Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 24)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:34
Coucou les filles alors je vois que il y en a beaucoup qui sont malades parmis vous ici c'est pas le top je suis crever et j'ai un peu des nausées mais bon je fais aller Je poste pas beaucoup mais je vous lis plusieurs fois par jours Bon je vous laisse vous reposer A plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:51
Bon c'est mort pour ce mois la.... j'ai encore des traces rouges donc je pense que cette nuit ca va etre le déluge! Nani, je suis d'accord avec toi sur le principe pour le RDV IRM sauf qu'on peut pas trop choisir les dates pour les RDV donc demain je prend mon rdv et il tombera quand il tombera. Je crois que pour le bb2 ca prendra pas car j'y pense trop, je me focalise dessus depuis le début donc c'est pas la peine d'y croire dans ces cas la car plus on y pense et moins ca vient. Coco.... Je te suis toujours hein... On a dit ensemble le bb donc si tu peux avoir ton plus ce mois la..... ca voudra dire que j'aurais le mien dans la foulée (completement maboule la nana hein!!!) Bon enfin c'est pas grave mais bon moi je dis je serais la derniere a cloturer les essais et a avoir mon plus!!! Bisousssssssssssss et je vais vous suivre mais je ne parlerais pas de mes essais..... pour etre un peu plus comment dire........liberer mon esprit!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:34
re coucou alors j'ai appelé le medecin ce matin mais pas de rendez vous avant demain alors je commate complet mes BP se sont occupé de Léo cet aprem ce qui m'a permis de me reposer un peu mais bon c'est pas la fete je suis toujours crevée j'ai super mal a la gorge j'ai de la fievre et pour couronner le tout j'ai tres mal dans le bas du ventre :twisted:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 07:53
Bonjour les filles, Ca sent le desert ici lol! Bon courage Aurore et repose toi bien! Nous hier soir j'ai été faire vacciner le ptit et niquel, il n'a pas pleurer rien! Cette nuit pareil il dort bien jusqu'a 6h que je me leve pour le prendre avec moi pour lui faire un calin, c'est un petit rituel mais qui n'est pas trop génant non plus a partir du moment que ce n'est pas a 3h du matin! Ah oui ce matin j'ai fait un test car toujours des traces infimes et il est négatif donc je modifie ma banniere en conséquence car pour moi le nouveau cycle a commencer dimanche. ET vous ca va? Bonne journée. Bisous. Isa
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:02
Bonjour!! Coralie, Aurore : soignez vous bien!! Coralie : je pensais pas être enceinte ce mois ci vue que j'avais été bien malade pendant une semaine..... Dès que tu te sens mieux, hop hop tu sautes sur chéri! Réveil à 5h30 encore ce matin.... je comprends pas trop ce qu'il a... et hier soir, pas moyen de le coucher.... il a fallu que je lui chante une berceuse en lui caressant la tête pendant 20 minutes avant qu'il veuille bien s'endormir..... Sinon ce sera journée lessives et repassage ici.... j'ai pas mal de retard, faut que je me motive!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:54
salut les filles alors je vous ai parcourue Isa1 je suis désolée pour le test je ne sais pas quoi te dire vraiment ton corps.... bon je vais bosser j'essai de passer + tard mais c'est pas dit car après le boulot je vais au dentiste!!!! biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:09
salur les filles bon bah me voila a j35,je stress un peu et du coup je n'arrive pas a avancer.je prend mon temps pour reculer l'échéance j'ai l'impression... donc programme de la matinée,aller a la pharma ht le test car toujours pas de regles..(avant ca je doit me préparer car g trop une salle tete ,vu la nuit que g eu) mon homme est parti bosser sur marseille,il était trop beau tout en costume..a croquer lol loane est restée éveillée de 3h a 5h,impossible de la rendormir..c'est de ma faute car a travers la douillette et le nez bouché,j'ai pas senti quelle avait fait caca :? donc je compatie les filles,je voit que tous les bb font pareils,ya pas un bb qui dort d'un trait jusqua 11h du matin,ou sinon dites moi ouuuuuuuu je le veut lol isa,chui dsl pour toi,tu continue ce moi ci ou pas ? coralie,bah di dc,c'est pas de bol ca.bon rétablissement. allez a plus bonne journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:35
[quote:1bfaa06fa1="emiliezolie"]salur les filles bon bah me voila a j35,je stress un peu et du coup je n'arrive pas a avancer.je prend mon temps pour reculer l'échéance j'ai l'impression... donc programme de la matinée,aller a la pharma ht le test car toujours pas de regles..(avant ca je doit me préparer car g trop une salle tete ,vu la nuit que g eu) mon homme est parti bosser sur marseille,il était trop beau tout en costume..a croquer lol loane est restée éveillée de 3h a 5h,impossible de la rendormir..c'est de ma faute car a travers la douillette et le nez bouché,j'ai pas senti quelle avait fait caca :? donc je compatie les filles,je voit que tous les bb font pareils,ya pas un bb qui dort d'un trait jusqua 11h du matin,ou sinon dites moi ouuuuuuuu je le veut lol isa,chui dsl pour toi,tu continue ce moi ci ou pas ? coralie,bah di dc,c'est pas de bol ca.bon rétablissement. allez a plus bonne journée[/quote:1bfaa06fa1] Coucou Emilie! Tu vas le faire aujourd'hui ton test?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:51
Salut les filles alors moi aujourd'hui j'ai pas trop le moral car hier soir dispute avec chéri du coup ce matin on c pas adressé la parole et j'attend ce soir pour plus d'ample explications. Enfin passons alors ma aurore j'espère ke tu va allez au doc aujourd'hui en tt cas repose toi. Alors Lise chéri c excusé hier? Bon courage pour ton ménage. Isa je suis vraiment dsl pour ton test tu va faire koi alors??? Émilie tu le fais kan ton test alors??? Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:59
Isa2 : mon chéri ne s'excusera jamais! Il est trop fier pour ça.... Hier soir quand il est rentré il m'a demandé en rigolant si j'avais bien dormi sur le canapé.... et c'est tout.... (je prends ça comme une façon de s'excuser....) Et toi, pourquoi vous vous êtes pris la tête? Vous êtes où les filles? Gaëlle, Nath, Naniloulou, et toutes les autres? J'espère que vous allez bien!!! Gaëlle ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas venir dire bonjour le matin!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:11
Coucou les filles! Bon, ok ... je passe tard ce matin ... mais je vous rappel que je n'ai plus de PC à la maison: il ne démarre plus ... alors jusqu'à ce qu'il soit réparé, il faudra compter sur moi qu'aux horaires de travail! lol Je repasserais ce midi ... il faut que je travail car je suis payée pour ça il parait! Bisous Gaëlle Emilie: alors, ce test ... j'attends ton ++ avec impatience!!! Isa1: désolée pour ton -- !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:17
Bonjour, Je vous ai lu en arrivant et j'ai également constaté que Gaëlle n'avais pas posté... Est-ce que tout va bien pour toi ?? Émilie, Ah oui tu dois être bien claquée ! c'est des coup a perdre ses nerfs ça ! et puis pour la grosse commission pas évident en effet de le savoir mais quelle idée a eu Loane aussi de se soulager en pleine nuit !! :lol: Lise, pas bien dormi non plus alors, je sais pas ce qu'ils ont les loulou en ce moment mais ça va pas du tout ça ! c'est peut être le temps ou l'excitation inconsciente a l'approche de Noel... Kath, ça va ?? tu passe tout en speed depuis quelques jours... Isa2, ne t'en fais pas, ça va s'arranger, faut juste le temps de réfléchir chacun de son bord... Ici on a eu de la chance car après avoir fait la moral à Louanne pour qu'elle dorme et nous réveille que pour un truc important, et ben elle a dormi toute la nuit, du coup moi réveillé a 6h30 au lieu de 6h ! :shock: Grosse panique dés le réveil... m'enfin finalement tout le monde étaient à l'heure ! Demain faut que j'aille faire ma prise de sang pour tritest, mais j'ai un doute vu que j'ai été malade, donc je vais appeler le labo pour demander si je peux faire ou si j'attends. j'aime pas trop cette prise de sang, le résultat me tracasse deja... Bon je vais bosser. A plus tard, bonne journée a tout le monde!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:20
[quote:55b26fd736="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! Bon, ok ... je passe tard ce matin ... mais je vous rappel que je n'ai plus de PC à la maison: il ne démarre plus ... alors jusqu'à ce qu'il soit réparé, il faudra compter sur moi qu'aux horaires de travail! lol Je repasserais ce midi ... il faut que je travail car je suis payée pour ça il parait! Bisous Gaëlle Emilie: alors, ce test ... j'attends ton ++ avec impatience!!! Isa1: désolée pour ton -- ![/quote:55b26fd736] Arff désolée tu as poster pendant que j'écrivais ! j'avais zapper pour ton PC... :oops: Bonne journée a toi !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:47
le test est fait..et la petite famille va s'agrandir.. j'en pleur devant le pc et le test ..mais je suis bien enceinte d'apres mon test de 2 a 3 semaines :D voilouu je suis la 15 eme :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:50
[quote:dd6c63cc4f="emiliezolie"]le test est fait..et la petite famille va s'agrandir.. j'en pleur devant le pc et le test ..mais je suis bien enceinte d'apres mon test de 2 a 3 semaines :D voilouu je suis la 15 eme :wink:[/quote:dd6c63cc4f] Ah Emilie, je suis super contente pour toi!!!!!! Félicitations ma belle!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.