Posté le : 10-12-2009 à 16:32
re
jvient de passer 30 minutes o tel a essayer d'avoir le service gygy :x :x
pour o final me dire,jpeut rien pour vous,jvous pass la radiologie,faut faire une echo de datation..ah ok
donc echo vendredi 18 a 10h,va falloir que jtrouve qui peut garder ma puce..et le mm soir c pédiatre a 17h30 pour les 7 mois
nat:j'adoreeeeeeeeeee la photo,elle va en faire craquer plus d'un avec sa ptite frimousse,elle a de bonne joues a croquer.
Pour mon accouchement 2 points interne,2 heures apres gt assise sur mon lit,et mes BP hallucinait.
j'ai pas eu mal du tout.En plus c'est la joie de le voir arriver,t'en oublie la douleur.J'ai dit a mon homme,on recommence tout de suite lol
jpense que ca dépend aussi de la taille du bb et de sa position,c'est clair.
moi g eu le droit au 4 pattes pour la faire descendre car elle était trop haute..
le seul hic,elle a bcp pleuré a lhopital,et ma voisine se cachait la tete sous l'oreiller tellement elle ne faisait que de pleurer..lol
rien ne la calmait..des crises de pleurs jusqua 6h d'affiller :shock: au bout de 3h,un bib et de nouveau pétage de cable..jvous raconte pas l'angoisse..en mm temps,on a eu un été toride 29 dedans dc jpense quelle a pas supporté..ca m'arrange d'accoucher mi aout finalement comme ca,le bb aurra moins cette chaleur a supporter..
la veille,on se dit,on va chercher le camescope mais introuvable,jpart me coucher et jrigole,en disant,aussi bien c'est demain lol,bingo a 5h,premières contractions..gt dilater complet en 2h :shock: :shock: trop fort.et puis elle t'encourage"moi,elle m'a dit " on voit les cheveux ?"waouhhhh des cheveux lol
gaelle,jte souhaite un accouchement aussi simple que le mien lol
en attendant stress pas,tu serra tellement impatiente que tu va oublier la douleur.
o faites niveau diplome,tout du premier coup aussi,ya que le permis ou j'ai galéré,j'ai peur des autres voitures,jtrouve qu'ils roulent tous trop vite..