Posté le : 13-12-2009 à 15:00
coucou les filles
ca fait un pti moment qujsuis pas passee!
cmt ca va?
moi ca va, j'ai ete donc arretee de mercredi a vendredi, car j'etais assez fatiguee, et j'avais qq malaises vagaux, chute de tension, et pour cause, moi qui en generale fait 11,7 de tension, j'avais chez le doc 14( rien de bien mechant c sur, hein isa :wink: ), mais en tomant facil a 9 ou 10 ca provoquait mes "malaises"!
a ca s'ajoute un mal de bide, pareil rien de mechant, juste fatiguant, dû a la constipation a bb qui grossit enfin voilà
je reprend demain, et je vous avoue que depuis vendredi j'hesite grandement a me faire prolonger cette semaine, mais mon coeur balance!
- je suis dans 10 jours en conges
- je culpabilisie par rapport au boulot d'être deja en arret, puis surtout le fait que demain ils n'aient pas prevu de remplacante puisque'ils ne sont pas au courant( en même temps mon doc ne consultait pas vendredi même si j'avais eu la prolongation je l'aurai su que samedi dc trop tard)
alors voilà, j'hesite, un coup jme dis allez, vanou ty vas, il te reste plus que 10j avant les conges, et d'un autre fff j'ai vraiment pas envie dur dur
jsais pas koi faire
jvais aller vous lire je reviens