Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 50)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:00
Moi non plus bonne soirée bisous

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 07:24
bonjour un p'tit mot pour vous souhaiter bon courage pour cette nouvelle semaine. allez je suis déjà au taf donc au boulot bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 07:43
Bonjour les filles, Un petit coucou du taf rapidos car j'ai des tonnes a faire.... mais bon vous vous en doutiez! J'ai déjà fait couler le café etc Mdrrr Kat j'allais dire la meme chose mais du coup j'ai un peu changer mon texte! Lise j'espere que ton bras ca va. BISOUS a toutes j'ai pas le temps de trainer ce matin et de mettre un petit mot a chacune!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 08:42
Salut! Isa : mon bras va mieux, merci! J'ai un bel hematome au coude, et un autre sur la cuisse.... Quand on a 2 pieds gauches on assume.... Je suis à la maison aujourd'hui, je vais me reposer un peu (et essayer de faire du rangement).... Pas la fritte aujourd'hui... les nausées débarquent, génial! Bon courage à toutes les bosseuses!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 08:45
Bonjour tout le monde Comment allez vous ? Isa1 ne travaille pas trop reposes toi aussi Kath bon courage pour ta journée de taf Lise j'espère ke ca va mieux ton bras et pas de chance pour le portable Moi g passé une nuit horrible depuis 20 h hier soir g eu une douleur lencinante (euh je c pas si ca s'ecrit com ca dc dsl) dans le bas ventre je pense ke c du à la gastro et donc a bien y réfléchir ce matin après m'etre vider pendant 2 jours voilà ke je suis constipé pas de chance hein :cry: enfin bref reprise du boulot aujourd'hui pas envie du tout mais bon dimanche soir je suis en vacances dc fo ke je tienne Allez bisous à toutes celles ke je n'ai pas citées bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:21
Bonjour les filles! Bon, je n'ai rien lu car la discrétion au travail, ce n'est pas facile! Je vous donne des nouvelles rapides, et repasserai ce midi vous lire et vous répondre! 1 - J'ai tous mes congés de Noël: offert par le chef! 2 - Mon chef est revenu de vacances et m'a offert 2 superbes boites de chocolats 3 - On a passé un superbe we en famille 4 - On a annoncé ma grossesse aux BP et BS et BF ... et ils étaient super content! 5 - Mon ventre s'arrondit mais j'ai pas pris 1g ... j'en ai même perdu un peu! Voilà ... je vous fais de gros bisous à toutes et j'espère que les nouvelles sont bonnes chez vous autant que chez nous! PS: j'ai rêvé cette nuit (car je fais une écho Jeudi) que j'avais fais mon écho et qu'on voyait le bébé boire son biberon dans mon ventre! Pfff ... j'suis grave: c'est pas possible! lol Mais au moins ,j'ai rêvé qu'il allait bien! Bisous - Gaëlle
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:58
Coucou les filles je vous écris je pense à vous mais de chez moi je n'arrive pas à poster je peux juste vous lire ça m'enerve je reviens toujours à la page qui demande mes identifiants donc je vous oublie pas Alors quoi de neuf chez vous Gaëlle tu travaille du chapeau parfois lol!! Lise moi aussi par moment je n'ai pas l'impression d'être enceinte sauf que vu mes lolo et mon ventre je crois que le petit bout et bien là mais j'attend avec impatience mercredi prochain pour être sure que tout va bien Bon courage à nos malades A plus tard
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:41
Salut les filles pour moi ce matin c'était gros dodo avec Tristan on c levé a 10h30 ça fait trop du bien. Ma pauvre décidément quelqu'un tant veux mais moi je suis comme toi j'ai 2 pieds gauche LOL et moi aussi mon ordi a rendu l'âme. J'espère que ton bras va mieux. Isa et kath bon courage pour le boulot aurore comment va aujourd'hui??? Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:09
Coucou les miss, Bah décidément meme entre midi et deux y'a personne?????!!! :cry: Bon moi ce soir je pars tôt..... RDV à 16h oblige! :? j'ai toujours cette foutu douleur dans le genou et la hanche... au point d'etre inactive dans certaine situation.... :oops: Ca la fou super mal! Va vraiment falloir que mon chir fasse quelque chose car la... ca va me faire péter un cable si je peux meme plus......... bref c'est un sujet délicat. Et vous ca va?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:28
Y'a quelqu'un???
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:29
Coucou les filles! Bon, j'ai été mangé à l'extérieur: il fallait que j'achète un téléphone fixe car le nôtre ne fonctionne plus! Pfff ... c'est nul! Isa 1: waouh ta hanche te pose d'énormes soucis, j'espère que ton chir. va vite trouver une solution miracle. Moi, je suis au travail, et aujourd'hui j'en ai 4 tonnes ... !!! Bises - Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:29
oui moi!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:30
oui moi!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:30
ca va ?
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:31
Coucou les filles!! j'espere que vous allez bien.. ça y est je suis rentrer de mes supers vacances c'etait super...juste l'avion qui est un peu trop long,mais bon ça vallait le coup!! sinon tout va bien j'ai juste un petit peu le ventre qui tire mais bon rien de bien méchant!!j'attend avec imaptience ma visite chez gygy pour les 12 sa!! je vous embrasse bise sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.