Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 37)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:48
Noun: si ça peut te rassurer: nous sans enfant on a l'habitude de se lever à cette heure là car c'est la chienne qui aboi pour aller faire ses besoins! Cette nuit à 03h57: Comète a aboyé au moins 5 fois pour que M. la sorte faire son pipi et son caca!!! Moi, me lever pour un bébé je veux bien, mais pour un chien, euh, non, pas trop, surtout que dehors il fait nuit et froid!!! Au fait, tas fille, elle court maintenant ?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:52
mdr gaelle !! c'est sur ça craint juste pour un chien ! au moins, vous aurez l'habitude lol! sinon, en effet, elle cavale la coquine ! bon parfois ça manque encore de stabilité mais dans l'ensemble, elle progresse grave ! et pis c'est drole car quand on lui dit "tu cours" , elle se met à piétinner très vite lol mais sur place !!!!! trop fort quoi ! sinon, toujours pas de taff toi ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:58
[quote:f5eff45460="noun-44"]mdr gaelle !! c'est sur ça craint juste pour un chien ! au moins, vous aurez l'habitude lol! sinon, en effet, elle cavale la coquine ! bon parfois ça manque encore de stabilité mais dans l'ensemble, elle progresse grave ! et pis c'est drole car quand on lui dit "tu cours" , elle se met à piétinner très vite lol mais sur place !!!!! trop fort quoi ! sinon, toujours pas de taff toi ?[/quote:f5eff45460] Ca a l'air d'être une p'tite coquine Eva!!! lol ... hâte d'avoir un coquin ou une coquine à la maison moi aussi! Bah, non,là j'ai pas grand chose à faire ... j'ai trouvé un truc à faire mais c'est pas indispensable ... puis j'sais pas où il est le chef, il devait revenir, mais même pas il m'aurait appelé pour me dire qu'il revenait pas ... pfff ... enfin, j'ai faim, alors j'attends impatiemment midi pour manger! J'espère qu'il ne va pas se pointer à 14h00 avec des millions de choses à faire pour ce soir ... sinon je le tue!!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:21
oh que oui c'est une super coquine ! elle à plein de malice dans le regard ........ j'espère aussi pour toi que ton patron ca pas te faire ce coup là quand meme ! ils ont le belle vie les boss je trouve 8) :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:22
oh les fautes de frappe que j'ai fais :oops: lol !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:23
[quote:996665a738="noun-44"]oh que oui c'est une super coquine ! elle à plein de malice dans le regard ........ j'espère aussi pour toi que ton patron ca pas te faire ce coup là quand meme ! ils ont le belle vie les boss je trouve 8) :lol:[/quote:996665a738] Bah, ce serait pas la première fois qu'il me ferait le coup! M'enfin ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:24
[quote:940630f48a="noun-44"]oh les fautes de frappe que j'ai fais :oops: lol ![/quote:940630f48a] Ça va, je te comprend: c'est le principal!!! télécharge Mozilla Firefox: ça corrige les fautes ... c'est trop bien le correcteur d'orthographe!!! lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:25
au fait , je vous ai pas dit mais hier soir, ti bout à dû prendre ma vessie pour un punching-ball mdr!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:28
salut les filles me voilou de retour avec mes résultats. donc pds a 278.a j35 (apres arret saignement)donc ca me dit 4/5 SA. pour les rdv,je doit les prendre cette aprem car le service de lhopital est fermé ce matin.Je croit que je vait me déplacer. suivant ce que me dit lhosto je vais pi etre devoir faire une echo de datation mais de toute facon j'ai un petit calendrier de mes tp lol et on a pas fait bcp.. le 5 nov le 7 nov le 14 nov le 15 nov et le 23 nov après j'ai refusé car gt persuadé que ca avait croché lol donc jpense que ca se situe entre le 15 et le 23.. jdoit prendre un rdv chez mon medecin traitant ou pas les filles ? car ma gygy n'est pas obstétricienne donc jdoit avoir un rdv du gygy de lhopital qui est débordé,attente genre plus de 3 mois :? jdoit refaire les RAI,siphilis et truc du genre nan ?ou j'attend ? j'ai accouché il y a peu mais jme rapelle déja plus rien lol nono,j'imagine ta puce courir sur place lol,c'est tellement chou a cet age la.a partir du moment ou il comprenne bien,c'est terrible. nat:ca va mieux ?alors comme ca c'est une terrible ta puce en ce moment..j'ai cru comprendre avec ma soeur que c'est un age critique ou il te teste. gaelle:c'est une sacré ta comete!!Elle se retient jamais ?mon chien moi tien super bien la nuit mais le seul soucis c'est un vrai chien de garde qui ne m'écoute pas.Donc si des inconnus approche,il s'énerve,devient argneux,et abboie.sauf qu'il ne veut pas se taire donc je crie apres lui et lui abboie,c'est assez délire a voir..il court de partout et impossible de l'attrapper,dc la factrice a bien compris et klaxonne quand elle veut me voir lol,la pauvre.. c'est clair qu'a ce rythme vous allez vous y faire vite au réveils la nuit lol nat et coralie:merci pour l'astuce,ca sera plus facile a lui mettre les gouttes pour moi aussi car elle aime pas du tout.. isa,ils profitent de toi tes collegues c'est pas possible..j'aimerais voir leurs tete si tu leurs disait je part en congé :shock: ils vont devoir gérer seuls.. lise:dit ca donne quoi une journée avec un bb de l'age de maxence,il marche ?il a combien de dent ?il se débrouille bien ?jte demande tout ca pour essayer d'imaginer un bb+loane a 15 mois Il reste qui pour les ++,aurore,isa,isa2,maxi,coralie,jess,lily,saby,j'en oublie je suis sur,allez les filles,tp tp tp.. un bb comme kdo de nouvel an :wink: allez je file vers 2/3 bricoles bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:28
Noun, Encore dans le ventre et te fais déjà des misères ... Moi, faut que je réfléchisse à ce que j pourrais manger! Car en ce moment c'est salade verte à tous les repas! je vais vite avoir des carences et c'est pas bon pour p'tit fœtus!!! hier midi c'était salade verte + crudité, hier soir salade verte + nuggets, ce midi ce sera encore salade verte + nuggets ... mais j'ai envi que de salade verte moi! Puis moi qui était carnivore je mange pratiquement plus de viande! Pfff ... C'est fou ça quand même!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:47
me revoila je suis sorti pour allez au boucher pour moi et mon nounou et on a pris du saucisson qu'on a mangé il etait delicieux. super emilie mais je pense que pe etre tu pe en parlé a ton medecin traitant.par contre si je dis pas de betises jess elle est enceinte. je l'attend ce +++ pe etre ca fera comme toi apres FC un bon petit +++ on verra bien
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:58
Miam, du saucisson: ça ça me donne trop envi !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:07
Emilie : attends de voir la date de ton premier rendez vous gyneco, et selon cette date tu verras peut être ton généraliste avant.... Je ne me suis finalement pas inquiétée de tous mes bilans sanguins.... je sais que je suis immunisée contre la toxo et contre la rubéole... le reste mon gyneco me le prescrira le 24/12.... Sinon une journée avec Maxence jusqu'à il y a 15 jours..... les journées de we, car en semaine je suis au taf.... Lever 6h - 7h, biberon... il joue pendant que je déjeune. Ensuite je le change, je l'habille... Il rejoue. Normalement dans la matinée il fait une sièste. Quand il se lève c'est presque l'heure de manger, en attendant il joue, ou alors on va se promener dans le quartier... Ensuite on mange ensemble, et il retourne jouer le temps que je range. A 13h je le remet à la sièste, il dort généralement 1h30/2heures.... 16 heures on goûte, ensuite on joue (encore....), on lit des livres.... 18 heures on prend le bain 19h15/19h30 il mange Et dodo vers 19h45/20h Sauf qu'en ce moment il est complètement chamboulé... il ne veut plus dormir la journée, et le soir c'est la misère pour le coucher....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:17
Waouh! C'est trop bien la vie de Maxence! Il dort, il joue et il mange! La classe!!! Bon, si y'a quelqu'un ... moi je suis là: je mange ma salade verte! lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:22
lise,merci apres analyse,loane a la mm vie lol sans les livres dc bon,ca va le faire..reste juste a savoir si elle va marcher ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.