Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 57)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:29
bonsoir les filles et MR Alfj d'abors Isa1 désolé de pas avoir répondu au tel mais j'etais dans mon bain avec déjà ma cousine au tel.Allez encore 3 jours de boulot... Isa2 fais une pause si tu en ressens le besoin, on ne t'oublieras pas t'es une cop's bisous Emilie j'espère que tu a pue te reposer et que tu n'est plus fachée avec ton homme. Naniloulou alors ca va mieux le caractère de Louanne Gaëlle bien repondu a tes collègues..nan mais!! Lise alors ton bras? Moi je pense que si tu as pas faim e soir bah il faut pas se forcer bb puiseras la ou il faut; sinon de toute façon ca fnira au toilettes!!! Saby contente d'avoir de tes nouvelles.Ca va? bon je vais faire a manger et mon homme va pas tarder a rentrer alors je vais en profiter j'ai besoin de tendresse en ce moment.Et puis j'ai ma bannière de linge qui m'apelle....mais je sais pas encore si je vais lui répondre!!!! Bises a tout le monde A demain
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:19
coucou je sors de l'echo, tout va ien mais l'echo a ete programmee trop tot, je le savais ien lol, donc tout ce qui est clarte nucal il pouvait pas faire les mesures! j'ai eu le droit ceci dit à une echo complete, il mesure 4,41cm bouge ien j'ai vu ses mains et pieds etc je refais donc une echo le jeudi 24decembre :D , et là on devrait deja y voir plus calir lol, car a ce srade 9jours c'est 9jours sinon je ne sais plus qui me posait la question, mais g finalement prolonge mon arret jusqu'aux vacances soit jusqu'au 23decembre et je reprend dc le 4janvier voilà sinon ca va, j'ai tjr qq angoisses, ce qui est drole, c'est que lorsque je regle une angoisse a force d'y travailler un autre refoulee sur laquelle je n'ai pas encore travaillee reelement ressurgit, et en ce moment c'est la peur de l'inceste envers ma fille :roll: , du coup j'aprehende bcp de chose d'être avec elle , et le moindre geste est psychose pr moi :D , du n'importe quoi car en temps normal sans angoisse jme comporte "pareil" sauf que là ca me pertube, bon ca va passer on va dire ca et vous les filles ca va?? au fait des nvelles de lily? ma binome gaelle ca va? tjr pas de net chez toi?? bises je repasse tt a lh je vais surveiller mes pates
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:37
Bonsoir! Kat : mon bras va mieux merci! Encore une petite douleur au coude, mais rien de méchant! Vaness : tu es enceinte de combien de semaines? Madame Gaëlle : ils sont un peu nases tes collègues.... tu bossent dans le même bureau qu'eux et ils ne savent même pas que tu es mariée? Naniloulou : je suis un peu comme toi.... pas très fan de Noël, et je n'ai pas forcément envie que Maxence croie au Père Noël.... Pour l'instant la question ne se pose pas mais l'an prochain il faudra qu'on en discute sérieusement avec mon homme... Isa1 : ça va ta collègue a été cool! J'en connais qui n'aurais rien dit et gardé toutes les félicitations pour eux.... Bon je vais préparer à manger.... pâtes, cordon bleu.... A plus!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:56
coucou !! alors je me suis renseigner auprès de la cpam pour les indéminité journalières auquel j'airais le droit si je me met en arret maladie (car les assédic ne peuvent m'inscrire du fait que je ne suis pas en recherche de travail) et a priori, selon le calcul que le gars m'a donner, je toucherait environ 500 euros par mois :roll: soit, 200 euros environ de plus qu'en bossant :roll: ça me parait louche mais bon qui sais ............ :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:04
9sem de grossesse :wink:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 20:51
Bonsoir tout le monde, alors je passe vous faire un coucou vite fait, je suis crevée ce soir... juste pour vous dire que j'ai eu des nouvelles de cecelia; elle n'a toujours pas internet et on lui manque beaucoup! elle se languit de revenir sur le fofo. vaness: effectivement je t'avais posé la question l'autre jour; et bien :top: tu as très bien fait de te faire prolonger :D j'approuve ta décision! allez, a+
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:51
Coucou les filles je passe en vitesse ici il gèle aussi je viens de rentrer u boulot rien que de penser que demain à 5H45 je repart j'ai les doigts gelés !! Aurore je suis désolé pour toi courage tu va y arriver Isa1 courage pour toi tu est dans une mauvaise passe c'est normal que le moral descende Isa2 on croise les doigts vaness super l'echo moi jeme languis mercredi prochaine pour la mienne je veux rencontrer mon bébé Bisous à toutes les autres Bonne soirée à plus
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 07:58
Bonjour les filles, Alors pour moi c'est grosse journée donc je passe vite fait vous faire un petit coucou... hier grosse journée de boulot mais bon on est habituer! Température chez moi... depuis 2 jours -9° et -6 le soir a 19h..... grrr r ca caille! Aller je repasse plus tard car aujourd'hui..... c'est l'anniv de ma niece déjà et le rdv pour mon fiston cet apres midi! Je décolle du taf a 13h15! BISOUSSSSSSS je repasse ce matin vous lire!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:33
Salut les filles! [b:5a59479c51]Vaness [/b:5a59479c51]: ça passe vite.... déjà 9 semaines de grossesse... Mais c'est cool, tu verras ton bébé une nouvelle fois :lol: La mienne d'echo sera aussi à 9 semaines je crois.... je verrai avec mon gyneco le 24 si je dois décaler ou pas. C'est bien que tu sois en arrêt, tu vas pouvoir te reposer un bon coup, pour repartir en pleine forme! [b:5a59479c51]Noémie [/b:5a59479c51]: c'est cool si la sécu te paie des indemnités. Par contre il faut se méfier pas qu'ils te les redemandent plus tard parce qu'ils se seraient trompés.... [b:5a59479c51]Isa1 [/b:5a59479c51]: bosse bien! Tes douleurs vont mieux se matin? Je vous fait une bise à toutes, la journée va être longue pour moi, mes collègues sont soit en formation soit en arrêt de travail... je vais donc me farcir tous leurs clients....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:38
Coucou lise, ALors pour les douleurs... euhh non ca va pas top mais bon on fait avec en meme temps j'ai plus le choix! J'ai eu droit hier a mon tp malgré tout... vive les 1 jour sur 2!!! meme si on était fatigué mon mari m'a dit... allait go j'en ai envie en meme temps mdrrrr! Bon sinon j'ai recu ma convoc pour l'IRM de la hanche... et niquel par rapport a mon cycle!! ca sera donc le 10/01 à 10h! (euhh de mémoire hein!!) Bon sinon moi ca devrait aller un peu mieux au taf car j'ai une de mes 2 collegues qui est revue de la formation (l'autre bosse pas le mercredi) mais elle fait la gueule d'etre la!!! ahhh bah oui la formation c'est pas tous les jours!!! aller au boulot maintenant pour elle!!! rohhhhhh je suis pas cool hein!! Vaness, c'est cool pour l'écho alors il est beau le bébé? Tu y es allée avec Chloé? Aller je repasse + tard!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:47
coucou les filles isa: courage pr le taf aujourdhui, pi dit moi quelle temperature chez toi :roll: hier moi ct -6 au matin mais ca allait car il faisait plus doux que la veille avec zero, et l'am 4..... cool pr ton rdv de hanche! tu pourras redemarrer ton cycle apres :wink: non je n'ai pas pris chloe, trop petite et le peu qu'elle sait la travaille enormement dc je ne veux pas trop en faire! deja qu'avec noel ca la travaille, cette nuit vers 2h du mat elle s'est reveille et discutait avec doudou" papa noel il va venir rapporter des cadeaux patati patata :shock: " lise: oui j'ai ien fais dme faire prolonger, deja qu'avec mes angoisses c'est pas simple, c'est chiant, en même temps c'est ptetre la therapie TCC qui veut ca, mais jme debarasse presque d'une phobie( bon en 3 seances c deja bien) et une autre pas moieux revient! alors j'essais d'eviter d'eviter comme dit le mâitre mot de cette therapie et de continuer a etre avec chloe, lui faire le ain etc mais le matin est source d'angoisse pr moi j'aprehende bcp ensuite une fois la journee commencee je dirais que ca va mieux mais bon pi jveux pas de medocs, tte facon c prouve que ca sert a rien pr les toc....enfin si, quand ya besoin qd même sinon bah GG n'etait pas aussi enjoue que moi hier a l'echo, a chloe, il etait super excite, me prenait la main a l'echo, mettait sa main sur mon ventre, et là rien de tt ca je sais qu'il lui faut du temps, que je l'ai force a faire ce 2eme qui ne voulait pas de suite, et pr autant il tient a etre là aux echo lol mais ca m'attriste qd même apres je me dis que peut etre, même s'il avait etait a 100% dans le projet comme moi, ca aurait ete peu etre aussi comme ca, car souvent une 2eme grossesse c'est different d'une 1ere mais bon je lui laisse le temps
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:52
Bonjour !!! Ca y est, la neige est là ! :? bon ça tiens pas trop donc c cool, et Louanne est toute excitée, elle veut voir la neige toute les 5 min depuis qu'elle est levée, du coup je l'ai installée devant la porte fenêtre après le bib ! Emilie, Ta rendez-vous vendredi du coup pour ton écho ? ça à l'air un peu compliqué de devoir prendre rdv chez le généraliste pour avoir tes ordonnances, ça sera toujours comme ça ?? Vanessa, ben alors t'a pas des petites photos de ton echo pour nous ??? En tout cas c'est super que tout aille bien et que tu en refasse une le 24 ! et puis pour ton arrêt tu as bien fait, faut prendre soin de soi !! Nath, merci pour les nouvelles de cecelia ! et toi ça va ?? Jess, bon courage pour le boulot, dis donc tu commence super tôt !! Noun, Ah je savais pas que les ass mat n'avais pas droit au chômage si elles ont pas de contrat, ou alors c'est le fait que tu soit enceinte et que tu veuille pas reprendre d'autre enfant ? Moi je sais pas quoi faire avec la mienne pour avril qd je serais en congé mat car ça me soule un peu qd même de la payer a rien faire jusqu'à fin aout vu que j'amènerai plus Louanne, enfin je vais voir ça... Lise, Pour le père noël, ici c'est cause de "dispute" car mon homme veux pas qu'on lui dise que le père noël existe pas et moi ça me contrarie bcp, donc je sais pas, pour le moment c'est pas trop important je pense qu'elle se rend pas bien compte mais va falloir trouver une solution... En même temps moi mes parents m'ont toujours dit que le père noël n'exister pas et ça m'a pas perturber, je savais que c'était un déguisement mais je trouver ça marrant qd même ! Kath, ça va mieux avec Louanne, j'ai pris un peu peur quand j'ai vu son attitude la semaine dernière donc on a durci le ton un peu et là ça va mieux. Mais le truc bizarre c'est qu'elle calcul plus bcp le bébé !! et toi, ça ça avec Alicia, le bébé et tout ?? Isa1, c'est bientot les vacances, courage !! et pour celles qui "partent" c'est pour mieux revenir !! Bon je vais bosser, je bosse aussi cet aprem et je dois m'occuper d'amener Louanne et toute ses affaires chez ma tante entre midi et 2 pour qu'elle la garde cet aprem, je vais encore courir partout ! Enfin c'est bientot les vacances !! Bisous a tout le monde Bonne journée !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:58
Bon je confirme ma collegue fait la gueule... je lui ai parlé et elle m'a regarder mais n'a rien dit!!! pfffffff vaut mieux qu'elle reparte alors comme ca j'ai la paix!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:00
[quote:9156fd6e94="oligui"]Bon je confirme ma collègue fait la gueule... je lui ai parlé et elle m'a regarder mais n'a rien dit!!! pfffffff vaut mieux qu'elle reparte alors comme ca j'ai la paix![/quote:9156fd6e94] Elle fait la gueule d'être au boulot ????
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:06
Vaness : tu sais, j'ai attendu que mon homme prenne la décision pour le 2°, et maintenant que je suis enceinte, il ne saute pas de joie.... Il ne viendra pas à ma première visite, alors qu'il était venu pour Maxence, il ne viendra qu'aux echos officielles. Mais je sais d'avance qu'il ne sera pas super emballé.... je pense qu'il n'y a pas le même effet de surprise que pour le premier... Ils savent à quoi s'attendre.... Naniloulou : pour la nounou je suis comme toi... je vais la payer tout le temps de mon congé mat, mais j'ai peu qu'il se sente exclu si je le laisse chez la nounou quand le bébé sera là.... Et d'un autre côté ça me soulagera de le laisser quelques heures....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.