Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 48)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:33
AH oui autre chose......... il met du 3 ans! pffffffffffff c'est une perche maintenant.... Et les votre ca donne quoi en taille de fringue?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 11:35
coucou tout le monde !!! pas top la conversation avec ta mère emilie mais bon tu vis ta vie et elle reviendra moi g eu des pb avec la mienne kand g eu mes 18 ans elle a abusé de ma confiance et elle est partie de la maison dc bcp bcp de mal tu imagines et maintenant elle se rattrape mais je me méfie kand meme sinon dsl pour facebook mais promis je vous balancerai pas mais g pas mal d'amis sur ce site ki sont vachement loin dc c plus pratike pour moi isa 1 pas cool ke guigui soit en mode couneries ce matin je t"envoies plein de courage et reposes toi kan meme isa 2 nous aussi on va faire les magasins pour continuer les kdo je suis vachement en retard cette année lol kath coucou comment va ? super si alicia est sage profites en bien bon j'espère n'avoir oublier personne gros bisous à toute
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:36
ah bah forcément isa, si tu t'endort avant meme qu'il rentre mdr!!!!!!! bon bah ma crapule à moi met du 2 ans donc normale meme si c'est un ti gabarit niveau taille :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:49
punaise nono bb2 fait déjà 13cm!!!!!!!!!!!!! waouhhh
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:58
et ouais t'as vu ça un peu lol !! tu m'étonne que j'ai envie de pisser toute les 2 heures ......... :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 12:06
[quote:1f4dc7153f="noun-44"]et ouais t'as vu ça un peu lol !! tu m'étonne que j'ai envie de pisser toute les 2 heures ......... :lol:[/quote:1f4dc7153f] mdrrr c'est normal ca sera un petit mec!!! et ca embete déjà son monde mdrrrrrrrrrrrrr
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 12:23
coucou les filles moi ça va bien Léo est juste infernal depuis le début de la semaine je ne l'ai jamais vu aussi penible. De mon coté 11 dpo ce matin et ma tempiote qui ne veut pas décoler je suis resté bloqué a 36.8° sauf pendant que j'étais malade ben oui j'avais de la fievre Isa mon boubou mets du 2 ans et la ça devient pile bien je pense que dans pas longtemps il va falloir passer la vitesse superieur Ma binomette gros bisous :cop:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 20:01
Bonsoir les filles, Le fofo est bien calme. Noun j'espère qu'Eva va mieux et que les boutons disparaissent. Isa : alors comme ça Benji va bien :wink: . J'espère que Guigui a été plus cool cet am. Lise : ma binôme comment vas tu? Aurore : est ce que tu as réussi à te débrasser de ces s*l*ps de microbes. Emilie : désolée que ta maman n'est pas réagit autrement à l'annonce de ta grossesse. Laisse tomber et profite. Isa2 : alors la viande, bien ou bien? Bon chez nous ça va un peu mieux. Je suis allée bosser jeudi.... j'en pouvais plus. J'y suis allée le vendredi matin... mais j'ai appellé direct mon médécin. Il m'a arrêté jusqu'à lundi soir. Je suis quand même sortie cet am, j'avais besoin de prendre l'air. Du coup j'ai rachété de la déco pour mon sapin. L'année dernière il était argent et bleu. Cette année il sera dans les tons or et rouges. On le fera demain ou lundi je pense. Je vous fais pleins de bisous (une pensée à celle que je n'ai pas cité, Nani, Kat, Chafa, Jess, Nanourette, Gaelle...).
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 23:21
Juste pour un petit bonne nuit a toutes oui Moore la viande était delicieuse je me suis cassé le ventre. Pleins de jolies rêves pour tt le monde bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 08:38
Bonjour les filles, Effectivement le fofo est un peu mort en ce moment... Normal c'est le wee end! Coco, je te dirais ca lundi pour benji!! mais je pense qu'il va bien mdrrr! Par contre si on peut éviter le sujet sur FB car mon mari y est aussi donc apres il va se demander quoi et je me voit mal lui expliquer le délire lol! Bon moi ce matin reveil a 4h a cause de mon fiston apres je regarde le reveil et je dis a mon mari... il sonnera pas tu l'as pas mis! apres du coup impossible de me rendormir tant qu'il n'était pas debout et apres revoilà le fiston qui fait une crise de pleure pour voir son papa donc forcément il lui a fait un calin mais apres monsieur voulait venir avec sa môman! Bref il est venu avec moi mais a 6h45 j'avais marre de prendre des coups donc il est retourner dans son lit mais a 7h30 monsieur voulait revenir et du coup on s'est levé a 8h15.... enfin comme vous avez compris.... bah nuit mouvementé! Nono avant que tu poses la question.... pas de tp hier chéri et moi on était ko! on va reprendre ca semaine prochaine surement mdrr! Bon sinon nous hier on est un peu sorti aussi.... bref ca va quoi je me repose mais le soir j'ai toujours mal au genou et a la hanche..... :cry: et vous ca va? BISOUSSSSSSSSSSSS
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 10:33
Salut les filles moi levé a 10h15 ca fait trop du bien de dormir nous finalement on a rien fait hier on a pas bougé de la maison parce que faire les magasins avec un mec ki fait la gueule c pas top alors tant pis pour mon cadeau. Isa continu de te reposé. Aurore ça va??? Sinon les filles vous allez bien??? Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 10:41
[quote:8b6f3c3b32="isamozza"]Salut les filles moi levé a 10h15 ca fait trop du bien de dormir nous finalement on a rien fait hier on a pas bougé de la maison parce que faire les magasins avec un mec ki fait la gueule c pas top alors tant pis pour mon cadeau. Isa continu de te reposé. Aurore ça va??? Sinon les filles vous allez bien??? Bisous[/quote:8b6f3c3b32] Isa ton mari fait la tete? Oui je continue de me reposer, enfin d'essayer mais j'y arrive... la je suis toujours pas laver etc et le petit non plus mais la c'est l'heure de son bain apres ca sera son repas et sa sieste! Aller je repasse plus tard! Bon dimanche! BISOUS
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:33
coucou les filles moi je suis exténuée je n'arrive pas a recuperer ces jours ci en plus Léo commence a avoir la grippe donc pas top. Isa repose toi bien Ma binomette alors le verdict approche quoi de neuf

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:05
coucou !!! alors nous aussi mauvaise nuit, 2 réveils de la miss :cry: et pis bienvenue au club isa, nous non plus pas de tp ni hier ni ce matin :? bah quoi pô envie moi lol !! je me suis pesée ce matin ................ et ............. oups, + 2kg, va falloir que je fasse attention car meme si j'entame mon 5 mois, c'est parfois en fin de grossesse qu'on prend le plus :roll: :? enfin je suis toujours à -1 kh par rapport à mon poids de départ mais bon ...... bisous!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:20
Oué isa il fait un peu la gueule ces jour ci il etait pas de bonne humeur. Aurore Ben oué le verdict approche je me langui. Juste ce matin j'ai dormi jusqu'à 10h j'etait en forme ce matin et la je suis morte de fatigue j'ai qu'une envie dormir. On évite de ce faire des films car trop peur d'être decu la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.