Posté le : 16-12-2009 à 08:52
Bonjour !!!
Ca y est, la neige est là ! :?
bon ça tiens pas trop donc c cool, et Louanne est toute excitée, elle veut voir la neige toute les 5 min depuis qu'elle est levée, du coup je l'ai installée devant la porte fenêtre après le bib !
Emilie, Ta rendez-vous vendredi du coup pour ton écho ? ça à l'air un peu compliqué de devoir prendre rdv chez le généraliste pour avoir tes ordonnances, ça sera toujours comme ça ??
Vanessa, ben alors t'a pas des petites photos de ton echo pour nous ???
En tout cas c'est super que tout aille bien et que tu en refasse une le 24 !
et puis pour ton arrêt tu as bien fait, faut prendre soin de soi !!
Nath, merci pour les nouvelles de cecelia ! et toi ça va ??
Jess, bon courage pour le boulot, dis donc tu commence super tôt !!
Noun, Ah je savais pas que les ass mat n'avais pas droit au chômage si elles ont pas de contrat, ou alors c'est le fait que tu soit enceinte et que tu veuille pas reprendre d'autre enfant ? Moi je sais pas quoi faire avec la mienne pour avril qd je serais en congé mat car ça me soule un peu qd même de la payer a rien faire jusqu'à fin aout vu que j'amènerai plus Louanne, enfin je vais voir ça...
Lise, Pour le père noël, ici c'est cause de "dispute" car mon homme veux pas qu'on lui dise que le père noël existe pas et moi ça me contrarie bcp, donc je sais pas, pour le moment c'est pas trop important je pense qu'elle se rend pas bien compte mais va falloir trouver une solution...
En même temps moi mes parents m'ont toujours dit que le père noël n'exister pas et ça m'a pas perturber, je savais que c'était un déguisement mais je trouver ça marrant qd même !
Kath, ça va mieux avec Louanne, j'ai pris un peu peur quand j'ai vu son attitude la semaine dernière donc on a durci le ton un peu et là ça va mieux. Mais le truc bizarre c'est qu'elle calcul plus bcp le bébé !!
et toi, ça ça avec Alicia, le bébé et tout ??
Isa1, c'est bientot les vacances, courage !!
et pour celles qui "partent" c'est pour mieux revenir !!
Bon je vais bosser, je bosse aussi cet aprem et je dois m'occuper d'amener Louanne et toute ses affaires chez ma tante entre midi et 2 pour qu'elle la garde cet aprem, je vais encore courir partout !
Enfin c'est bientot les vacances !!
Bisous a tout le monde
Bonne journée !