Posté le : 10-12-2009 à 13:25
[quote:aca4df738d="°° Gaëlle °°"][quote:aca4df738d="noun-44"]oui c'est clair qu'il vaut mieux le savoir !
pour la toxo, tu as de la chance car c'est très pénible car j'adore la viande rouge saignante voir pas cuite meme lol mais bon pas le choix, faut ce dire que c'est que temporaire et pis pour la bonne cause !
je trouve dommage que les gynécos n'informe pas mieux leurs patiente quand à la nourriture autorisé ou non !
alors a savoir aussi, poisson cru , saumon fumé et tarama pas recommandé également !
dis gaelle, tu lis tout les jours les commentaires sur le sites mamanandco ?? je trouve ça super intéressant parfois ![/quote:aca4df738d]
Rassures moi " poisson cru , saumon fumé et tarama" ... j'y ai le droit ? C'est dangereux pour la toxo, pas pour la listériose hein!?
Euh, oui, je lis tous les matins les commentaires mamanandco, que ce soit les miens, les tiens, ceux de Naniloulou ... comme ça je vois où on en est toutes rendus! Puis sur le site mamanandco il y a des explications aussi que je lis régulièrement, sur le déroulement, les rdv à prendre ... c'est ma première grossesse (enfin, non, mais on va dire que si) alors je m'intéresse à tout ce qui est bon à savoir![/quote:aca4df738d]
euh .............. je crois pas que je vais te rassurer miss ! il me semble bien que c'est pour la listériose mais je te rassure quand meme, pour éva, j'ai quand meme manger parfois de tout ça !
la toxo, c'est viande rouge mal cuite et viande d'ailleur en général(vaut mieu se méfié hein) et les fruits et légumes mal lavés !