Posté le : 09-12-2009 à 11:23
Bonjour tout le monde !
Émilie, excellent la surprise a ton homme !!
ne t'inquiète pas pour l'organisation ça devrait venir naturellement, de toute façon tu n'aurais certainement pas le temps d'y réfléchir une fois que BB2 sera là ! je suis sure que tu vas gérer, et puis Loane a 9 mois encore pour grandir !
Gaëlle, pareil stress pas avec tout ça, moi non plus j'avais jamais changer un bébé, j'avais même jamais passer une journée avec un bébé ! au début on galère un peu, mais personne le voit et personne le sait donc, pas vu pas pris !!! et puis comme dit isa, maintenant je pourrais faire ça d'une main let yeux fermés !! :lol: 8)
par contre pour les couches de caca, dites moi les filles si je me trompe, mais c'est jamais papa qui fait ça !!
Isa1, tiens nous au courant pour ton rendez-vous !
Par contre je suis un peu inquiète, car cette nuit j'ai eu des grosses douleurs type contraction, mais vraiment forte et j'ai fini par me vider au toilettes (désolée :oops: :oops: ) après plus rien, j'ai fini ma nuit et ce matin rien, sauf que plus de ventre ! :shock: enfin pas au niveau de l'utérus mais au niveau de l'estomac.
J'ai rdv chez gyneco le 21, je crois qu'elle va encore halluciné de me voir arrivée toute stressée ! vous avez deja été "malade" comme ça ??
bon je retourne bosser !
A plus tard...