Posté le : 10-12-2009 à 11:28
salut les filles
me voilou de retour avec mes résultats.
donc pds a 278.a j35 (apres arret saignement)donc ca me dit 4/5 SA.
pour les rdv,je doit les prendre cette aprem car le service de lhopital est fermé ce matin.Je croit que je vait me déplacer.
suivant ce que me dit lhosto je vais pi etre devoir faire une echo de datation mais de toute facon j'ai un petit calendrier de mes tp lol et on a pas fait bcp..
le 5 nov
le 7 nov
le 14 nov
le 15 nov
et le 23 nov
après j'ai refusé car gt persuadé que ca avait croché lol donc jpense que ca se situe entre le 15 et le 23..
jdoit prendre un rdv chez mon medecin traitant ou pas les filles ?
car ma gygy n'est pas obstétricienne donc jdoit avoir un rdv du gygy de lhopital qui est débordé,attente genre plus de 3 mois :?
jdoit refaire les RAI,siphilis et truc du genre nan ?ou j'attend ?
j'ai accouché il y a peu mais jme rapelle déja plus rien lol
nono,j'imagine ta puce courir sur place lol,c'est tellement chou a cet age la.a partir du moment ou il comprenne bien,c'est terrible.
nat:ca va mieux ?alors comme ca c'est une terrible ta puce en ce moment..j'ai cru comprendre avec ma soeur que c'est un age critique ou il te teste.
gaelle:c'est une sacré ta comete!!Elle se retient jamais ?mon chien moi tien super bien la nuit mais le seul soucis c'est un vrai chien de garde qui ne m'écoute pas.Donc si des inconnus approche,il s'énerve,devient argneux,et abboie.sauf qu'il ne veut pas se taire donc je crie apres lui et lui abboie,c'est assez délire a voir..il court de partout et impossible de l'attrapper,dc la factrice a bien compris et klaxonne quand elle veut me voir lol,la pauvre..
c'est clair qu'a ce rythme vous allez vous y faire vite au réveils la nuit lol
nat et coralie:merci pour l'astuce,ca sera plus facile a lui mettre les gouttes pour moi aussi car elle aime pas du tout..
isa,ils profitent de toi tes collegues c'est pas possible..j'aimerais voir leurs tete si tu leurs disait je part en congé :shock: ils vont devoir gérer seuls..
lise:dit ca donne quoi une journée avec un bb de l'age de maxence,il marche ?il a combien de dent ?il se débrouille bien ?jte demande tout ca pour essayer d'imaginer un bb+loane a 15 mois
Il reste qui pour les ++,aurore,isa,isa2,maxi,coralie,jess,lily,saby,j'en oublie je suis sur,allez les filles,tp tp tp..
un bb comme kdo de nouvel an :wink:
allez je file vers 2/3 bricoles
bises