Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 53)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:27
Coucou les filles! J'ai du mal à vous suivre car je travail beaucoup aujourd'hui! J'ai oublié de vous dire, mais ici il neige beaucoup depuis ce matin! terrible ... mais ça tient à peine! Dommage! Sarah: alors ce voyage? racontes nous tout!!!! Kath - Nani: l'annonce, c'était super bien! J'en avais les larmes aux yeux, et tout le monde a sauté de joie! On a pas pu attendre pour l'annoncer car on était tous ensemble et c'est si rare ... qu'on en a profité! Mon papa le sera le 24 au midi ... nos amis d'Angers entre le 25 et le jour de l'an ... bah oui, car comme on les voit rarement on en profitera tant qu'on les voit: puis j'aurais eu mon écho du 17/12 qui est tout de même à 12SA!!! Isa2 / Emilie: je ne sais plus laquelle avait demandé vendredi, mais mes BP ils ont adoptés 3 enfants car ils ne pouvaient pas en avoir! Pourquoi, ça je ne sais pas car c'est taboo chez eux! Mais bon, c'est rigolo car tous les 3 différents! Un grand brun peau mat yeux marrons - une petite blonde toute blanche yeux marrons et un grand châtain yeux bleus !!! lol Bon, je retourne travailler en regardant la neige tomber! Bisous à toutes! Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:28
coucou les filles alors quoi de neuf ? Lise j'espere que ça mieux. Isa 2 : c'est bien si tu le sens bien je croise tous les doigts (meme les doigts pieds :oops:) pour toi ! Les filles enceintes les echos approchent vous devez etre trop contente . De mon côté je viens de finir mon sapin de noel je suis tres contente cette année il est tout blanc. Sinon ma tempiote stagne elle est bloquée a 36.8° depuis 5 jours j'ai une sensation bizarre dans le bas du ventre du côté gauche comme des petits guilis surement les rrr qui vont débarquer et ça sera repartit pour un tour ça m'agace j'ai du mal a patienter il faut dire que mon boubou est arrivé en C1 donc pas eu le temps d'attendre meme tout la periode avant le test etait passée vite vu qu'il a été conçu le lendemain de la décision de faire bb. Bon allez j'arrete de raconter ma vie qui n'interesse que moi bisous

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:31
Isa 1 je t'ai vue :lol:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:39
Aurore jte comprend parfaitement car moi c'était pareil!!!!!!!!!!!!!! Y'en a marre d'attendre!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:40
T'inquiètes isa 1 on va se tenir compagnie jusqu'a la fin :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:43
Aurore / Isa1: ne vous découragez pas surtout! Et essayez de ne pas trop y penser même si ej sais que c'est balaise! En tout cas je vous souhaite vite un ++ à toutes celles qui attendent !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:44
Bah si ca pouvait etre le dernier mois pour nous toutes ca m'irait parfaitement bien car personnellement je dérouille a chaque fois! La j'ai plus le moral dernierement mais je le dis pas a mon mari! Hier on a décidé de passer a 1 tp tous les 2 jours! et on verra bien! On a commencer hier lol :wink: en prévision d'avoir un cycle + courts et j'aimerais bien continuer comme ca jusqu'au verdict... je vais dérouiller mais bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:46
Bon aller encore 15 minutes avant mon rdv! pffffffff je travaille ou pas en attendant mdrr
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:46
Moi non plus je n'ai plus trop le moral ces jours ci je suis a attendre que mes rrr viennent car je sais que ce n'est pas encore pour tout suite des fois je me dis qu'on y arrivas jamais a l'avoir ce BB2 j'en ai envie de pleurer car je pense que c'est de ma faute si ça ne marche pas :cry:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:47
faut pas!!!! surtout pas craquer!!! avec ton chéri vous faites beaucoup de tp?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:48
ehh je viens de voir........ verdict demain pour toi aurore?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:48
oui tout les deux jours en periode d'ovu depuis J8 jusque J24

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:49
punaise ca en fait du calin mdrrrrrrrrrrrr et dire c'est ce qui va se passer chez nous mdrrrrrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:50
bon je vous laisse temporairement, le temps d'aller au petit coin et d'éteindre mon pc et de me rendre a sa salle de consulte... ca devrait etre ok pour l'heure du RDV! A toute a lh'ure!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:51
bah oui il faut ce qu'il faut chéri ne rale pas au contraire :oops:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.