Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 56)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:56
coucou les fille j espere que vous aller toute bien putain aurore desoler pour t ai rrrrrrrrrrrrrje suis comme toi toujour entrend de me dir qu on arrivera jamais , mais je pense que tu a raison une petite pausse te fera du bien en tout cas moi je me sent moins stress et j y pense dix fois moins courage bisous toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 12:28
bah écoute, lise, comme ti dis, mieux vaut ça que rien du tout lol mais c'est sur que ça dure pas des heures lol ! c'est comme quand tu as très faim, tu peut pas t'empécher de manger vite mdr!!! mais j'avoue que cette nuit, mon homme à su faire durer le plaisir :wink: :oops: bon je vais manger moi justement car j'ai faim lol !! ce midi c'est quiche lorraine et vous ?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:19
un p'tit coucou pendant le reste de ma pause Gaëlle t'es ou on a pas ton coucou aujourd'hui? Isa1 courage au boulot c'est bientôt les vacs. Aurore désolé pour tes rrr une pause te feras le + grand bien et laisse tombé la t° fais juste des tp quand tu en as envie c'est la meilleure solution pour avoir un p'tit bb Noémie ca va ma trinomette? Bisous a toute et double bisous a celle que j'ai pas citées. A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:35
Coucou les filles! Sans PC à la maison, c'est galère de vous suivre! A la maison j'aurais le temps, mais pas de PC, au travail j'ai 4 tonnes de travail et entre midi et deux je fais les magasins pour Noël! Niveau PC: il n'est pas prêt d'être réparé mon homme a dit "j'ai peur que ce soit pire que ce que l'on pensait" ... Niveau Noël: je galère un max pour trouver un cadeau à mon mari qui soit dans un prix raisonnable! Kath: j'adore vraiment ton avatar: il est d'enfer!!!! Noun: nous on essaye de faire au moins 1 câlin par semaine ... mais j'avoue que ma libido n'est pas à fond en ce moment, même si l'appétit vient en mangeant! Isa1: allez, courage ma belle! Y'a rien qui te soulage des maux tout de même? paracétamol en truc dans le genre? Emilie: ici pas de vent, mais hier c'était neige de 07h00 à 19h00 ! Nani: moi j'adore les fêtes et j'adore la neige! Pourquoi n'aimes-tu pas ça? je trouve ça féérique et en plus c'est l'occasion de se retrouver en famille! Aurore/Saby: j'espère que votre pause vous donnera de bonne nouvelle comme ça l'a fait à Lise! Vanessa: alors ... jour J de l'écho aujourd'hui!!! je pense fort à toi!!! Nath/Maxipuce: je t'envoie plein de gros bisous et fais bien tes TP régulièrement hein!!! Désolée, je sais que j'en oublie, mais j'ai une mini tête, alors bisous à toutes, et double bisous à celles que j'ai oublié! Bises - Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:42
Ah j'allais oublier ... Je me suis ENFIN décidée à répondre au collègue ce matin: - mademoiselle, bonjour - NON , C'EST MADAME - :shock: ... :shock: :shock: :shock: ... bah tu as quel âge? - 27 ans - ah, bah oui, en effet ... Pfff ... zut alors! J'ai pas 17 ans moi, mais 27 ans!!! :twisted: :evil: Ce WE au restaurant la serveuse (assez âgée) a dit "elle a choisi la gamine?" J'ai rien répondu! Par contre, après elle dit à ma BS qui a 27 ans aussi "et la petite elle mange quoi?" elle elle a répondu "la petite elle a 27 ans" ... !!! ... C'était mon coup de gueule !!! lol ...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:54
Coucou les filles, Gaelle, excellent ta réponse a tes collegues!!! Aurore.... je sais pas quoi te dire a part........ courage et gros bisoussss!!! Saby, ca va toi? Alors quoi de neuf? Gros bisous aux enfants! Nono et Kat, merci les filles, vous etes géniales! Kat j'adore ton avatar... je vois enfin mon futur neuveu mdrrr! Bon moi au taf ca va, on fait aller, ma chef veut me voir car on se verra pas pendant 15 jours enfin bref passons. Sinon a la réunion de ce matin mon chef a féliciter une de mes collegues pour un boulot (que j'ai fait et non elle) et elle a rétorqué de suite.... euh non heureusement qu'Isa est la car sans elle ca ne serait pas fait car on a de quoi se pendre sinon. ALors je lui ai dit merci et j'ai dit... par contre vient me voir de temps en temps dans mon bureau voir si moi je suis pas pendue non plus et j'ai :lol: et redit merci! bah oui on la félicite alors que j'ai fait 95% du taf donc elle a rétablie l'ordre mdrr! Bon sinon j'ai dit au chef tous les pb que j'avais etc et il a dit ok je note .... bon passons a autre chose! :shock: BOn si mes pb le saoule faut le dire mdrrr Alller fini de blablater ma vie, je vais bosser. BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:59
Aurore ... ta récap est super: j'avais pas vu la p'tite image de bébé qui dit "bientôt Noël" !!! Tu nous gâtes vraiment toi !!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:19
isa,heuresement que la collegue était la :wink: madame gaelle lol: moi aussi je fait plus jeune que mon age,ca me desert mais bon apres on sera des jeunettes alors quon sera des vieilles coooooooooooll g pas trop la patate,je me suis bien disputé avec mon mari a midi,car il ne fait rien pour m'aider. et vu que je suis debout depuis 6h du mat,j'ai craqué.. plutot que de ne rien faire,il fait mieux,il fout le bazard et salit tout ce que j'ai nettoyer le matin.. loane a dormie qe 30 min depuis ce matin (6h) et c réveillée a 1h du mat dc du coup je suis tendue. je voudrais qu'il m'aide et il bouge pas mm avec des remarques.. du coup crise de nerfs,crise de larme et o final,il est parti sans mon bisou et j'angoisse car je suis tres stréssée pour le bb..la fatigue débarque mais pas pour loane apparemment alle bonne aprem jvé essayer de la bercer :roll:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:21
Ma petite aurore je suis de tt cœur avec toi si tu as besoin de faire une pause fais la. Émilie ici il n'y a pas trop de vent mais il gèle grave. Je sais plus qui l'a demandé mais mon dentiste est une femme donc c réglé. Moi aussi j'adore la magie de noel, la neige et tt les miracles qui peuvent ce passé a Noël j'y crois alors si quelqu'un m'entend envoyés ns pleins de +++ pour la nouvelle année. Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:24
Bonjour tout le monde !! J'espere que vous allez bien, d'après ce que j'ai pu lire c'est moyen... Isa1, courage !! je comprend ta déception après ton rendez-vous, c'est pas facile d'avoir l'impression que rien ne bouge ! si ton truc pour la douleur mer 48h a fonctionné ça devrait aller mieux après... Aurore, je suis désolée... je comprend ton impatience, j'espère que noel, les préparatifs et le fait de voir du monde te fera du bien et te permettra de penser a autre chose... mais il faut pas que tu désespère, il va venir ce petit loup, il se fait désiré simplement ! :cop: Gaelle, alors j'aime pas noël pour plein de raison, deja parce que j'ai pas forcement envie d'être "joyeuse" en même temps que tout le monde, ensuite parce que justement nous on était souvent tout seule tout les 4 avec mes parents et mon frère et c'était franchement triste d'être si loin de la famille et pour les peu de fois ou on est venu en Bretagne pour les fêtes j'étais super déprimé de partir et de me retrouver encore une fois seule chez moi loin de ma famille, y'a aussi que ma mère déteste noël aussi donc ça aide pas, et enfin j'aime pas la neige car je suis très frileuse et j'aime pas conduire sous la neige ! En fait je suis triste par anticipation car je sais que je vais être ravie de retrouver ma famille et ma belle famille presque au complet et je sais aussi que du jour au lendemain faudra rentrer à la maison et reprendre le boulot, la routine, enfin voila quoi, pas très gai pour moi ! et pour la "madame" c'est pas qu'une question d'age, car tu es mariée aussi ! Moore, ça va au boulot ?? Lise, courage pour les repas, c'est pas toujours simple de s'alimenter qd ça va pas... Émilie, alors le petit pot de 13h ? il est bien passé ?? Bon je vais aller bosser ! Je crois que j'ai oublié du monde alors je vous fais des gros gros bisous ! :hey:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:12
nat,ohh que oui lol,un pot entier plus un bib de 90 ml :shock: :shock:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:13
Bon les filles moi ça va pas trop Tristan vient de faire une bêtise comme d'hab je lui ai mis une rouste car il a failli faire tombé la tv est depuis j'arrete pas de chialé comme une Madeleine. Je pense que c du a une accumulation de tt. je vais devoir faire une pause fofo aussi sinon je l'aurais jamais ce +++ je viendrai tjs vs lire et vous mettre un petit mot de temps en temps
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:26
isa,t'inquiète pas ca va aller.jte comprend.il a poussé le bouchon et ta craqué,c'est compréhensible.peut etre que ce sont les hormones qui font que tu pleure..on ne sait jamais,pi etre que jeudi,tu aurra un beau +++.. allez déstress,ca va aller.. ma ptite se réveille tout juste et jme sent bcp plus apte a m'occuper d'elle car moi aussi isa,gt pas très fière de moi,je lui ai mal parlé vu qu'elle voulait pas dormir et j'aime pas faire ca mais bon presque pas de sieste depuis 6h du mat,ca faisait long..allez jlui donne le gouter,finalement,elle a repris le rythme..courage isa2 et aurore,ca va venir.. :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:34
Merci Émilie c gentil et je te comprend avec la fatigue desfois on s'emporte facilement. J'aimerais bcp se +++ sous le sapin mais j'y crois pas pour ce mois ci tant pis
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:34
Bonsoir les filles, Bon moi j'hallucine grave.. je me fais l'ouverture du service tous les matins et ce soir je me fait la fermeture! y'a plus personne la... donc je trouve ca abusé! On charge le mulet mais le mulet va craquer! J'ai décidé de rentrer chez moi la car j'ai mon genou qui se bloque et ca va finir que je vais plus pouvoir conduire! Je vous dit a ce soir peut etre si je tient le coup sur la fatigue. Dommage que pas mal de personne ne viennent plus car mine de rien... ca créé des liens! Aller je vous fait a toutes des gros bisous Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.