Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 31)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:50
coucou !! ravi d'avoir de tes news alf! on te croyais perdu lol :lol: sinon nani, j'ai eu la meme chose que toi en début de grossesse (environ 1 mois et demi) et tout va bien depuis :wink: je pense que c'est tes intestins qui ont fais les méchants avec toi et puis si tu perd pas de sang et que tu n'a plus mal au ventre, je pense que tu ne doit pas paniquée ok ?! si ça t'angoisse vraiment ..... tu vas à la clinique , ils sont là pour ça ! ils te feront une tite écho de controle je pense ! moi c'est ce que j'ai fais dimanche et comme je dis toujours , je préfère y aller pour rien que pas y aller du tout ! :wink: courage aux malades !! bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:52
vous me faites trop rire les filles.. gaelle,tinquietes pas j'étais comme toi,je savait pas faire,javait toujours peur de trop serrer la couche :? mais o final,on prend vite fé le coup.. Pour la couche de caca,j'ai une tecnik bien a moi qui fait kil ny en jamais ailleurs que sur ma lingette lol mais tinquiete pas tu va la trouver la tecknik,de toute facon,c'est pas toi qui change la premiere couche,c'est la puericultrice car c'est pour vérifier s'il a bien évacué le meconium..(tu verra c tout noir :roll: ) mon homme non plus n'en change pas,il me la tend et me dit jcroit quelle a besoin detre changé lol bah voui ca lui donne la gerbe pfff nat,un truc qui est passé de travers ? lise,courage,et surtout..on reste aimable lol mm ds le stress allez je file cuisiner
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:54
felicitation emilie pour ton bb2 cet cool j espere que vous aller bien bis a toute moi ca va tranquillement
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:57
alors moi je doit avoir trouver la perle rare car mon mari change les couches caca lol bon j'avoue qu'il a tendance à me dire 'tiens elle à chier" mais je lui répond "et alors, t'es mancho ?" donc il s'y colle lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:02
[quote:cabac6cf2d="noun-44"]alors moi je doit avoir trouver la perle rare car mon mari change les couches caca lol bon j'avoue qu'il a tendance à me dire 'tiens elle à chier" mais je lui répond "et alors, t'es mancho ?" donc il s'y colle lol[/quote:cabac6cf2d] la chance c pas le miens ki ferai ca. contente d'avoir de tes nouvelles saby. j'avais oublié vous avez un bisous de lily elle a dit ke vs lui manquez
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:28
re alors moi aussi j'ai du trouver la perle rare car monsieur change les couches de caca sans aucuns commentaire il sent que ça pue il prend son fils et va le changer NON NON ET NON les filles je ne vous le preterai pas :lol: Niveau maladie moi ça va quand meme mieux enfin plus de fievre et moins mal a la gorge Saby contente d'avoir de tes nouvelles ! Merci d'avoir transmit le mess isa :wink:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:40
Bonjour les filles, Gaelle : j'étais incapable de changer une couche avant d'avoir Emma. J'en aurai vomis. Mais quand c'est ton enfant c'est pas pareil. J'ai de la chance mon homme aussi change les couches. Nani : tu as eu peut être un problème de digestion. Comment te sens tu aujourd'hui. Aurore : c'est bien si tu as plus de fièvre, tu pourras bientot approcher ton fils. Soignes toi bien. Isa : désolée pour tes règles. Bon moi ça va mieux ce midi. Hier soir c'était l'horreur, toux jusqu'à en vomir, les oreilles douleureuses. Il y en a une qui a coulé toute la nuit. Je me suis dis "me*de, je vais pas retourner chez le médecin pour une 3 éme fois". Bon ouf j'ai eu petit TP avant d'être très mal. Sinon Emma était pas bien la pauvre. Les canines perçent toutes en même temps. Elle avait la joue rouge. Enfin ce matin 2 sont sorties il en reste plus qu'une qui est pas loin. Bon j'arrête de me plaindre. Je vous souhaite une bonne am. Biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:55
Bonjour les filles, Bon moi j'ai un homme qui change son fils sans probleme, il lui donne le bain également, l'habille etc.... (je le garde hein.!!!) Bon sérieusement j'ai pris mon rdv pour l'IRM et la nana me dit "On vous envoi votre rdv par courrier" :shock: euhhhhh j'ai pas le choix ca sera la date qu'on me donnera mais apres j'ai dit "bah on peut m'appeler pour me le dire elle me dit non on appel personne et j'ai répondu meme en interne et la ....j'ai eu un :D d'accord madame je savais pas mais faut compter un délai de 3 a 4 semaines pour le RDV.... et j'ai dit mi janvier c'est parfait avec ce que je veux car je suis en essai bb 2 etcccc! enfin on verra quand on me donnera mon rdv! Sinon j'ai manger avec mon mari et on a discuter avec sa chef entre midi et 2 et la elle me regarde et me dit "Quand est ce que vous ferrez un petit frere a Guillaume" et la je regarde mon mari et je dis.... ohhhhhhh surement en 2010 ou 2011 si monsieur est d'accord et la il me regarde grand sourire et regarde sa chef.... et lui dit "Bah on va le faire maitenant tu me prete ton bureau! " et la :oops: :oops: :oops: :roll: laisse tomber mon mari ce qu'il raconte mdrrr!! enfin c'était marrant de voir la tete de ses collegues! Bon sinon j'ai réunion encore! et j'ai pas dit mais j'ai recroiser mon chir!!! mdrrrr aller je vous laisse je dois bosser! BISOUSSSSSSSSSSSS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:01
Aurore et Nono je vous ai vu!!!!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:02
moi aussi je t'ai vue :choc:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:04
Et tu risque de me voir souvent car meme quand je ne suis pas sur l'ordi je laisse la pge ouverte :lol:

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:05
moi pareil lol !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:08
on fait des feinte isa :twisted:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:10
mdrrrrrrrrrrrr pas moi car la je vais me préparer pour ma réunion!!!!!!!! pfffffffffff j'ai pas envie!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:20
Coucou les filles! Bon, je suis revenu de chez le coiffeur! Pfff ... ça a duré super longtemps, j'ai mangé en 4ème vitesse et j'suis arrivé à la bourre de 10 min au travail! J'ai mangé un panini en voiture et je me suis cramée la langue! ... et ma coiffure est bien, mais pas assez courte à mon gouts, j'suis un peu dégoutée ... mais de toute manière, je ne suis que rarement contente quand je sors de chez le coiffeur! lol Maintenant, je vais bosser même si je n'en ai pas du tout envi! ce qui est bien c'set que je suis seule de mon BE cet après-midi alors personne pour me faire chier! Bises - Gaëlle PS: j'ai acheté un palmier pour mon dessert, mais je n'ai pas eu le temps de le manger: j'ose pas le manger au bureau ... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.