Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 54)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:08
Ben aurore en faite je suis un peu comme toi. Moi j'y croyé pour ce mois ci mais plus le verdict approche plus je doute j'ai l'impression que ce sera peut être pour le mois prochain. Surtout ke ce mois ci j'ai pas eu bcp de TP enfin on verra bien.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:10
isa 2 moi je croise les doigts pour toi je le sens bien :wink:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:18
J'espère sino tant pis ça sera pour la nouvelle année. Et toi tu le sens pas alors??? Verdict demain je croise quand même les doigts pour toi.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:27
Merci c'est gentil mais non je n'y crois pas enfin je n'y crois plus

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:52
et bah les filles faut pas être pessimiste comme ça...qu'est ce qui vous arrivent??? faut y croire faut rester positive.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:14
C rien kath ça doit être du au froid a l'hiver ça nous fait douté LOL.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:35
bah il faut se blottir au chaud dans les bras de son chéri
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:39
c'est les fetes de fin d'année ça me file le bourdon

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:11
bonsoir !! Aller courage les filles, ça va venir... je sais que c'est facile a dire qu'il faut être patiente mais y'a pas d'autre solution ! Et Aurore, je compatis je déteste les fêtes de fin d'année aussi, j'ai hâte que ça se termine et qu'on passe à autre chose ! en plus j'ai peur du père noël ! et j'aime pas du tout l'idée de mentir a ma fille parce que le père noël, il existe pas ! Sinon, qui a de la neige là ??? Parce que j'aime pas la neige non plus ! :roll: :hey:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:21
Chez nous il neige de temps en temps mais ça ne tient pas et tant mieux

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:26
Ben alors les filles il n'y a plus personne sur ce post ? :cry:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:50
Bonsoir les filles bon apparement ça marche ce soir Je vais vous lire à plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:59
recoucou nani: mdrr :D , moi non plus j'aime pô les fêtes de fin d'annee et encore moins la neige :oops: :roll: ce qui me plait juste c'est de savoir dans l'etat que chloe va etre en ouvrant ses cadeaux, c'est vraiment la 1ere annee où elle est à fond dedans mais alors excitee de chez excitee, tous les jours elle nous chante le petit papa noel et nous parle des cadeaux du papa noyel etc etc
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:02
Nous ici elle est infernale il est temps que les fêtes soient finies
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:03
Bonsoir les filles, Bon voilà j'ai eu mon rdv.... en 25 minutes c'étais fait et j'étais sortie. Déjà il n'était pas la quand je suis arrivée... grrrrrrrr apres il me parle 2s regarde mon genou et me dit .... t'a déjà fait une IRM du genou... eh oui surement, bon je pense que c'est une tendinite mais si ca persiste... IRM du genou :shock: quoi c'est une blague et a la fin je lui ai dit "si c'est pour me faire poireauter 3 plombs avant de faire qqch c'est pas la peine je suis prete au pire et la il a commencer a m'engueuler gentillement en me disant.... on ne croit rien tant qu'on a pas l'IRM ok? Et la je lui ai dit ouai comme l'autre chir... on dit rien tant que c'est completement bouffer et la il me sort... je sais par ou tu es passé, je ferais pas ca.... revient me voir si le genou se calme pas! et moi j'ai dit .... ouai et je suis partie dégoutée car y'a rien qui avance! Voilà Bon je reste pas ce soir.... pas trop envie enfin je sais pas ce que je veux en meme temps! BISOU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.