Posté le : 08-12-2009 à 12:05
coucou les filles !!
alors déjà, FELICITATIONS émilie !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: c'est super pour vous et puis les autres, tu les emm*rdes hein !
alors sinon chez nous, week end chargé alors vous etes pretes pour le 3615mylife? mdr!
en fait, jeudi soir on a été au resto avec mamour et ti bout a fait que gigoter, c'était trop fort ! ça fais 1 semaine et demi que je le sens tout les jour un peu ................... sauf que vendredi soir, je me dit "tiens, je l'ai pas senti aujourd'hui........... on verra demain" et puis samedi , re-belotte, "tiens toujours rien aujourd'hui :roll: :?: " alors dimanche matin, je me tourne, et me re-re tourne histoire de l'embeter et là, l'obsession.............. toujours rien :shock: ça me faisait vraiment une impression bizarre dans le ventre comme si plus rien était accroché .............. :oops: alors vous imaginez la suite, direction les clinique pour une écho d'urgence (je les ai tel avant) et là..... ti bout va bien :roll: en fait, le placenta est devant, donc c'est normal que par moment je le sente pas pendant quelques temps vu le terme ! d'ici 15 jrs, je devrai le sentir tout les jrs dixit le gygy ! ouffffffffffffff!!!
et puis dimanche aprem, on a été chez des amis pour préparer le 1 er de l'an !
lundi matin, emmener éva à la garderie pour la 2 eme fois et niquel !! elle veut meme pas en partir lol, l'aprem, on l'a déposer chez BP car on avait tout les kdos à finir lol
donc voilou lol !
sinon, désolé isa, pas pu répondre car en pleins mag donc pas entendu ! pleins de bisous pour toi ma belle !
ah et si, j'ai changer mon portable, juste le modèle hein , j'ai craqué pour le "hello kitty" :lol: pour 9 euros, ça valait pas le coup de se privé lol!
bon a plus tard les poulettes !
bisous