Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 26)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 11:53
coucou les filles! désolée je n'ai pas trop le temps de venir poster, entre le ménage en retard, le repassage en retard, les courses, les lessives, mon loulou qui a un pur caractère de cochon... ...en gros, j'ai à peine le temps de vous lire :oops: tout d'abord, FELICITATIONS Emilie !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop génial!!!!! :bravo: sinon, moi aussi j'ai envie d'un MacDo :wink: je vais pitêtre brancher mon homme là-dessus pour ce soir...Miam, une affaire à suivre! allez, je vous dis à plus tard :P
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:01
:yes: :yes: :bravo: [color=indigo:a5483f09f4][size=18:a5483f09f4] FELICITATIONS BINOMETTE !!!!![/size:a5483f09f4][/color:a5483f09f4] :bravo: :yes: :yes: Je suis trop contente pour toi !!!! Moi aussi veux un mac do !! Aurore, tu dois bien douillé ! heureusement que tu as du monde pour s'occuper de Léo ! repose toi bien ! Vanessa, repose toi bien aussi, et puis on s'en fout si tu es remplacé ou pas, la tension c pas cool, trop ou pas assez c'est dur a vivre surtout enceinte ! et pendant ton arrêt, essaie de te vider la tête, et te tracasse pas trop... isa2, ton homme ta dit qu'il ferait des efforts, donc c super, ça veux dire qu'il tiens bcp bcp a vous ! Moore, toi aussi tu va finalement t'occuper de ta louloute malade pendant ton arrêt... j'espère que vous allez vite guérir toutes les 2. Louanne faisait souvent des conjonctivites les hivers derniers et l'homéopathie fonctionnait bien en prévention. :hey:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:05
coucou les filles !! alors déjà, FELICITATIONS émilie !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: c'est super pour vous et puis les autres, tu les emm*rdes hein ! alors sinon chez nous, week end chargé alors vous etes pretes pour le 3615mylife? mdr! en fait, jeudi soir on a été au resto avec mamour et ti bout a fait que gigoter, c'était trop fort ! ça fais 1 semaine et demi que je le sens tout les jour un peu ................... sauf que vendredi soir, je me dit "tiens, je l'ai pas senti aujourd'hui........... on verra demain" et puis samedi , re-belotte, "tiens toujours rien aujourd'hui :roll: :?: " alors dimanche matin, je me tourne, et me re-re tourne histoire de l'embeter et là, l'obsession.............. toujours rien :shock: ça me faisait vraiment une impression bizarre dans le ventre comme si plus rien était accroché .............. :oops: alors vous imaginez la suite, direction les clinique pour une écho d'urgence (je les ai tel avant) et là..... ti bout va bien :roll: en fait, le placenta est devant, donc c'est normal que par moment je le sente pas pendant quelques temps vu le terme ! d'ici 15 jrs, je devrai le sentir tout les jrs dixit le gygy ! ouffffffffffffff!!! et puis dimanche aprem, on a été chez des amis pour préparer le 1 er de l'an ! lundi matin, emmener éva à la garderie pour la 2 eme fois et niquel !! elle veut meme pas en partir lol, l'aprem, on l'a déposer chez BP car on avait tout les kdos à finir lol donc voilou lol ! sinon, désolé isa, pas pu répondre car en pleins mag donc pas entendu ! pleins de bisous pour toi ma belle ! ah et si, j'ai changer mon portable, juste le modèle hein , j'ai craqué pour le "hello kitty" :lol: pour 9 euros, ça valait pas le coup de se privé lol! bon a plus tard les poulettes ! bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:29
re moi,merci les filles,c'est gentil.. isa..oups,aurore lol (j'y tiens a ce prénom,ca te va bien,jtrouve)bon rétablissement a toi,c'est pas cool quand on est malade surtout si c contagieux.. vaness,je sait pas trop quoi te dire a part courage.. moore,un tp peut suffire tu sait.. nono,t'as du flipper,ta eu raison dy aller,moi j'ai fait comme toi et elle m'a dit,elle dort..(ouff)gros stress,tu va bientot savoir le sexe ? lise,mc dooooooooo,tu me fait envie la..moi c'est spagetti thon,tomates.. isa2:courage,il ta dit qu'il va faire un effort.. a plus les filles
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:33
merci nat..va falloir assurer en tant que binomette lol tu sait jpensait aller en bretagne en mai,c'est rapé..jpensait mm te voir a la mater ou alors juste le bidou lol,c'est dommage mais en mm temps bonne excuse pour pas aller voir ma mere :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:48
Emilie: Félicitations!!!! Trop contente pour toi !!! En plis tu va srire, mais j'y croyais trop pour toi!!!!! Enfin ... prépare une bonne surprise à ton homme il va être super content j'suis sure!!! Isa1: j'imagone que tu travail dur aujourd'hui alors bon courage!!! Isa2: allez, ton homme va faire des efforts et tout va aller mieux ... rassures moi, tu projetes vraiment de partit si ton homme n'arrête pas ou plutôt est-ce pour lui faire peur? Aurore: repos + dodo = tout ira mieux d'ici quelques jours! Naniloulou: et toi? Tu sens bébé bouger? Noun: heureusement que bébé va bien ... tu m'as fais peur! Nath-Maxipuce: je t'envoi plein de bisous!!! Ici, tout va bien mis à part que je suis encore débordée de travail ... pfff ... Sinon, Samedi avec mon homme on a fait tous les cadeaux de Noël, et on a aussi acheté notre parquet pour notre chambre. Il a terminé le parquet hier soir et c'est trop chouette! On est bien content du résultat!J'ai pris plein de photos mais comme je n'ai plus de PC à la maison ... lol Euh ... sinon, pas grand chose ... ce midi ej mange encore une salade ... c'est fou depuis que je suis enceinte je suis une "herbivore" .... je mange que de la salade: miam miam le salade!!!! Remarque, c'est cool: ça ne fait pas grossir! Bisous à toutes Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:56
merci gaelle,moi j'y croyait trop aussi,j'en était persuadée depuis le début du mois,jvous en avait parler tout comme le mois dernier dailleurs..j'ai comme un 6eme sens parfois,des petites intuitions. hier soir mon homme n'arrétait pas de me dire arrete,tu va etre décue demain,arrete tu me soule,jvé te ramasser a la cuillère..il était persuadé que ct négatif.. dommage pour le pc,vous savez dou ca vient alors ? moi c'est l'appareil photo qu'il faut que je rachete? CA MANQUE MINE DE RIEN
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:00
Emilie: bah non, pour le PC on a pas regardé encore car on a travaillé à la maison! Puis cet semaine on bosse et ce we on a de la famille alors je pense qu'il ne sera réparé qu'en Janvier .... ça va être dur sans lui je pense ... enfin, sans vous en fait! lol Quoi vous n'avez plus d'appareil photos? Comment fais tu pour prendre Loane en photo? Allez, offre ça à ton homme pour Noël: tu lui dis que c'est pour te prendre en photo avec l'évolution du futur bébé!!! Tu vas bientôt faire une pds ou pas?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:05
Emilie : oui un P peut suffire mais bon il faut qu'il soit fait au bon moment.... on verra mais pour moi c'est mort de chez mort. Nani : eh oui je suis en arrêt mais je garde ma louloute. Je veux pas qu'elle donne la conjonctivite aux enfants de chez nounou. Mais bon elle est cool. ce matin levée à 10h30. Elle est HS. C'est la première fois qu'elle fait une conjonctivite mais à l'occas je veux bien que tu me donnes le nom de l'homéopathie. Gaelle : je me souviens enceinte il me fallait absolument le midi un Yop banane fraise. C'est marrant. Mais c'est vrai que tu as un avantage la salade c'est bon pour la santé.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:14
Moore: ah ouai, sympa le yop banane/fraise ... peut-être devrais-je faire pareil car moi j'aime pas tout ce qui est laitage: pas bon pour mes os ... Sinon, je trouve que j'ai un p'tit bidou ... j'ai essayé de le prendre en photo mais je n'y arrive pas toute seule (je sais, je suis nulle) alors faudra que je demande à mon homme: vosu me direz ce que vous en pensez!!!! Bon ... j'ai mangé salade .... mais en dessert kinder ... alors ça compense!?!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:32
gaell,c'est une tres vieille photo (genre aout) jdoit en ht un c jour ci mais faut ce déplacer. jpense faire ma pds demain matin.jvé appeller le doc pour quil m'en prescrive une.. je flipp,jveut pas de jumeaux mdrr,je c pas pourquoi jpense a ca depuis 3/4 jours et avec mes intuitions a 2 balles lol jvient d'avoir un message de mon homme et je lui ai menti :oops: je lui ai dit,j'ai mes regles,tinquiete pas ca va lol et il m'a répondu,c'est pas grave,on va mettre les bouchées double lol olala j'aime pas mentir mais il va etre tellement heureux ce soir :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:34
terrible le mensonge à ton homme !!!! J'adooooOooooore!!! Moi j'aurais pas pu je suis tellement impatiente!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:43
salut les filles !! Émilie, ben oui du coup pour mai ça tombe un peu à l'eau ! mais c'est pas grave y'aura d'autre occasion, c'est surtout dommage que tu vois pas ta mère quand même ! Même si j'ai l'impression que ça te fait plus plaisir qu'autre chose ! :wink: pour ton homme je sais pas comment tu fais, j'aurais pas tenu non plus ! il va être vraiment surpris du coup ce soir ! et t'inquiète on va assurer comme binomette avec un accouchement a plus ou moins 3 mois d'intervalle ! Gaëlle, moi aussi j'ai des envies de verdures, je mange des carottes et des haricot verts alors que d'hab j'aime pas ça ! il parait que les envies pendant la grossesse correspondent a une "carence" que le corps comble en réclamant les aliments qui vont bien ! Moore, oui ça va Emma se lève pas trop tôt mais bon quand même c'est pas facile de se reposer avec les petits. Pour l'homeo je te donnerais ça ce soir, faut que je cherche mais a la limite je te conseillerais plutôt d'aller voir un homéopathe car ça dépend des symptômes liés (rhume, fievre...) bon faut que je retourne au boulot, la flemme de reprendre la voiture... je voudrais me téléporter ! je repasserais surement cet aprem ! Bisous a tout le monde !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:53
c pour lui faire peur gaelle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:59
[quote:5b6e176980="isamozza"]c pour lui faire peur gaelle[/quote:5b6e176980] Bah ouai ... j'imaginais bien ... mais j'ai eu un peu peur quand même! Le problème c'est que quand "on aime" je pense qu'on pardonne tout ou presque ... mais bon, il faut tout de même faire des efforts quand il le faut!!! Moi, mon homme il faisait rien quand je l'ai connu ... ou pas grand chose ... bah je lui ai fais comprendre que ça ne pourrait pas marcher comme ça avec moi ... et bien il a fait des efforts et maintenant ça roule comme sur des roulettes ... enfin, je fais toujours des reproches ... mais c'est juste que rien est parfait avec moi! lol J'espère que ça va vite s'arranger entre toi et ton homme! Courage à vous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.