Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 49)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:21
Moi je trouve ca niquel les 2kg a 5 mois..... j'ai pensé a toi ce matin... justement je disais... tient c'est leur dimanche!! c'est monsieur qui doit faire la tete !! bon courage pour ta journée! moi la je vais finir mon repassage! je suis a jour de ma lessive, et reste que 2 lessive a repasser autant dire rien comparer au derniere semaine! BISOUSSSSSSSSSSS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:22
[quote:879de43fd4="isamozza"]Oué isa il fait un peu la gueule ces jour ci il etait pas de bonne humeur. Aurore Ben oué le verdict approche je me langui. Juste ce matin j'ai dormi jusqu'à 10h j'etait en forme ce matin et la je suis morte de fatigue j'ai qu'une envie dormir. On évite de ce faire des films car trop peur d'être decu la[/quote:879de43fd4] C'est pas mal ca... vive la fatigue lol J'espere que monsieur fera vite une meilleur tete lol! BOn courage!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:38
ouais je sais que normalement c'était notre dimanche mais là, pfffff grave pô envie :oops: reste encore cette aprem, ou cette nuit, ou demain lol on verra ! et en effet, mamour avait pas zapper lol ! le pauvre :wink: sinon pour le poids, ça va ça gère pour l'instant mais bon ce midi c'est mac do alors :? bon repassage sinon miss !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 13:10
[quote:76b33160b4="noun-44"]ouais je sais que normalement c'était notre dimanche mais là, pfffff grave pô envie :oops: reste encore cette aprem, ou cette nuit, ou demain lol on verra ! et en effet, mamour avait pas zapper lol ! le pauvre :wink: sinon pour le poids, ça va ça gère pour l'instant mais bon ce midi c'est mac do alors :? bon repassage sinon miss ![/quote:76b33160b4] Merci bon mac do pour toi! Moi c'était hier soir! BISOUS
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 13:32
Bonjour !! Que vous avez était calme ce weekend !! Et moi la première en faite ! Moore, c'est bien si tu as eu un nouvel arrêt, c'était pas cool de t'envoyer bosser comme ça aussi faut dire ! Isa1, ben dit donc ma fille met que du 2 ans et encore certains truc sont trop grand ! Ca va aujourd'hui ?? Guillaume est plus calme ??? Isa2, ben du coup tu le fera quand ton cadeau ?? ah les hommes, on dit que les femmes ont des sautes d'humeur mais les hommes c pas mieux ! Noun, ça va ta main ??? pas cool pour les réveils d'Eva ! c'est super pénible ça je comprend ! alors ce mac do ?? Ici Louanne s'est réveillé 2 fois la nuit de vendredi a samedi et 3 fois la nuit dernière, et tout ça pour me réclamer un câlin ! donc obliger de gueuler a la 3eme fois et après je l'ai plus entendu ! Et sinon j'ai une petite question, est-ce qu'une d'entre vous aurez le gros catalogue 3 suisses automne hiver 2009/2010 ?? Moi j'ai le petit, celui pour les pas bonnes clientes, et je voulais voir s'il y avait les même référence. Merci d'avance les filles... Bon je file louanne râle, gros bisous a tout le monde et plus particulièrement a celles que je n'ai pas citée ! Bon dimanche !!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 15:00
coucou les filles ca fait un pti moment qujsuis pas passee! cmt ca va? moi ca va, j'ai ete donc arretee de mercredi a vendredi, car j'etais assez fatiguee, et j'avais qq malaises vagaux, chute de tension, et pour cause, moi qui en generale fait 11,7 de tension, j'avais chez le doc 14( rien de bien mechant c sur, hein isa :wink: ), mais en tomant facil a 9 ou 10 ca provoquait mes "malaises"! a ca s'ajoute un mal de bide, pareil rien de mechant, juste fatiguant, dû a la constipation a bb qui grossit enfin voilà je reprend demain, et je vous avoue que depuis vendredi j'hesite grandement a me faire prolonger cette semaine, mais mon coeur balance! - je suis dans 10 jours en conges - je culpabilisie par rapport au boulot d'être deja en arret, puis surtout le fait que demain ils n'aient pas prevu de remplacante puisque'ils ne sont pas au courant( en même temps mon doc ne consultait pas vendredi même si j'avais eu la prolongation je l'aurai su que samedi dc trop tard) alors voilà, j'hesite, un coup jme dis allez, vanou ty vas, il te reste plus que 10j avant les conges, et d'un autre fff j'ai vraiment pas envie dur dur jsais pas koi faire jvais aller vous lire je reviens
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 17:39
Bon alors pas grand monde ce week end j'espere que vous allez toutes revenir tres vite vous me manqué tout plein :cop:

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 18:24
coucou du soir j'ai profiter du ptit week end pour aller faire les courses..et finir les achats de noel.gt motiv pour faire les packets kdos et la zuttt..plus de scotch dc ca attendra encore.. nono,dimanche,c'est jour de tp lol ?j'essai de comprendre le crypter lol isa2:bah alors,il a quoi ton hom ? bisous a toutes car la g pas la motiv du message perso.. on a annocé aux grands parents qui s'en doutaient,ils sont contant voilouu pour les news.. bisous les filles a plus,bonne soirée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:42
Salut les filles! Je passe vite fait faire un bisou.... week end cata chez nous.... Je suis tombée dans les escaliers, et me suis fait bien mal à un bras.... ensuite je me suis fait flashée en ville, et enfin mon ordi portable est mort... Sinon hier soir on a fêté l'anniv d'une copine, resto très sympa en ville, puis j'ai rejoint mon homme chez des voisins jusqu'à 3h30... Maxence était chez ma belle mère, donc on a pu dormir un peu ce matin! Vaness : bon courage pour la reprise Naniloulou : désolée je n'ai pas le catalogue... mais tu ne trouves pas les références sur le site internet? Noémie : ça va 2kg, c'est pas mal, surtout s'il te reste encore 1 kg pour rattraper ton poids de départ Coralie : tu vas mieux? tu retournes au boulot demain ou tu restes encore à la maison? Isa & Isa, Aurore, Emilie et toutes les autres j'espère que vous allez bien!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:47
aïe vraiment pas de bol Lise

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:49
[quote:94926ba8df="boubounou"]aïe vraiment pas de bol Lise[/quote:94926ba8df] Tu m'étonnes! Mais ça m'a bien fait rire! (pas trop l'ordi foutu....)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:51
alors ça va comment toi ? et ta grossesse ?

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:53
[quote:cbbe4775c4="boubounou"]alors ça va comment toi ? et ta grossesse ?[/quote:cbbe4775c4] Ca va pas trop mal! Des nausées de temps en temps, mais rien d'insupportable.... J'ai pas tellement l'impression d'être enceinte... Et toi, ça va mieux?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:55
c'est bien si tu n'es pas trop malade. Moi ça va mieux merci

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:59
[quote:3d140cb9bb="boubounou"]c'est bien si tu n'es pas trop malade. Moi ça va mieux merci[/quote:3d140cb9bb] Bon je ne traine pas trop ce soir.... Bisous, bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.