Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 45)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 19:54
juste un ptit coucou vite fait je vous est lu mais j ai pas tout retenu desolé Bonne soirée Gros bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 20:05
pas cool noun pour ta puce ca a l'air d'etre un vilain virus bon courage coucou vaness coment va ? g l'impression k'en ce moment les futurs grandes soeurs ou grand frères sont infernaux à l'approche des fetes ou serait ce le fait k'ils ressentent k'il va y avoir un autre bébé en tout cas je souhaite plein de courage et de patience aux parents gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:03
bonsoir les filles, Alors personne ce soir? Bon moi j'ai piquer l'ordinateur portable de mon mari car la je tiens plus tellement j'ai mal a ma hanche, ça descend dans mon genou.... une vraie catastrophe ce soir donc je me repose dans le lit! Guillaume lui est couché aussi et je pense qu'il doit pas être loin de dormir! Et vous comment va? Bisoussssssssss je reste pour papoter si y'a du monde!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:22
bon personne lol! je vais me coucher alors et dormir car demain debout a 5H45 bisousssssssssssss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 07:53
bonjour les filles bien dormie ? pas trop dur vos monstres ? isa1:cool ce que ta dit,ta chef,c un bon pas en avant dit donc. gaelle:3 enfants adoptés,ah oui..par choix,ou justement pas possible d'avoir d'enfants ?(si c pas trop indiscret) gazou:je me demandait ou tu étai passé,jme souvenait plus du pseudo.Allez ca va le faire,une fois tous les examens passé,vous saurrez dou ca vient.. nono:pas cool cte truc,ca doit etre impressinnant,ca ce donne qu'entre enfants et pas adultes ? g pas trop le temps pour un coucou personalisé mais jvous fait a toutes des bizouilles.. Pour nous l'annonce est faites a mes beau parents,ils étaient content.mon beau pere n'a trop rien dit,mais bon c'est ds son habitude alors ca me surprend pas trop. ce soir je l'annonce a ma mere et grand-mere et tous les autres ca sera qua l'écho,une fois quon sera plus sur.. voilouu allez cette aprem et ce week end,faut que je finalise les kdos.. bisous les filles
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:22
bonjour alors comment ca va aujourd'hui moi ca va je suis en RTT Isa1 j'espère que le boulot ca va aller aujourd'hui; Et ta hanche ca va mieux ce matin? Gazou ravi d'avoir de tes nouvelles. M*rde pour les examens. Vanessa courage avec Chloé, je pense que c'est normal toute ces betises elle sent le bb qui arrive. Noémie pleins de bisous guérisseur a ma p'tite Eva.sympa la garderie hein ca done un avant gout de l'école!!! Chafa comment ca va? Nanourette et toi comment tu vas? Mieux après la gastro j'espère ? Emilie bien l'annonce au BP,passe une bonne journée. bisous a tout le monde et courage pour le boulot.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:59
Bonjour !! comment allez vous ?? ici ca va, pas malade ce matin, espérons que ça dur... Kath, je suis désolée de te l'avoir refilé ! j'espère que ça va quand même... Bonne journée de RTT ! ... ma chef est venu me parler et je sais plus ce que je voulais dire...ah si Vanessa, bizarre pour chloé, je me demande si nos petits monstres aurait pas un 6eme sens pour la grossesse... affaire à suivre, c'est peut être juste noel, les vacances et tout ça... Isa1, ben c cool que ta chef te félicite !! ça donne du courage pour bosser ! Émilie, c'est bien si tes beaux parents sont content, tu vois finalement ! Cet aprem mon homme va certainement aller avec Louanne a quimper pour un rdv et moi je vais rester toute seule a brest car je crois qu'il faut que je me repose mais du coup je stress a mort qu'ils fassent la route que tout les 2, ça m'angoisse, j'en ai fait des cauchemars cette nuit, et hier soir j'en ai parlé a mon homme qui m'a dit que je prenais les choses trop a cœur depuis que je suis enceinte, que c'est pas bon du tout et que ça le fatigue de me voir m'agacer ou me tracasser pour un rien :? dur dur pour lui aussi je crois... Bon aller je vais bosser, c'est vendredi et j'ai tout le retard de la semaine a rattraper ! comme tout les vendredi ! Bonne matinée a toute ! Bisous !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:32
Coucou du matin! Aujourd'hui, chef est là alors je ne peux pas trop passer! Hier soir, pour moi, c'était vomito orangina: c'était horrible ... ça pique, ça gratte, y'a de l'air ... horrible!!!! Aujourd'hui j'en ai la voix toute enrouée tellement ça m'a déchiré la gorge!!! Sinon, ça va bien! lol Bisous à toutes ... je passerais + tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:33
Salut! Je passe vite fait vous faire un bisou.... Journée chargée, pas mal de taf encore, réunion du personnel à 11h30 puis repas de Noël en ville.... Je passe ce soir! Bonne journée à toutes! Lise
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:41
salut les filles j'espeère que nos malades vont bien nani il faut vraiment te destressé isa comment va ta hanche??? emilie super l'annonce aux BP tu vois ils l'ont bien pris. c cool. kath aujourd'hui tu te repose tu es en RTT c genial ca gaelle je vois que les vomito sont de retour. allez courage ca sera bientot fini alors ma aurore comment va aujourd'hui??? noun des boutons sur la langue qui gratte l'horreur la pauvre choune pour ma part j'ai une cliente qui vient de partir est qui es medium (si si medium elle ma dit) alors je sais pas si je dois la croire elle ma dit que je serai enceinte avant la nouvelle année. c bizarre ca non quelle mais dit ca non? quelle ressenté quelque chose en moi apparament bébé serai deja là enfin on verra bien verdict jeudi prochain. bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:14
trop fort c possible isa car apres on fausse couche,on est plus fertile regarde moi,ca a bien croché .. ma grand mere avait vu une voyante qui lui avait annoncé une naissance,une petite fille :wink: (elle avait raison) vivement jeudi.. prochain verdict c'est qui? toi jeudi et sinon ?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:18
oui j'aimerai bien et oui c moi le prochain verdict suivi de aurore le lendemain. je croise les doigts a fond. j'ai un léger pressentiment d'etre enceinte mais je ve pas trop me faire de film car j'ai peur d'etre decu. pas facile tt ca :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:37
Bonjour les filles, Bon aujourd'hui ca va mieux moralement qu'hier! Euhh je crois que c'est toi Isa qui m'a parler de ma hanche.... bah ca va pas. J'ai des douleurs dans toute la jambes (enfin articulation) donc genou et cheville. Je viens d'envoyer un mail a mon chir pour savoir ce qu'il en pense. Je vous direz quand j'aurais une reponse! Bon sinon j'espere que vous aurez vite un plus pour les dernieres a ne pas l'avoir! Bisous je file j'ai toujours autant de taf... mais je me met plus la pression! BISOUSSSS
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:43
tu as raison isa te met pas la pression s'ils sont pas content ils ont qu'a le faire eux le boulot tu es une etre humaine pas une machine tu pe pas tt faire. aie cet hanche te cause vraiment des soucis tu as bien fait d'envoyé un mail au beau chir ben oué il fo savoir ce que tu pe faire pour cet douleur
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:49
Bon mon chir vient de lire mon mail...y'a plus qu'a voir si il va me répondre! pfffffffff c'est long de savoir ce que je peux prendre et faire pour avoir moins mal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.