Posté le : 14-12-2009 à 14:30
Bonjour !!
Il fait très froid ici, presque aussi froid dedans que dehors !
Gaëlle, super pour l'annonce de ta grossesse ! comme dit Kath, ça fait du bien d'en parler... c'est dur de garder une si bonne nouvelle pour soi !
et c'est super aussi pour tés congés mais ton patron te devait bien ça, c'est juste normal vu les heures que tu fais !
Kath, ne t'inquiète pas trop je suis sure que tout ira bien, et puis même si tout va bien ça serait cool que tu soit arrêté rapidement, c'est toujours ça de plus de repos après tout !!
Isa1, courage pour ton rendez-vous et surtout pour tes douleurs, j'espère que ça ira...
Isa2, vivement lundi alors !! mais j'ai l'impression que tu le sens bien ! :wink:
Lise, oula weekend de m*rde alors ! j'ai eu peur en lisant que tu étais tomber dans les escaliers, car deja en temps normal c'est pas top alors enceinte ! tu n'a pas trop mal à ton bras j'espère !
Noun, comment va ta main ???
Vanessa, comment ça va ??
Ici ça va, je sens bébé tout les jours maintenant et il est bcp plus actif que Louanne ça fait super bizarre, surtout que mon ventre n'a pas grossit du tout depuis 1 mois facile et que finalement ça se voit pas que je suis enceinte ! d'ailleurs je n'ai pris qu'un kilo et je sens deja que ma gyneco va me tomber dessus comme pour Louanne... Moi qui grossit si vite en dehors des grossesses ! c'est le monde à l'envers !
Sinon Louanne a été un ange tout le weekend, et moi je suis plus ou moins malade, j'ai plus de nausées, mais toujours ce gout dans la bouche, je saurais pas le décrire mais c'est trés désagréable et je commence a me dire que ça sera comme ça jusqu'à la fin !
Je vois qu'il y a plein d'écho de prevu d'ici la fin de l'année, j'ai hate de voir les petits loulou !!
Bisous a tout le monde !
Bonne journée !