Posté le : 10-12-2009 à 14:40
salut !
Gaelle, ah si moi ça m'intéresse aussi ! :lol:
d'ailleurs j'en ai aussi des histoire de caca ! et ben ça fait ch*er !
Par contre pour la toxo la listéjesaispasquoi moi j'y connait rien et j'ai jamais fait gaffe a ça, franchement enceinte je mange exactement pareil que pas enceinte, mise a part les trucs qui me dégoute ou que je digère pas... j'en connait une qui avait refuser de manger des huitres, du saumon fumé, du fois gras par peur de la toxo :shock: :shock: par contre le mousseux et la malboro ça y'avait pas de soucis, enfin passons...
Lise, oui j'ai pris 5 jours d'antibio + 3 jours de cortisone qd j'étais malade, j'avais même pas pensé a ça !
Maintenant y'a plus qu'a attendre que ça passe !
Emilie, pour les examens syphilis et tout ça faut attendre que ton gyneco te les donne a faire c'est pour la déclaration de grossesse donc tu as le temps, là faut juste aller voir le gyneco pour une echo de datation et après tu reprendra le rythme des RDV mensuel !
Isa, courage, va hurler un bon coup dehors et apres ça ira mieux !
si j'étais pas loin je viendrais te soulager du poste de secrétaire... courage
Moore, ça va au boulot ??
Aurore, ça va mieux ??
Pour louanne, je sais pas je me dis que j'ai tendance a charger la nounou alors que c'est peut être moi qui fait n'importe quoi !
je suis trop strict je pense, je devrais laisser un peu couler qd même... enfin j'ai été élevé comme ça et j'ai pas d'autre "modèle".
Pas simple d'être parents ! :?
sinon je me suis bruler la langue en mangeant ce midi, voila ce que c'est de faire la morfale, sauf que j'ai mal maintenant...
:hey: