Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 34)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:06
Nous aussi kdo en cours,va falloir ce speeder,on a jamais été aussi en retard..faut dire qu'on a l'esprit un peu occuper entre loane ,les nouveaux horaires de mon homme c'est 18h apres ta plus le temps de faire grand chose.en plus,il déteste les magasins lol et tout ce que lui propose,il trouve ca nul lol.. Moi g mit 6 fois a l'avoir cte permis :oops: j'ai mm écrit au procureur de la république lol car mon moniteur n'était pas réglo et me faisait trop flipper genre "t'inkiete jvé pas te violer" ou alors la main sur la cuisse..il s'arrétait boire un coup et me disait entraine toi avec tes vitesses,je suis pas neuneu quand mm,au bout de 30heures,je c faire lol ca va faire 3 ans que je l'ai et heuresement c'est trop pratiqueeeeeee.. g hate d'avoir les résultats,on va annoncer aux BP demain soir et a ma mere et mon frer,c'est tout..le reste attendra un peu pour plaisanter,j'ai dit a mon homme,on va leur dire a noel,et il m'a dit "arrete,tu va les stresser" :roll: :roll: allez jpasse ce soir pour vous dire mes résultats
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:10
Emilie: j'ai cherché sur le fofo, mais j'ai pas trouvé: tu as fais quoi comme surprise à ton homme pour l'annonce? Lise: une seconde as du volant et du reste ... Euh, moi j'ai eu mon Bac du premier coup aussi (mais sans mention ... ) Euh, et j'ai eu mon DUT du premier coup aussi (y'a pas de mention au DUT: temps mieux, j'en aurais pas eu non plus lol) !!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:11
bon allez je vais prendre un bon bain avec des bougies et de la musique (c'est l'avantage d'etre malade :wink: )

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:15
[quote:a84c49ed40="boubounou"]bon allez je vais prendre un bon bain avec des bougies et de la musique (c'est l'avantage d'etre malade :wink: )[/quote:a84c49ed40] Non ... moi aussi je veux ... mais pas de baignoire à la maison ... enfin, si, mais pas encore montée, lol !!! Si je me met toute nue dans une baignoire vide ça va pas l'faire !!!! MDR
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:22
Une question les filles! J'ai l'impression d'avoir du ventre, mais surtout le soir, pas le matin, ça vous fait ça à vous aussi? Puis même si le soir mon ventre est énorme, je suis toujours à 57kg d'après la balance, c'est bizarre non? Ok, y'avait deux questions en fait! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:24
Alfj: MENTEUR ... je me suis fais prendre QUE 2 fois: la première 92 pour 90 (grrrrr) et la seconde, jamais reçu car le radar était tagué (merci les tagueurs) !!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:27
Coucou les filles, Eh bien moi je sors du bain. Ca fait du bien. Mais il faut que je me bouge Emma va se reveiller on va prendre le gouter. Alors moi pour le permis j'ai eu le code au bout d'une fois, et la conduite.... 4 fois, un peu plus il fallait que je repasse mon code. :oops: J'ai eu mon bac après une seconde année (la première année de mon bac a été une année horrible pour moi) et mon DUT du 1er coup (heureusement car il y avait pas de seconde chance :wink: ). Lise : ma pauvre courage. Au moins ça veut dire que bébé s'accroche bien. Mon homme était content pour le TP, mais le pauvre j'ai été vache, je commençais à me sentir mal alors je lui ai dit on fait ça vite fait bien fait. Mon pauvre chéri. Je suis horrible.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:30
La vache lesmoigazouille tapent plus vite que leur ombre. Gaelle je pense que c'est normal. Monsieur Alf va réparer l'ordi et puis comme ça on pourra avoir les photos : - de ton bidou - du parquet - des cheveux. Hein Monsieur Alf au lieu de balançer sur Madame.... bouh vilain.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:31
Moore: pourquoi pas de seconde chance pour ton DUT? Un DUT, on a le droit de le passer en 3 ans maximum!!! (ouai, j'suis une experte: mon papa est prof en IUT)! lol Vous prenez des douches en milieu d'après-midi les filles vous êtes bizarres? non? lol Moi je prend mes douches que le matin, ou que le soir ... sinon, j'en vois pas l'intérêt ... sale manique que je suis !!! Enfin, en ce moment j'en prend 1 le matin, et 1 le soir ... pas bien pour la facture d'eau !!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:33
[quote:c80e62d7a8="MOORE"]La vache lesmoigazouille tapent plus vite que leur ombre. Gaelle je pense que c'est normal. Monsieur Alf va réparer l'ordi et puis comme ça on pourra avoir les photos : - de ton bidou - du parquet - des cheveux. Hein Monsieur Alf au lieu de balançer sur Madame.... bouh vilain.[/quote:c80e62d7a8] Je vais en avoir des photos à montrer moi !!! Ou sinon, il faut une seule photo de moi avec ma nouvelle coiffure et mon bidon sur notre parquet !!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:36
Oui Gaelle tu peux faire ça comme ça vous aurez une seule photo à faire. Chez fait un DUT Tech de Co et on pouvait le faire qu'en deux ans. Tu loupés ta première année tu partais, tu loupais la seconde tu avais pas de diplôme. C'est ce qui nous avait été dit à l'époque.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:38
Ah oui pour la douche en temps normal je la prends aussi le matin mais là j'ai profité d'un moment de détente pour prendre un bain. Eh oui parce que demain retour au taf YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:39
[quote:c58c980874="MOORE"]Oui Gaelle tu peux faire ça comme ça vous aurez une seule photo à faire. Chez fait un DUT Tech de Co et on pouvait le faire qu'en deux ans. Tu loupés ta première année tu partais, tu loupais la seconde tu avais pas de diplôme. C'est ce qui nous avait été dit à l'époque.[/quote:c58c980874] Etrange .... mais possible! lol pour la photo unique, je pense que ce ne sera pas possible: la chambre n'est pas assez lumineuse le soir: on verra rien !!!! Enfin, on verra ça, on va essayer! Bon, faut que j'arrête avec mes "lol" car j'ai remarqué que plus ça va et plus j'en écris !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:40
[quote:a8a957d6bb="MOORE"]Ah oui pour la douche en temps normal je la prends aussi le matin mais là j'ai profité d'un moment de détente pour prendre un bain. Eh oui parce que demain retour au taf YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/quote:a8a957d6bb] Pfff ... un arrêt jusqu'à vendredi soir aurait été mieux à mon avis pour toi !!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:00
salut les filles et Mr Alfj bon alors a moi de vous raconter ma vie!!! alors mon homme change les couches même celles avec du caca...fais le bain de la petite; fais le ménage (euh oui oui il est même plus maniaque que moi... :oops: )il fais aussi a manger quand je suis crever ou que j'ai pas envie. Pour les diplômes tout du premier coup et 3ème de ma promotion :D Pour le permis voiture code et conduite du premier coup avec 30H de pratique. Pour le permis moto j'ai du recommencer a zéro le code... et tout du premier coup.et là j'ai pas de moto et ca me MANQUE GRAVE. Moi aussi j'adore prendre des bains mais ma dernière facture d'eau ma dit de ralentir... bon moi je travaille encore demain et vendredi c'est RTT :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.