Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 44)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:44
Les filles: j'm'ennuie... pfff ...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:56
Bon je vois que vs avez papoter j'ai juste retenu ke ça parlé caca et péri moi aussi je l'ai eu et heureusement car je suis comme noun douilette. Tt ce que j'ai senti c Tristan sortir sinon j'ai rien senti.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:08
re... alors j'ai tout lue si si c'est vrai... Coralie super si tu as pu mettre de gouttes dans les yeux d'Emma, ca va mieux aujourd'hui ? Chafa je n'aimes pas Mylène Farmer je L'ADOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEE et je suis allé la voir a bercy en 2006 c'était absolument géniallissime et en mai a Rouen et la je suis d'accord avec toi c'était GRANDIOSE bon bah pour le prochain concert on sera plusierur a y aller... Isa1 alors le taf encore la m*rde...courage Naniloulou je suis d'accord avec toi ca me choque aussi quand Alicia me répond "nooooooooooooon" quand je la gronde alors par contre elle dit pas m*rde mais elle lève la main pour nous taper :shock: Concernant tes problème digestifs c'est peut-etre comme ton utérus prends de + en + de place bah ca plait pas a tes intestins (pour tout te dire je sors des wc et j'y ai courue...je crois que tu me a refiler!!!) Emilie super ton taux re-félicitation. Aurore ca va mieux? Lise chez nous aussi Alicia est une "peste" quand elle s'y met et plus particulièrement depuis que je suis enceinte; il parait que les enfants sentent ce genre de chose. Noémie alors ton homme a fait son calin a Eva...mdr...Pour la listériose j'ai demandé a gygy et elle m'a dit pas de fromage au lait cru, de foie gras, d'huitre et de saumon fumé elle m'a amais parler de pas mangé de la charcuterie... :? enfin tout ce qui est pas cuit et la charcuterie bah il la cuise nan???(a pars le jambon fumé) Isa2 parle pas de saucisson depuis que je suis enceinte je mangerais jambon,saucisson ect du moment que c'est du porc et là j'ai même plus de saucisson a la maison... et J'EN VEUXXXXXX MAINTENANT...lol Gaëlle pas le droit au saumon fumé pour les fêtes c'est gygy qui le dit!!!tu as le droit au fruits de mer du moment qu'il sont cuits comme les moules ou les crevettes les bulots ect tout sauf ce qui est crus.bon bahje viens de voir ton copier/coller alors tu sais tout maintenant. Saby contente de te voir tu vas bien ? bon alors a moi de raconter ma vie Alors moi j'ai été déclancher pour Alicia et j'ai eu la péri trop bien faite et c'était a moi de la doser enfin bref le pied car du coup j'ai senti ma fille descendre et pousser et j'ai donc senti quand il fallait que je pousse et j'ai tout ressenti quand elle est sortie et tout ca sans aucune douleur...bon ca fait beaucoup de choses de senties...lol... j'ai eu une épisio de 7 points car j'ai eu le droit a la ventouse (tout sa encore sans douleur) j'ai eu droit a un hémorroïde que j'ai a peine senti. et enfin et là je suis sur que vous aller rire quand le gygy m'a dit qu'il allait me faire une épisio et bah j'ai raler bah oui j'en voulait pas moi...Pfff...bon pas le coix de toute façon; enfin après avoir accouché il me recoud et moi toujours dans la position les jambes sur les etriers et le cul a l'air devant mon homme..le doc me sort [url]"bah heureusement que j'ai fait une épisio sinon vous auriez plus d'anus!!!!"[/url] mdr.... voilà sinon pour le 2ème accouchement bah je veux péri et si je paut choisir et bah ce sera épisio plutot que déchirure ou encore mieux ni l'un ni l'autre... bon je vous laisse je vais chercher ma fille. Ah oui j'allais oublié je suis enWEEK-END :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:08
Euh 40mn pour vous lire et vous repondre... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 16:10
Coucou tout le monde Je sais ca fait lgtps ke je suis pas passée pour poster mais je vous ai lu tous les jours Alors FELICITATIONS Emilie et il est super ton taux ne t'inkiete pas je suis sure ke tu vas réussir à tout gérer Isa 1 dsl pour t rrr mais ca veut dire ke pendant le mois a venir vous allez redoubler de tp et ce n'est ke du bon :oops: lol et il ne peuvent pas te lacher au boulot ils exagèrent vraiment ils n'ont k'a remplacer non mais Coucou Nath comment va ? Donc moi g repris le travail mardi et hier soir g passée toute ma nuit au toilettes à me vider (dsl pour les détails) et là le médecin vient de passer et g une gastro ouais super :cry: Gaelle je suis com toi g super peur pour les complications du à l'accouchement type épisio mais je ne c pas si je ferais la péridurale ou pas je vous explike il y a 5 ans de ca g eu une suspicion de ménigite et donc g eu droit à une ponction lombaire ki a été mal faites car depuis g tjs un point ki me fait mal dans le bas de la colonne et l'année dernière g eu une crise de cholique néphrétique et g vraiment douillé aucune position ne me convenait et c ke kand le médecin de garde est venu me faire une piqure de morphine ke j'allais mieux donc c vrai ke je suis un peu indécise sur ca Je c ke g oubliées pas mal de monde donc je vous fait à toutes et à mr alf un gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:20
Franchment: chapeau à celles qui n'ont pas fait ou ne feront pas de péri ... car il ne faut vraiment pas être douillette! Moi, que je sente ou pas bébé passer, je m'en fou un peu (pour le moment) car le principal c'est que bébé et moi allions bien! mais j'ai le temps ed changer d'avis d'ici là ... Euh, bah oui, car j'ai déjà changé d'avis concernant l'allaitement: j'en ai plus envi! J'sais pas pourquoi, depuis que je suis enceinte, j'en ai plus envi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:24
Pour la péri Gaëlle, il faut quand même se préparer psychologiquement à ne pas l'avoir.... Car il se peut qu'elle ne marche pas, ou que ton bilan sanguin ne permette pas une péri... ou tout simplement que ça aille trop vite, ou que l'anesthésiste ne soit pas dispo à ce moment là.... Donc le mieux est de se préparer à toutes les éventualités! (y compris la césarienne.... on ne sait jamais.....)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:27
Lise: oui, oui, ne t'inquiètes pas je me prépare à tout ... mais d'abord (oui, je sais je suis bornée) il faut que je fasse ma première écho pour savoir si tout va bien! Ensuite je pourrais ensuite commencer à penser à tout ça!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:32
re jvient de passer 30 minutes o tel a essayer d'avoir le service gygy :x :x pour o final me dire,jpeut rien pour vous,jvous pass la radiologie,faut faire une echo de datation..ah ok donc echo vendredi 18 a 10h,va falloir que jtrouve qui peut garder ma puce..et le mm soir c pédiatre a 17h30 pour les 7 mois nat:j'adoreeeeeeeeeee la photo,elle va en faire craquer plus d'un avec sa ptite frimousse,elle a de bonne joues a croquer. Pour mon accouchement 2 points interne,2 heures apres gt assise sur mon lit,et mes BP hallucinait. j'ai pas eu mal du tout.En plus c'est la joie de le voir arriver,t'en oublie la douleur.J'ai dit a mon homme,on recommence tout de suite lol jpense que ca dépend aussi de la taille du bb et de sa position,c'est clair. moi g eu le droit au 4 pattes pour la faire descendre car elle était trop haute.. le seul hic,elle a bcp pleuré a lhopital,et ma voisine se cachait la tete sous l'oreiller tellement elle ne faisait que de pleurer..lol rien ne la calmait..des crises de pleurs jusqua 6h d'affiller :shock: au bout de 3h,un bib et de nouveau pétage de cable..jvous raconte pas l'angoisse..en mm temps,on a eu un été toride 29 dedans dc jpense quelle a pas supporté..ca m'arrange d'accoucher mi aout finalement comme ca,le bb aurra moins cette chaleur a supporter.. la veille,on se dit,on va chercher le camescope mais introuvable,jpart me coucher et jrigole,en disant,aussi bien c'est demain lol,bingo a 5h,premières contractions..gt dilater complet en 2h :shock: :shock: trop fort.et puis elle t'encourage"moi,elle m'a dit " on voit les cheveux ?"waouhhhh des cheveux lol gaelle,jte souhaite un accouchement aussi simple que le mien lol en attendant stress pas,tu serra tellement impatiente que tu va oublier la douleur. o faites niveau diplome,tout du premier coup aussi,ya que le permis ou j'ai galéré,j'ai peur des autres voitures,jtrouve qu'ils roulent tous trop vite..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:41
Moi, je doute que mes BP ils puissent halluciner si je me lève tôt car de toute manière ils ne savent pas ce que c'est qu'un accouchement ... puisque même s'ils ont eu 3 enfants ils ont tous été adoptés! Mais je serais contente d'être la première à leur offrir leur petite fille ou petit garçon !!! Mon père, lui je doute qu'il se rappelle des accouchements de ma mère ... ça date tout de même!!! lol Mais j'aimerais lui offrir un p'tit fils car il a déjà une p'tite fille! J'aimerais bien pour une fois faire "autrement" que ma sœur! mais ça ... on n'en ait rien pour le moment! lol La seule chose que j'espère c'est que ma famille viennent nous voir car même si on est loin, ce sera en plein été pendant les vacances!!! Si mon père est là rooo ... je serais trop trop heureuse ... (la pauv'fille j'en ai les larmes aux yeux, j'suis grave hein !!!)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:17
Bon, bah je l'aurais attendu longtemps mon chef ... il n'est jamais venu! lol Allez, j'y rentre tôt puisque pas de chef et pas de travail! Bises - Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:31
Bon j'ai lu que la derniere page! Bon moi toujours au taf mais ma chef m'a félicité sur un truc que j'ai fait donc j'étais contente! Sinon apres on a parlé et la d'un coup elle s'arrete et me dit "Vous voulez un deuxieme enfant? vous avez quel age" bah 28 pk? "Bah ca serait bien de le faire avant les 30 ans non vous en pensez quoi? " euhhhhhhhhh oui je sais pas avec Guillaume etc... on verra!!! J'étais :shock: :shock: :shock: mais bon si elle me pose la question c'est qu'elle s'y attend donc... ca va le faire quand j'annoncerais mon joli+++! Bon sinon j'ai traiter mes 250 factures aujourd'hui et mes trucs urgents mais bon ca m'a valu de craquer dans mon bureau et de pas aller a ma formation prévu mais bon.... je suis un peu soulager mais du coup.... j'ai encore un tas d'autre chose a faire mais la... ca sera demain car la je vous parle mais je plie mes bagages! Je rentre voir ma famille! A demain pour le travail et peut etre a ce soir pour vous! BISOUSSSSSSSs
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 17:35
bonjours les filles comment aller vous? moi bien mon homme doit faire son spermogramme demain matin j'ai vue ma gygy j'ai une hormone tres haute donc je doit faire une 2 eme prise de sang pour voir ce que ca donne mon vertict et le 15 ou 17 decembre je n'ai pas pue venir avnt j'ai eu un soucie avec ma cheville j'ai une attel et ne pas trop bouger bizou a vous toute
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:21
me revoilou de chez le doc et en fait, c'est un virus qui traine en ce moment , c'est contagieux donc merci la garderie mdr! :lol: ça va se propager au pieds (ça commence déjà) et aux mains ainsi qu'a la langue super et ça peut la gratter donc rien à mettre dessus, juste un sirop anti gratouille ! voilou bisousssssssssssss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:51
un pti coucou vite fais j'ai rien lu desolee :oops: je suis chez moi là, je suis crevee, et chloe n'arrete pas de faire con*eries sur conne*ries, j'en ai marre elle me met a bout, je sais pas si c'est un moyen pr elle de montrer qu'elle est là mais bon ff elle m'ecoute pas, je sevi car je vais me faire bouffer serieusement sinon plus que 5j avant l'echo!! je sais pas si je saurais le sexe, jpense pas mais sait on jamais!! je reste pas, gros bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.