Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 55)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:16
ah oui je vous ai pas dit ... Tendinite au coude gauche aussi...... pfff je suis bonne a foutre a la poubelle! Apres il veut que je fasse attention a moi lol! ouai ouai biensur!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:06
Bonsoir tout le monde Désolé j ai pas prit le temps de tout lire :oops: J'éspère que tout le monde va bien???? Je vous fait de gros bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:09
Bonsoir tout l e monde! j'espère que vous allez toutes bien :D Aurore: ça va mieux? et ton loulou, c'est la grippe ou juste une petite fièvre? Gaëlle et alfj: alors ce pc...vous allez réussir à le réparer? Isa1, Isa2, Aurore, Moore: je vous rejoint, moi aussi j'aimerais bien ce +++ qui ne vient pas... Lise: j'espère que ton bras va mieux ce soir. Alors comme ça on joue les criminelles :lol: à combien tu roulais pour te faire flasher? Isa1: moi mon loulou met du 4 ans et il ne nage malheureusement pas dedans :lol: ... je dis "malheureusement" parce que j'ai bien peur qu'on attaque le 5 ans avant ses 2 ans et demi...j'avoue qu'on a du mal à suivre! mais ne compare pas ton guigui avec mon loulou...le mien est hors norme depuis sa naissance...rien que pour les chaussures on en est au 26...je n'ose plus ni le peser ni le mesurer :oops: Vanessa: alors tu es allée travailler ou pas aujourd'hui? cecelia: vite que tu retrouves internet!! tu nous manque! nanourette: :cop: me concernant, rien de bien nouveau...ah si! :D ma soeur a accouché ce matin! Ma nièce est en pleine forme mais on ne pourra pas la voir avant la sortie de la maternité...visites interdites :( elle pèse 3,320Kg pour 52cm! à plus! Bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:36
Bonsoir, Ba alors les filles c'est quoi ce coup de mou. Moi j'adore Noel. Pendant la sieste d'Emma j'ai fait le sapin. Vous auriez vu son regard au réveil... c'est ça la magie de Noel. Perso ça ne me géne pas de lui mentir pour le Père Noel. Allez les filles, on va l'avoir notre +++. Courage. Bon reprise du boulot demain.... galère car j'ai encore beaucoup de mal à parler.... et je n'entends plus de l'oreille droite. Je vous fais à toutes de gros bisous.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:21
Bonjour les filles, Alors moi baisse de moral mais bon c'est la fin d'année c'est pour ca! Pour mon genou le traitement doit faire effet en 48h et si ca fait rien j'arrete tout le traitement... et je le reverrai soit au moment des résultats de l'IRM, soit avant si j'ai trop mal... dans tous les cas.... y'a rien a faire a part patienter... ce mot commence a me sortir par les trous de nez... patienter pour etre enceinte, patienter pour la hanche, patienter pour le genou, patienter pour tout.......... bref désolé je suis pas de bonne humeur car en plus j'ai du encore patienter 40 min dans les bouchons........GRRRRRRRRR c'est vraiment pas un mot que j'aime! Bon j'espere sinon que vous ca va mieux que moi! BIsous je file bosser....Je sent que ca va etre une journée sans aujourd'hui.... hier soir tout me gonfler.... pauvre mari il a bien vu que j'allais pas bien mais bon...... ca servirai a rien d'étaler ce qui va pas car on pourra rien pour moi! Aller cette fois je file lire mes mails et bosser!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:52
coucou les filles !! alors moi ce matin, debut de "bonne heure" (enfin tout est relatif hein lol) car ce matin, garderie pour louloute, sauf qu'elle, elle dors encore mdr!!!!! sinon, je crois que c'est émilie qui me demandais si on avait un jour particuliers pour les tp moi et mon chéri ........... alors en fait, le truc des dimanche tp, c'est que depuis ma grossesse, je ne suis plus trop tp :oops: et on remarqué avec mamour, qu'on en faisait un tout les 15 jours environ, soit le dimanche soit le lundi voilou lol réglé comme du papier à musique cette affaire lol et en effet, rebelotte cette nuit, mamour à su ce montrer TRES persuasif lol :wink: alors affaire à suivre d'ici 15 jrs :lol: sinon, je t'envoie plein d'ondes positives ma isa !!!!!!!!!!!! courage ma belle, (je sais plus facile à dire qu'a faire) et je pense fort à toi !! bisoussssssssssss sinon, nani, tu me demandais pour ma main, toujours un peu mal quand j'appuis mais sinon c'est ok ! bisoussssssssssssss à vous toutes !!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:02
Coucou ma louloutte!!!! mdrrr Merci pour ton soutient... en ce moment c'est bof bof niveau moral mais ce matin j'ai eu mon chéri et il me sort "Chérie ce soir c'est TP" mdrrrrr heureusement que j'ai un mari compréhensif!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:02
Salut les filles un coucou rapide car ce matin c rdv chez le dentiste. Aurore j'attend ton verdict rrrr ou pas??? Isa je t'envoi pleins d'ondes positives pour t'aidé aujourd'hui allez courage. Gros bisous a toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:19
J'avais zappé j'ai réunion ce matin jusqu'a midi grrrrrrrrrrrrrrrrr a tout a l'heure Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:26
Eh ben ici baisse de tempiote et petite pertes rouges donc c'est mort pour moi. J'en ai vraiment ras le bol je crois qu'on va faire une petite pause essai ce moi ci et je vais surement faire une pause fofo je passerai juste remettre a jour la recap et puis voila bisous

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 09:59
Bonjour tout le monde Tout d'abord courage a isa boubounou tu vas nous manquer mais bon si c'est ce qu'il faut pour que ca marche fait le Bisous a toutes et alf
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:03
salut les filles courage isa,je comprend que ca te gave,toujours attendre ,ca fait chie.. lol mais t'inquiète pas dès qu'ils aurront la solution pour tes hanches,ca ira vite..le temps n'y est pas pour quelques chose ? Aurore,tin ca crain ca..et si tu arrétait ta tempé ?Car si ca ce trouve,tu le fait pas au bon moment le calin.. nono,jte comprend pour les tp,moi pour loane,au 2eme trimestre,j'ai eu une libido de fouuuuu,on c bien rattrapé mais alors au premier,le néant.. les fifilles,ca va sinon? g le chauffage a fond et il fé que 17,c des fenetres de merde,ca me soule trop.. cette nuit le chauffage était sur 5 :shock: :shock:et malgré ca,il faissait que 18 ds la chambre de loane.. il y a bcp bcp de vent ici :? isa2,et toi? je suis dc aller chez mon medecin et il m'a prescrit les pds,et lordonnance de l'echo de vendredi.. Sinon besoin d'un ptit conseil,loane est debout depuis 6h ce matin dc bibou a 6h30 puis a 10h30 ca me la décalé completement,vous pensez quoi,jdonne un pot a 13 h ? elle a dormie 30 min depuis ce matin,rien de plus,la galère.. comment vont vos petis bouts ? niveau taille de fringues,c'est du 1 an depuis quelle a 5 mois.comme maxi,c'est un beau bb qui n'est pas ds la norme et jmenfou.. :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:30
Salut les filles! Je vous avais écrit un message que j'ai supprimé parce que ma chef arrivait.... alors je recommence.... Aurore : désolée pour toi... la pause forum va te faire du bien, surtout de ne plus parler de tous ces symptômes.... :cop: Isa : bon courage :cop: Isa2 : il est beau ton dentiste au moins? Emilie : je lui donnerais un repas normal vers 13 heures, et si elle n'en veut pas, ce n'est pas grave... tu lui donneras un bib de lait plus tard... Ce n'est pas bien grave si elle se décale un peu ou si un jour elle n'a pas ses légumes.... Je t'envoie mon homme pour changer les fenêtres! Noémie : ça va, tous les 15 jours c'est une bonne moyenne.... il vaut mieux ça que rien du tout! Par contre avec mon homme si c'est une fois tous les 15 jours, ça dure 3 minutes :oops: :lol: Mon bras va mieux, mes nausées non... mais ça ne m'empêchera pas de manger un bon steack à midi au resto avec les collègues :lol:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:48
lise,tu me donne faim a chaque fois que je te lis.. depuis que je suis enceinte jmange comme dix,j'ai faim tout le temps jvé faire ca,jtente un pot a 13h,et jverrais si elle mange. oui pour le pot,j'essaie de le lui donner tous les jours mais quand elle veut pas jlui donne du lait tinkiete..c'est juste que ca la bien décalé .en faites,je c pas si je fait bien mais je lui donne a mangé toutes les 4h,et un peu avant si elle pleure,et le soir,plus tot et elle boit quand mm.. donc ca fait 8h,12h,16h,20h en regle général dc la ca m'a perturber lol( faut pas grand chose hein) en ce moment,on a mit en place un petit rituel du coucher a 20h15 et ca marche,elle s'endort et ne se réveille que le lendemain matin..2 petits réveils pleurs/tétine,un calin et c reparti..Du coup elle s'endort de bonne heure et on peut se détendre un peu jeudi soir,on se fait creperie entre amis,on 9 avec ma puce,je stress un peu mais bon,on verra bien comment ca ce passe.. lise:tu la vu le film apres,nous pas encore,peut etre pendant les vacances..
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:56
C'est pas mal comme rythme! Après c'est sûr que selon l'heure du réveil ça décalle tout.... mais ça m'est arrivé de donner un repas de plus quand c'est comme ça.... De totue façon si elle mange c'est qu'elle a faim :lol: Tu parles de New Moon comme film? Je suis allée le voir avec une copine, j'ai été un peu déçue par rapport au livre... mais c'est sympa quand même! Pour la faim moi c'est plutôt l'inverse... comme je suis écoeurée je n'ai pas très faim. Mais je me force quand même à manger des fruits au petit dej (un kiwi une orange pressée), et une clémentine entre les repas... Et aux repas ce sera un steack et des haricots verts (mais je sais que je ne pourrai pas tout manger).... Et le soir généralement je ne mange pas... c'est pas bien je sais, mais ça ne passe pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.