Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 41)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:33
Il faut surtout se detendre Gaelle il n'y a pas beaucoup de chance que tu choppes la listéria moi enceinte de Léo je mangeais du saussicon pas immunisé contre la toxo et j'ai mangé du saumon

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:33
[quote:31eb043f90="boubounou"][quote:31eb043f90="°° Gaëlle °°"]Heureusement que tu es là Nath, j'ai cru que mes caca n'intéressaient personne! :shock: Vas y raconte tes histoires de permis/diplôme! je veux de la lecture tant que chef n'est pas là svp !!![/quote:31eb043f90] ah ben si je peux aussi te raconter mes histoires de caca moi pendant la grossesse c'etait l'inverse de toi au début caca plus souvent mais apres l'accouchement constipée pendant 1 semaines l'horreur :twisted:[/quote:31eb043f90] Bah constipée après l'accouchement c'est bien, comme ça si tu as eu épisio, ou trucs dans le genre ... et bien tu n'as pas mal en forçant ... non? je me trompe?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 14:34
[quote:f3525d2d68="boubounou"][quote:f3525d2d68="°° Gaëlle °°"]Heureusement que tu es là Nath, j'ai cru que mes caca n'intéressaient personne! :shock: Vas y raconte tes histoires de permis/diplôme! je veux de la lecture tant que chef n'est pas là svp !!![/quote:f3525d2d68] ah ben si je peux aussi te raconter mes histoires de caca moi pendant la grossesse c'etait l'inverse de toi au début caca plus souvent mais apres l'accouchement constipée pendant 1 semaines l'horreur :twisted:[/quote:f3525d2d68] tu sais que personnellement j'aurais préféré....c'est pô drole d'être constipée!! :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:36
oh oui nat, tu as l'air d'une super criminelle mdr!!! bon sinon, j'ai rdv chez le doc à 17h45 pour ma puce car depuis hier éruption de bouton au niveau du siège et hier soir un peu en haut des cuisse et aujourd'hui, sur les genoux :roll: bizarre vous avez dit bizarre lol !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:36
J'ai eu une episiotomie et je vais te dire que lorsqu'il faut faire sortir les stocks de toute une semaine tu preferais avoir un peu mal tout les jours que l'horreur pendant 1 heure

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:38
Bah je pense qu'une douleur de constipation fait moins mal qu'une douleur d'épisio ou de déchirement ou de truc comme ça ... Moi j'ai peu d'avoir un déchirement puis d'aller faire caca après et que tout se déchire ... en fait c'est pas l'accouchement qui me fait peur mais les maux d'après l'accouchement!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:40
salut ! Gaelle, ah si moi ça m'intéresse aussi ! :lol: d'ailleurs j'en ai aussi des histoire de caca ! et ben ça fait ch*er ! Par contre pour la toxo la listéjesaispasquoi moi j'y connait rien et j'ai jamais fait gaffe a ça, franchement enceinte je mange exactement pareil que pas enceinte, mise a part les trucs qui me dégoute ou que je digère pas... j'en connait une qui avait refuser de manger des huitres, du saumon fumé, du fois gras par peur de la toxo :shock: :shock: par contre le mousseux et la malboro ça y'avait pas de soucis, enfin passons... Lise, oui j'ai pris 5 jours d'antibio + 3 jours de cortisone qd j'étais malade, j'avais même pas pensé a ça ! Maintenant y'a plus qu'a attendre que ça passe ! Emilie, pour les examens syphilis et tout ça faut attendre que ton gyneco te les donne a faire c'est pour la déclaration de grossesse donc tu as le temps, là faut juste aller voir le gyneco pour une echo de datation et après tu reprendra le rythme des RDV mensuel ! Isa, courage, va hurler un bon coup dehors et apres ça ira mieux ! si j'étais pas loin je viendrais te soulager du poste de secrétaire... courage Moore, ça va au boulot ?? Aurore, ça va mieux ?? Pour louanne, je sais pas je me dis que j'ai tendance a charger la nounou alors que c'est peut être moi qui fait n'importe quoi ! je suis trop strict je pense, je devrais laisser un peu couler qd même... enfin j'ai été élevé comme ça et j'ai pas d'autre "modèle". Pas simple d'être parents ! :? sinon je me suis bruler la langue en mangeant ce midi, voila ce que c'est de faire la morfale, sauf que j'ai mal maintenant... :hey:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:41
Oui, boubou, vu comme ça tu as peut-être raison ... mais ne me parlez pas de ça pour le moment: je ne suis pas encore prête ... mé euh, c'est pas de ma faute si j'ai peur moi! Noun: la varicelle? Ta fille?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:42
[quote:ff74382927="°° Gaëlle °°"]Bah je pense qu'une douleur de constipation fait moins mal qu'une douleur d'épisio ou de déchirement ou de truc comme ça ... Moi j'ai peu d'avoir un déchirement puis d'aller faire caca après et que tout se déchire ... en fait c'est pas l'accouchement qui me fait peur mais les maux d'après l'accouchement![/quote:ff74382927] Moi j'ai connu les deux constipation et episio la constipation a coté c'est une partie de plaisir avec l'episio je n'ai pas pu m'assoir pendant plus de deux semaines sans avoir super mal a tel point que les sages femmes m'ont donné des anti douleurs a base d'ibuprofene quand tu vas faire pipi ça te brule tu ne peux pas t'essuyer comme il faut il faut que tu laves apres chaque passage aux toilettes et que tu te seches avec un seche cheveux j'ai une cicatrice qui va du vagin jusque sur le coté de l'anus de mon accouchement c'est ce que j'ai trouvé de plus douloureux

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:43
nani: moi je me suis brulée la langue hier midi ... et j'ai toujours mal !!! je me brule la langue au moins 1 fois par semaine! lol
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 14:44
allez les filles, je vous dis à plus tard, mon homme vient d'arriver et à l'air d'être d'humeur bavarde (pour une fois :lol: ) alors je vais en profiter un peu. bises
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:45
Mais bon gaelle l'episio c'est pas automatique comme les antibiotiques lol il le font vraiment si il y a un risque que ça ce dechire moi j'y ai eu droit car Léo avait les fesses vers mon dos au lieu de les avoir en l'air

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
ben je pense pas que ce soit la varicelle car ça y ressemble pas du tout je trouve m'enfin j'suis pas médécin lol! si ça se trouve la doc va encore me pondre un truc genre "ça doit etre une réaction allergique, vous avez changez quelque chose ?" bah j'sais pas mouah, je change de lingette régulièrement grhhhhhhhhh enfin elle donnerai peut etre quelque chose pour atténuer au moins !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Boubou: arrête tu me fais peur avec tes histoires ... si j'te jure, j'ai une peur bleue moi! Maxi: cool ton homme devient bavard! Bonne après-midi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:47
Boubou: pour ma sœur, ils ont préféré que ça se déchire tout seul plutôt que l'épisio ... je ne sais pas de quoi ça dépend! Noun: attend de voir ce que te dis le médecin! ... patience .... est le mot clef de tous les problèmes!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.