Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 47)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:47
rhoooo la coquine isa1 !!! mais qu'y a t'il dans ce mail pour que tu nous dises pas la suite mummmh :lol: bon moi les filles, je viens de m'éclater la main (encore) mais ce coup si, c'est bleu et enflé :? en fait, en faisant vite, j'ai voulu fermé la porte entre ma cuisine et mon garage d'une main et j'ai pas retirer ma main assez vite , la porte est donc venu "ecraser" ma main entre elle et le montant aie aie !! mon chéri va encore flipper mais là, j'espère que tout va bien car j'ai super mal ..............!! et vu que j'ai pas le droit au radio :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:54
Nono la catastrophe je vais t'appeler!!!!!!!! Bon pour la suite du mail c'est simple... je te fais un copier coller? lol Bon je suis encore au taf!!! étonnant ? NONNNNNNNNN enfin grace a mon chir lundi je m'impose de finir tot mais c'est vraiment pas la bonne période mais bon.... pas le choix! faut que je me soigne hein!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:55
[quote:db2ee65073="noun-44"]rhoooo la coquine isa1 !!! mais qu'y a t'il dans ce mail pour que tu nous dises pas la suite mummmh :lol: bon moi les filles, je viens de m'éclater la main (encore) mais ce coup si, c'est bleu et enflé :? en fait, en faisant vite, j'ai voulu fermé la porte entre ma cuisine et mon garage d'une main et j'ai pas retirer ma main assez vite , la porte est donc venu "ecraser" ma main entre elle et le montant aie aie !! mon chéri va encore flipper mais là, j'espère que tout va bien car j'ai super mal ..............!! et vu que j'ai pas le droit au radio :roll:[/quote:db2ee65073] POur les radios.. tu peux en faire une avec la protection en acier!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:32
bah je pense que ça devrai aller pour ma main car j'ai mis un bandage pour pas trop me servir d'elle car je douille mais je viens de regarder et c'est moins enflé et moins bleu donc ça devrai etre bon :roll: et comme tu dis, je suis une vrai gaston lagaffe lol ! en plus la meme main que l'autre fois pfff ! enfin bon on verra demain !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:59
petit bonsoir alors les filles vs etes ou????
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 07:57
saluttttttt je suis réveillée depuis 7h et impossible de me rendormir :oops: mais le pire ds tous ca c'est que loane dort encore lol :shock: jpourrais profiter de mon lit mais jy arrive pas.. nono,jespère que c pas trop grave ta main,tu nous tien au courant ? sinon j'ai osé téléphoné a ma mère hier. Pour rappel,on ne se parle plus depuis plus de 3 mois.Car j'ai pété un cable au tèl,j'ai commencé a vidé mon sac sur mon enfance lol,mais g pas finit car elle se moquait de moi donc g coupé court ..et depuis RAS.. Elle a fait mine d'etre désintéréssée de ce que je disait..ma parlé un peu quand mm et m'a dit "t'as rien d'autre a me dire? "moi euh "nan" "t'es sur" et la je lui ai dit "j'ai pas a m'excuser" et elle ma répondu "ah bon,bah si tu le prend comme ca".. Ma soeur m'a dit quelle ne m'appellerait pas tant que je ne m'excuserai pas,elle peut toujours attendre lol donc voila annonce a ma mere,a mes BP puis j'ai enchainé ma grand-mere et mon frere,et ca fait bcp plus plaisir,euh,ils étaient content.. maintenant les z'autres ca serra bien plus tard,apres l'echo.. et les filles,on a dit pas d'évocation de grossesse sur facebook ok car g vu une fille l'évoquer sur le profil de nanourette et la du coup,j'ai flippé grave.. kdo presque tous ht reste BM ,elle voulait une doudoune marron,on ns en a livré une noire :roll: le magasin n'en a plus en marron et la mamie.jvé prendre un truc genre coffret fondant o chocolat (moules+livres) et aussi jvé continuer mes ptits calendriers pour ma mere,grand-mere,pere..voilou pour 3615 my life..c'est le week end,et je c bien qu'il y aurra moins a lire lol ici bcp bcp de vent allez bon week end les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 08:32
Bonjour les filles, Punaise ca fait du bien de dormir un peu..... Guigui s'est levé a 8h15 pour le bib!!! Il était avec moi dans notre lit a partir de 6h30.... l'heure ou je suppose son papa le prend aussi quand je suis partie au boulot! Sinon moi ca va, en week end donc je vais me reposer mais aussi faire mon repassage et le ménage! Mon homme lui bosse donc il sera avec nous que les apres midi a partir de 15h30! Sinon quoi de prévu ce week end pour vous? Bon sinon RAS.... Emilie, je suis comme toi avec ma mère mais je n'aborde jamais le sujet de quand j'étais petite! La quand j'ai parlé du pb de mon fils, elle me dit toujours que c'est pas grave, qu'il vivra comme ca etc! mais en tant que maman je me dois de lui donner le meilleur et faire mon maximum pour le soigner et que ca ne se voit pas.... car on sait qu'une différence quand on est tres jeune on le paie tres cher! Bon les autres ca va? bonne journée. Je repasse si je vois qu'il y a du monde! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 09:44
bonjour comment ca va? Moi ca va j'ai dormi comme un bb ah ca fait du bien et ce matin je suis allez faire PDS et analyse d'urines pour le bb et voilà ca commence pour tout les mois!!! nous pour le moment rien de prevue ce WE on avisera. Emilie ne te prends pas la tête avec ta mère et vis ta vie après tout tu n'as absolument pas a t'excuser. Isa1 super le dodo jusqu'a 8h15.Repose toi. Noémie alors ta main ca va mieux? bises a tout le monde
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 09:48
Coucou Kat, Moi ce matin c'est fessé et compagnie.... Guigui vient de vouloir renverser notre télé écran plat et apres jouer avec une prise quand il était au coin.... je peux te dire que la il bouge pas et il a pas interet de se lever de la ou je l'ai mis!! punaise je suis furax contre lui!!! du coup je vais repasser devant la télé! Bisousssssssssssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 09:53
coucou Isa bah ecoute moi pour Alicia elle est super sage depuis hier je jure j'hallucine je l'ai grondé 1 fois hier et c'est tout. Je t'envoie de la sagesse pour Guigui mais pas trop !!! Pour la TV il voulait peut-être le dernier modèle...mdr. bon repassage.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:21
Salut les filles moi Tristan c levé a 09h30 mais il c endormi qu'a 23h donc bon. Émilie les filles ont raison te prend pas la tête et vie ta vie. Kath tu as de la chance avec ta fille tu ve bien m'en envoyé un peu de la sagesse. Isa ce week end c repos pour toi tu fera ton repassage et ton ménage plus tard. Aurore ça va aujourd'hui ??? Pour ma part ce week end c magasins cet aprem pour les cadeaux de Noël et dimanche aprem chez des amis. Allez bisous il est temps pour moi de m'habillé je vais encore au boucher pour acheter du saucisson et de la viande une vraie carnivore LOL
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:21
coucou !!! alors déjà des news de ma main, qui va bien mieux lol j'ai enlever mon bandage pour dormir et ce matin, juste un mini bleu à peine visible, quasi plus enflé et je peux bouger sans trop de douleur ! donc pas de doc pour moi lol par contre, hier soir ça à pas louper, mon chéri qui me dit "si demain tu as encore mal, tu file chez le doc " !!! :lol: vi vi mamour mdr! pire que ma mère !! en parlant de mère, moi aussi j'ai pas eu une enfance super (de l'avis du psy, on parle meme de maltraitance :oops: ) sauf que ma mère, s'est toujours excuser et c'est toujours expliquer sur ça ( elle prenais des médoc qui l'ont rendu un peu cinglée) et du coup, j'ai pardonner mais pas oublier !!!! alors courage émilie, elle ouvrira peut etre les yeux un jour ! une chose est sur, si tu estime ne pas avoir tort, tu ne dois pas t'excuser ! bon sinon, ti tp isa1 hier ?? ou z'hom trop fatiguée apres entrainement .......? gros bisous à mes trinomettes !!! et bisoussssssssssssssssss à vous toutes !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:28
[quote:ba132ae314="Kathleen,Alicia&BB2"]coucou Isa bah ecoute moi pour Alicia elle est super sage depuis hier je jure j'hallucine je l'ai grondé 1 fois hier et c'est tout. Je t'envoie de la sagesse pour Guigui mais pas trop !!! Pour la TV il voulait peut-être le dernier modèle...mdr. bon repassage.[/quote:ba132ae314] Bah la télé a que 2 mois et demi!!! Merci pour la sagesse mais avec moi il fait que des couneries! il vient encore de toucher au prise!!!!!! punaise vivement que son papa revienne du boulot! il sera peut etre plus calme!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:31
[quote:d765aaefa4="noun-44"]coucou !!! alors déjà des news de ma main, qui va bien mieux lol j'ai enlever mon bandage pour dormir et ce matin, juste un mini bleu à peine visible, quasi plus enflé et je peux bouger sans trop de douleur ! donc pas de doc pour moi lol par contre, hier soir ça à pas louper, mon chéri qui me dit "si demain tu as encore mal, tu file chez le doc " !!! :lol: vi vi mamour mdr! pire que ma mère !! en parlant de mère, moi aussi j'ai pas eu une enfance super (de l'avis du psy, on parle meme de maltraitance :oops: ) sauf que ma mère, s'est toujours excuser et c'est toujours expliquer sur ça ( elle prenais des médoc qui l'ont rendu un peu cinglée) et du coup, j'ai pardonner mais pas oublier !!!! alors courage émilie, elle ouvrira peut etre les yeux un jour ! une chose est sur, si tu estime ne pas avoir tort, tu ne dois pas t'excuser ! bon sinon, ti tp isa1 hier ?? ou z'hom trop fatiguée apres entrainement .......? gros bisous à mes trinomettes !!! et bisoussssssssssssssssss à vous toutes ![/quote:d765aaefa4] mdrrrrrrrrr miss!! moi hier apres avoir racrocher avec toi au tel je me suis endormie sur le canapé en l'attendant donc apres je suis monté me coucher et je l'ai pas entendu venir donc........ pas de tp et heureusement il a manger le reveil!!! enfin je pense pas qu'il soit arrivé en retard mais il a du rouler plus vite que d'hab car reveil 5h10 pour embauché a 6h30 .... sachant qu'on a 1h de route et faut se garer!!! peut etre ce soir le tp mdrrr puisque j'ai eu des gros saignements que pendant 2 jours! je sais pas a partir de quand compter du coup !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:33
Bon ma crapule de fils réclame a manger donc il va manger et apres filer a la sieste! il est encore KO!!!!!!!!! cool je vais pouvoir continuer un peu de repasser apres manger! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.