Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 30)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:12
Je t'appelerais quand je serais rentré chez moi vers 18h - 18h15 si c'est pas l'heure du bain de mistinguette!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:26
oui il a commencé a faire des efforts on verra bien dans le temps
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:35
bonjour les filles et euhh comment il s'appelle deja ah oui mr alfj :lol: Pour moi ça va un peu mieux la fievre est partie (ouf ça fait du bien) j'ai toujours mal a la gorge mais ça devient supportable je commence a pouvoir avaler je vais enfin pouvoir manger mais je suis toujours obliger des rester a une certaine distance de mon boubou meme avec un masque :twisted:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:44
ah c cool si la fievre a disparu aurore reste plus ke le gros mal de gorge et ca ira mieux
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:49
[quote:9aa18e7008="oligui"]Je t'appelerais quand je serais rentré chez moi vers 18h - 18h15 si c'est pas l'heure du bain de mistinguette![/quote:9aa18e7008] ok ca marche vers cet heure là comme ca après je ferais la popotte!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:58
Re-coucou Alors petite pause pour moi! lol Isa - Kath: ouai les nausées ça va ça vient .. pfff .... Bon, sinon ce midi je vais essayer de passer mais je me suis pris rdv chez le coiffeur! Je vais me faire toute belle pour ce we: 40 ans de mariage des BP! lol Bises Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:03
Ca y est,ma pds est faites..résultat a 18h par téléphone donc je sait pas sielle va me dire mon taux,on verra bien. isa,on a posté a quelques chose pres en mm temps dsl.pas cool la panne d'essence.c'est un truc qui pourraity m'arriver a moi ca lol aurore,alors,ta avalé un truc ? comment ta chopé ce truc au faites ? isa2:g tenté de regarder le match mais avec la louloute qui pleure,c'est pas drole lol je sait jm'y prend tot mais je regarde un peu comment je vais faire niveau organisation.jcroit que jvé devoir ht une poussette double lol saby,t'es ou,revient me donner des conseils lol allez bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:38
Emilie: j'aimerais bien t'aider pour ton organisation ... mais moi, je me demande déjà comment vais-je faire avec un seul bébé!!! Jusque là je me posais pas de question ... mais plus ça va plus je m'en pose ... roo ... j'espère que j'arriverais à m'en sortir!!! Vous allez rire, mais je ne sais même pas changer une couche de caca ... la seule fois où je l'ai fais pour ma p'tite nièce j'ai dû changer la couche, la serviette du dessous, tous ses vêtements car j'en avais mis partout ... elle bougeait beaucoup la puce ... quand ma sœur est arrivé elle me fait: bah t'as fais quoi? :shock: ...bah je l'ai changé mais avec du mal quoi!!! On a bien rigolé au final!!! Trop nulle la tata Gaëlle!!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:54
[quote:aad24b6df9="°° Gaëlle °°"]Emilie: j'aimerais bien t'aider pour ton organisation ... mais moi, je me demande déjà comment vais-je faire avec un seul bébé!!! Jusque là je me posais pas de question ... mais plus ça va plus je m'en pose ... roo ... j'espère que j'arriverais à m'en sortir!!! Vous allez rire, mais je ne sais même pas changer une couche de caca ... la seule fois où je l'ai fais pour ma p'tite nièce j'ai dû changer la couche, la serviette du dessous, tous ses vêtements car j'en avais mis partout ... elle bougeait beaucoup la puce ... quand ma sœur est arrivé elle me fait: bah t'as fais quoi? :shock: ...bah je l'ai changé mais avec du mal quoi!!! On a bien rigolé au final!!! Trop nulle la tata Gaëlle!!!![/quote:aad24b6df9] t'inkiete gaelle c juste un coup a prendre. moi aussi au debut c'etait trop galere mais maintenant je suis une boss :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:59
[quote:310305aae3="isamozza"]t'inkiete gaelle c juste un coup a prendre. moi aussi au debut c'etait trop galere mais maintenant je suis une boss :lol:[/quote:310305aae3] Bah j'espère que j'y arriverais ... sinon ce sera le papa qui fera! lol ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:14
Salut les filles! Je passe en coup de vent car c'est la galère au boulot.... Y a plein de monde absent, je dois prendre le standard, les clients sont sur les nerfs...... Je passerai plus longuement dans l'après midi! Bon rétablissement aux malades!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:23
Bonjour tout le monde ! Émilie, excellent la surprise a ton homme !! ne t'inquiète pas pour l'organisation ça devrait venir naturellement, de toute façon tu n'aurais certainement pas le temps d'y réfléchir une fois que BB2 sera là ! je suis sure que tu vas gérer, et puis Loane a 9 mois encore pour grandir ! Gaëlle, pareil stress pas avec tout ça, moi non plus j'avais jamais changer un bébé, j'avais même jamais passer une journée avec un bébé ! au début on galère un peu, mais personne le voit et personne le sait donc, pas vu pas pris !!! et puis comme dit isa, maintenant je pourrais faire ça d'une main let yeux fermés !! :lol: 8) par contre pour les couches de caca, dites moi les filles si je me trompe, mais c'est jamais papa qui fait ça !! Isa1, tiens nous au courant pour ton rendez-vous ! Par contre je suis un peu inquiète, car cette nuit j'ai eu des grosses douleurs type contraction, mais vraiment forte et j'ai fini par me vider au toilettes (désolée :oops: :oops: ) après plus rien, j'ai fini ma nuit et ce matin rien, sauf que plus de ventre ! :shock: enfin pas au niveau de l'utérus mais au niveau de l'estomac. J'ai rdv chez gyneco le 21, je crois qu'elle va encore halluciné de me voir arrivée toute stressée ! vous avez deja été "malade" comme ça ?? bon je retourne bosser ! A plus tard...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:45
Naniloulou: peut-être que t'avais juste envi d'aller aux toilettes, non?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:46
alors pour les couches caca c clair les hommes les fuis comme la peste chez moi c tjs "isa il a fait caca" je lui dit ben "change le " et il me repond "non j'aime pas ca" comme ci moi j'aimais ca lol moi pour tristan au tt debut j'ai eu une mega gastro comme j'avais jamais eu avec des mal au ventre horrible au bout de 15jours sous traitement je suis allez au urgence pour verifier ke tt allez bien car je m'inkiete et non tt allez bien et c passé kelke jours apres.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:49
[quote:296f7617bc="°° Gaëlle °°"]Naniloulou: peut-être que t'avais juste envi d'aller aux toilettes, non?[/quote:296f7617bc] Oui peut être mais comme j'ai eu super mal avant j'ai flippé ! ça m'a trop rappeler mon accouchement :shock: ça m'énerve de m'angoisser comme ça pour un rien ! va falloir que je me détende...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.