Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 23)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:22
Pour tout te dire je sais pas moi meme! J'ai mal au rein comme d'hab mais bon.... rien quand meme donc j'attends! Je pense que je vais prendre mon rdv IRM de toute facon et on verra en fonction des resultats! J'ai pas l'air de tomber enceinte facilement non plus donc si c'est pour attendre un mois supplémentaire pour rien........ je me pose la question quoi! enfin voilà je sais pas quoi penser ! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:27
Isa: non, surtout ne te décourage pas! Tu sais peut-êter qu tu tombes enceinte facilement mais que tu n'as pas fais les TP au bon moment? Allez, Si c'est réellement -- ce mois ci le mois prochain vous faites les sportifs avec TP tous les jours! Là, au moins tu seras certaine d'avoir fais ton travail correctement! Vanessa: moi ça va! Pas un aussi gros bidon que toi, mais par contre une ligne est apparue: ça me rassure vachement mine de rien!!! D etoute manière, J-10 avant troisième écho pour moi! Bises - Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:41
lol moi pas de lignes sur le ventre..... :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:44
isa: pas de regles encore? gardes espoir!! ya pas de raison qu'ty arrives pas! t'avais mis cbien de tps pr guigui?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:48
coucou tout le monde! comment allez-vous? ici ça va, plus personne n'est malade (ça fait du bien...pourvu que ça dure!) Gaëlle: moi aussi j'avais cette ligne marron sur le ventre; c'est à cause des hormones parait-il... Emilie: je croise les doigts pour toi, tu compte faire un test quand? Nanourette, Cecelia: vous allez bien? Lise: :cop: bisous à toutes à plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:52
Coucou copine Maxipuce!!! Ah bon? A cause des hormones? Si tu le dis! lol je pense que je vais regarder ce midi à quoi ça correspond sur le net! mai sil me semble qu eje suis au plus haut du taux d'hormones alors c'est possible! Mais ça va rester toujours le long de la grossesse? Parce que ... c'est pas super joli je trouve moi! Enfin, tellement contente d'être enceinte que je ne me plaindrais pas! Bon, si personne n'est malade chez toi allez ... zou ... faites des TP!!! Bises - Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:15
Toujours rien pour moi!!! Vaness, Guigui est arrivé en C1! Bref je me prend pas la tete! J'attends mercredi et si toujours rien on fera un test! BIsous a toutes j'ai du taf encore a gogo !!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:11
re jprend plus de temps car louloute s'endort. isa1:g pas tout suivie,regles ou pas ? je croise les doigts super fort mm les orteils gaelle:la ligne,je l'ai encore un peu..de tout facon,c'est caché,je montre pas mon ventre comme ca lol faut se dire que c'est un bon signe.. maxi,je le ferai demain..je croise les doigts aussi..ca serrait un très joli kdo de noel.. allez a plus je fait les paquet kdos (je suis trop nule,je reve que demain je saute au plafond de joie..faut que j'arrete,jvé etre super décue)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:20
toujours pas Emilie mais bon legere micro tache rosé et non rouge vif!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:16
coucou ! y'a quelqu'un ?? roo les filles je m'ennuie a mourir, j'en ai les yeux qui tombent... Émilie, quelle chance d'avoir un réveil a 10h mais si tu t'es réveillé a cet heure c'est que tu en avais besoin et loane aussi apparemment ! Peut être que la sieste aura été moins drôle par contre... ?? Lise, ben dis donc, pas cool ton homme sur ce coup là, tu m'étonne que tu es fâchée ! Isa1, toujours rien ?? Mais question bête (j'espère que tu m'en voudra pas de la poser ou qu'elle a pas deja été posée) : pourquoi ne fais-tu pas ton IRM en début de cycle par exemple pour pas prendre de risque, et après tu reprend les essais mais au moins tu auras eu les résultats et saura ce qu'il en ai ?? et si c'est urgent d'intervenir ou si tu as un peu de "temps" ?? Ah le soleil arrive !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:23
coucou ici c'est la galere je suis malade je ne peux plus avaler et en plus j'ai mal a la tete et pour couronner le tout j'ai de la fievre quelle poisse Gaelle oui cette ligne est normale et tu l'a gardera jusqu'a la fin mais apres l'accouchement elle disparait :lol:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:23
bon allez je retourne me coucher car je suis tuée

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:31
[quote:55a62be892="boubounou"]bon allez je retourne me coucher car je suis tuée[/quote:55a62be892] Faut que t'aille chez le doc aurore ! faut pas rester comme ça... Bon repos en attendant...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:46
nat:nan nan sieste super lol de 14h a 16h..(maman chanceuse :D ) aurore,va consulter,traine pas,apres ca ira mieux,t'a du prendre froid ce week end,il y avait de la neige ? isa1:ahhh daccord,bah ché pas trop quoi te dire..patience.. jpense que si ca veut pas,il faudra prendre tes rdv par contre.. message de mon mari,jte pose le chek euhh oui jveut bien mdrr,il m'apel ds la foulée,ct pas pour toi le message et cherche pas a comprendre,gt pliée en 2..aussi bien,il m'achete la cafetiere a chocolat lol sinon bah je c pas si c psychique ou pas mais j'ai eu des nausées tout a lheure en préparant mon gouter :roll: vivement demainnnn,a chak fois que je vais o toilette,je stress :? ( pov fille va lol)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:30
Coucou, Petit message avant de faire un dodo. Je suis malade de plus belle. Du coup re médecin et je suis arrêté jusqu à mercredi. Premier arret de ma vie. Pour couronner le tout Emma a une conjonctivite. Alors je la garde avec moi pour eviter de contaminer les enfants chez nounou. C'est pas avec ces microbes je vais tomber enceinte. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.