Posté le : 15-12-2009 à 14:24
Bonjour tout le monde !!
J'espere que vous allez bien, d'après ce que j'ai pu lire c'est moyen...
Isa1, courage !! je comprend ta déception après ton rendez-vous, c'est pas facile d'avoir l'impression que rien ne bouge !
si ton truc pour la douleur mer 48h a fonctionné ça devrait aller mieux après...
Aurore, je suis désolée...
je comprend ton impatience, j'espère que noel, les préparatifs et le fait de voir du monde te fera du bien et te permettra de penser a autre chose... mais il faut pas que tu désespère, il va venir ce petit loup, il se fait désiré simplement ! :cop:
Gaelle, alors j'aime pas noël pour plein de raison, deja parce que j'ai pas forcement envie d'être "joyeuse" en même temps que tout le monde, ensuite parce que justement nous on était souvent tout seule tout les 4 avec mes parents et mon frère et c'était franchement triste d'être si loin de la famille et pour les peu de fois ou on est venu en Bretagne pour les fêtes j'étais super déprimé de partir et de me retrouver encore une fois seule chez moi loin de ma famille, y'a aussi que ma mère déteste noël aussi donc ça aide pas, et enfin j'aime pas la neige car je suis très frileuse et j'aime pas conduire sous la neige !
En fait je suis triste par anticipation car je sais que je vais être ravie de retrouver ma famille et ma belle famille presque au complet et je sais aussi que du jour au lendemain faudra rentrer à la maison et reprendre le boulot, la routine, enfin voila quoi, pas très gai pour moi !
et pour la "madame" c'est pas qu'une question d'age, car tu es mariée aussi !
Moore, ça va au boulot ??
Lise, courage pour les repas, c'est pas toujours simple de s'alimenter qd ça va pas...
Émilie, alors le petit pot de 13h ? il est bien passé ??
Bon je vais aller bosser !
Je crois que j'ai oublié du monde alors je vous fais des gros gros bisous !
:hey: