Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 52)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:44
salut Isa2 ca va a pars tes douleurs?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:45
moi je suis en vac pour 2 semaines
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:45
[quote:8817cf2f22="Kathleen,Alicia&BB2"]moi je suis en vac pour 2 semaines[/quote:8817cf2f22] VEINARDE!!! moi j'ai pas le droit de prendre 2 semaines en période de noel!!! :cry:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:47
Oui ça va journée ménage comme d'hab. Alors Alicia a été sage tt le week end ? Et toi comment se passe ta grossesse?? Plus de nausées???
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:47
bah en faite j'ai pris les congés de la crèche sauf que j'ai rajouté lundi,mardi et mercredi car je voulais me reposer avant mon echos de controle!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:48
[quote:779d89aac6="isamozza"]Oui ça va journée ménage comme d'hab. Alors Alicia a été sage tt le week end ? Et toi comment se passe ta grossesse?? Plus de nausées???[/quote:779d89aac6] bah ca va et oui Alicia a été très sage tout le WE. Bah la grossesse ca va j'attends impatiement le 22/12 pour savoir si mon bb a grossi ou si je dois me reposer a fond.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:51
Alors je croise les doigts pour kil est grossit
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:51
Bon désolé le sfilles je vous laisse j'ai du taf.... et faut que je regarde le planning de mon homme pour voir les pb de nounous!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:52
[quote:fd3cc4fc8b="isamozza"]Alors je croise les doigts pour kil est grossit[/quote:fd3cc4fc8b] Il va forcément grossir...je lui ai envoyé les ondes pour!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:52
merci de toute facon bah au pire je me reposerai... En ce qui concerne les nausées je croise les doigts mais elle sont pas là depuis un bon moment.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:54
bon bah faut que je retourne au taf mais je n'ai plus que 30mn car avec la convention bah je gagne 30mn et bientôt 45mn...trop cool bises A+
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:55
[quote:127d78d54b="oligui"][quote:127d78d54b="isamozza"]Alors je croise les doigts pour kil est grossit[/quote:127d78d54b] Il va forcément grossir...je lui ai envoyé les ondes pour![/quote:127d78d54b] c'est trop gentil :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:12
bonjour les filles g trop trop froid,j'ai beau monter le chauffage mais malgré ca j'ai froid :cry: sarah,tu ne nous a pas envoyé de soleil lol lise : et bah dit donc c'est pas de bol cte journée,ta moins mal j'espère ? gaelle:c'est super si tu n'a pas pris un gramme..alors,ils etaient content tes beaux-parents ? nanourette,ca va mieux ? pour moi pas de vacances non plus lol,bah oui je travaille déja pas.. youyoutte veut pas dormir aujourdhui :x :x jvé pas pouvoir jouer a la ds lol je suis censé faire des courses apres la sieste lol sinon g rdv demain matin chez mon medecin traitant pour me prescrire l'echo de datation..et mes premieres pds.. sinon echo vendredi matin,et pédiatre vendredi soir.. kat,jcroise les doigts pour toi.. allez bonne aprem
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:30
Bonjour !! Il fait très froid ici, presque aussi froid dedans que dehors ! Gaëlle, super pour l'annonce de ta grossesse ! comme dit Kath, ça fait du bien d'en parler... c'est dur de garder une si bonne nouvelle pour soi ! et c'est super aussi pour tés congés mais ton patron te devait bien ça, c'est juste normal vu les heures que tu fais ! Kath, ne t'inquiète pas trop je suis sure que tout ira bien, et puis même si tout va bien ça serait cool que tu soit arrêté rapidement, c'est toujours ça de plus de repos après tout !! Isa1, courage pour ton rendez-vous et surtout pour tes douleurs, j'espère que ça ira... Isa2, vivement lundi alors !! mais j'ai l'impression que tu le sens bien ! :wink: Lise, oula weekend de m*rde alors ! j'ai eu peur en lisant que tu étais tomber dans les escaliers, car deja en temps normal c'est pas top alors enceinte ! tu n'a pas trop mal à ton bras j'espère ! Noun, comment va ta main ??? Vanessa, comment ça va ?? Ici ça va, je sens bébé tout les jours maintenant et il est bcp plus actif que Louanne ça fait super bizarre, surtout que mon ventre n'a pas grossit du tout depuis 1 mois facile et que finalement ça se voit pas que je suis enceinte ! d'ailleurs je n'ai pris qu'un kilo et je sens deja que ma gyneco va me tomber dessus comme pour Louanne... Moi qui grossit si vite en dehors des grossesses ! c'est le monde à l'envers ! Sinon Louanne a été un ange tout le weekend, et moi je suis plus ou moins malade, j'ai plus de nausées, mais toujours ce gout dans la bouche, je saurais pas le décrire mais c'est trés désagréable et je commence a me dire que ça sera comme ça jusqu'à la fin ! Je vois qu'il y a plein d'écho de prevu d'ici la fin de l'année, j'ai hate de voir les petits loulou !! Bisous a tout le monde ! Bonne journée !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:21
Aller dans 35 minutes je pars voir mon chir....... et j'ai pas envie d'aller le voir......... aller comprendre j'ai mal partout et je suis sur qu'il ne pourra pas m'aider.......... Bon en plus il aura pas trop de temps a m'accorder je pense! Aller je retourne bosser! BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.