quote:0801420fc4="*Lise*"]Isa2 : c'est pas grave pour ton chef.... tu es en CDI? En août j'avais dit à ma chef que j'avais fait une FC... je préférais jouer franc jeu parce que je n'avais pas la tête à mon boulot... mais en même temps ils s'attendent bien à ce que des employées jeunes fassent des enfants.... c'est le risque! Et on ne m'en a jamais tenu rigueur....[/quote:0801420fc4] oui je suis en CDI heureusement il m'a conseillé d'attendre ke c'etait mieux que lui c enfants ont 7ans d'eart et ke c'etait bien etc..... mais il es fou je risque pas d'attendre aussi longtemps moi je ve de suite. au moins il est fixé il sera pas etonné le jour ou je lui annoncerai ma grossesse
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:02
Re, bon je reste pas trop longtemps dans 15 min je décolle pour aller chercher mon fiston! Isa pour te répondre, ce matin le moral ca va, j'essai de garder le moral parceque sinon c'est vraiment pas cool pour mon mari et moi je sombre encore plus! Gaelle, je suis rassurée de voir que tu étais "juste" en déplacement! Comment ca va? Kat on a pas de tes news ca va ma belle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.