Posté le : 12-12-2009 à 07:57
saluttttttt
je suis réveillée depuis 7h et impossible de me rendormir :oops: mais le pire ds tous ca c'est que loane dort encore lol :shock: jpourrais profiter de mon lit mais jy arrive pas..
nono,jespère que c pas trop grave ta main,tu nous tien au courant ?
sinon j'ai osé téléphoné a ma mère hier.
Pour rappel,on ne se parle plus depuis plus de 3 mois.Car j'ai pété un cable au tèl,j'ai commencé a vidé mon sac sur mon enfance lol,mais g pas finit car elle se moquait de moi donc g coupé court ..et depuis RAS..
Elle a fait mine d'etre désintéréssée de ce que je disait..ma parlé un peu quand mm et m'a dit "t'as rien d'autre a me dire? "moi euh "nan"
"t'es sur" et la je lui ai dit "j'ai pas a m'excuser" et elle ma répondu "ah bon,bah si tu le prend comme ca"..
Ma soeur m'a dit quelle ne m'appellerait pas tant que je ne m'excuserai pas,elle peut toujours attendre lol donc voila annonce a ma mere,a mes BP
puis j'ai enchainé ma grand-mere et mon frere,et ca fait bcp plus plaisir,euh,ils étaient content..
maintenant les z'autres ca serra bien plus tard,apres l'echo..
et les filles,on a dit pas d'évocation de grossesse sur facebook ok car g vu une fille l'évoquer sur le profil de nanourette et la du coup,j'ai flippé grave..
kdo presque tous ht
reste BM ,elle voulait une doudoune marron,on ns en a livré une noire :roll: le magasin n'en a plus en marron et la mamie.jvé prendre un truc genre coffret fondant o chocolat (moules+livres)
et aussi jvé continuer mes ptits calendriers pour ma mere,grand-mere,pere..voilou pour 3615 my life..c'est le week end,et je c bien qu'il y aurra moins a lire lol
ici bcp bcp de vent
allez bon week end les filles