Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 22)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:14
PREMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:15
Bonjour les filles, Bon je suis déjà au boulot depuis 7h38........ et j'ai toujours beaucoup de boulot. Je vois que personne n'a poster apres moi donc j'espere que tout va bien. Bon sinon passé un bon week end? Nous hier matin on a fait que se ballader Guigui était content mais a pas voulu faire de sieste l'apres midi. A partir de quel age il ne dorme plus l'apres midi? Gros bisous. Je pense que j'aurais du mal a vous lire aujourd'hui donc a ce soir car mon homme termine son boulot a 20h35 donc rentrera qu'a 21h45! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:18
J'ai remis mon ancienne banniere car toujours pas de flot de rrrrrrrrr et meme plus de trace rien....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:20
Coucou les filles! Je suis au travail alors je passe rapide! J'espère que vous allez toutes bien, je vous lirais plus amplement ce midi. Alors je ne suis pas passée ce we car le pc ne démarre plus à la maison! Sans doute l'alim qui est morte. Sinon, depuis ce matin, j'ai une ligne "marron pâle" qui s'est dessinée entre mon nombril et "mes poils pubiens" lol ... c'est ça le masque de grossesse? En tout cas ce n'est pas d'une beauté superbe! M'enfin ... peut-être que c'est car bébé grandit bien! Qui sait! Bises à toutes Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:39
Bonjour Les filles! Isa : bonne journée! Gaëlle : non ce n'est pas ça le masque de grossesse (c'est sur la figure)... Je ne sais pas comment s'appelle cette ligne sur le ventre, je l'avais eu aussi pour Maxence! Week end de misère ici... Maxence a été infecte avec moi, mon homme ne s'en est presque pas occupé.... Il pleure pour un oui pour un non, me tape, bref la grande joie... Du coup ce matin j'ai craqué en arrivant chez la nounou. Et quand il m'a vue pleurer, il m'a fait un gros câlin comme pour me demander pardon.... Et hier soir, quand mon homme est venu se coucher il a allumé la télé dans la chambre.... il n'a pas voulu l'éteindre... du coup j'ai pris mon oreiller et je suis partie dormir sur le canapé.... Les hormones de grossesse sûrement :lol: Bon j'ai plein de taf en retard alors je vais essayer de pas trop passer aujourd'hui.....
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:55
Salut les filles dsl de ne pas être passé du week end mais j'ai pas eu une minute a moi du coup je suis hs. Ma pauvre Lise je vois que ton fils a fait son petit monstre tt le week end isa bon courage pour le boulot gaelle moi non plus je ne me rappelle plus du nom de cet ligne mais moi aussi je l'ai eu mais jusqu'en haut du ventre pour moi alors aurore ce week end vs vs etes éclatés??? Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:12
bonjour les filles je suis bien revenue de mon petit week end c'etait vraiment super sympa ! Et saint Nicolas nous a donné plein de bonbons :lol: Sinon isa mon corps me fait le meme coup tout les mois je trouve ça vraiment ennervant :twisted: Isa 2 et toi tu vas comment ton week end ? Moi ce matin ma tempiote a fait une montés exeptionnelle je suis passée de 36.7° a 37.4° :shock: ça m'est jamais arrivé

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:28
Ben pour ma part Aurore ce week end ça a été magasins, coiffeur pour mon Loulou , courses pour nous et ma BM et resto samedi soir. Mon corps me joue aussi des tours car bizarrement depuis mon ovu présumé j'ai de temps en temps mal aux ovaires alors que ça ma jamais fait ça. Mon corps devient fou
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:01
Bonjour ! Isa1, que de rebondissement ! j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte. Lise, ton homme ta quand même pas laisser passer la nuit sur le canap ??? Pour maxence, j'espère que ça va s'arranger, on dit qu'il faut pas craquer devant les enfants mais au moins ça a la mérite de leur faire comprendre qu'on peut pas faire n'importe quoi ... Gaëlle, cool pour la ligne, c'est un truc physique de plus qui "change" ! j'en avais une pour louanne aussi mais bcp bcp plus tard... Émilie, pour les godasses, comme toi j'ai eu un peu de pression de la part de ma famille, mais j'ai tenu bon, elle a eu des chaussures souples vers 4/5 mois pour le trotteur, et elle n'a eu des chaussures a vrai semelle que pour ses 1 an ! A voir après si tu vois qu'elle a envie de marcher mais tu as un peu le temps... Et comment vont les malades ?? Ici ça va, weekend bof, là je le dis j'en ai marre marre d'être malade à cause de la grossesse, je vous jure que c'est le dernier ! je sais faut pas que je me plaigne, faut que j'assume mais là ras le bol... En plus louanne s'est réveillé 2 fois cette nuit et 3 fois la nuit derniere tout ça parce que madame a sa couverture mal mise ! comme ci elle pouvait pas la mettre bien toute seule ! :evil: Bon aller je vais bosser ! encore et toujours sous la pluie ! Bonne journée a toute ! A plus tard !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:01
un p'tit coucou rapide du boulot bonne journée a tout le monde bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 10:11
Coucou les filles, ça va, vous avez pas trop papoté ce we!!! Gaëlle: c'est génial d'avoir de nouveaux signes, j'espère que ça te rassure!! Naniloulou: Je comprend que les nuits coupées, c'est difficile. Jade nous l'a fait toute la semaine edrnière et j'en pouvais plus. Mais heureusement pour moi, dés qu'elle se réveille, elle appelle son père... La bonne affaire. Alors moi j'en suis au 20ème jous de mon cycle et d'après ma courbe de température, toujours pas d'ovulation... J'oscille entre 36,2 et 36,5... pfff alors soit j'ovule pas, soit mon cycle sera plus long que le dernier... Bon courage à celles qui bossent!! Moi je suis en récup aujourd'hui, mais je dois faire le ménage!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:13
Naniloulou : si si, j'ai dormi toute la nuit sur le canapé... et j'ai très bien dormi! Par contre pas un mot ce matin.... et c'est pas moi qui lui adresserai la parole en premier! (juste un peu fachée.....) Emilie : pour les chaussures, on a acheté les premières à Maxence après ses 1 an. Avant il était toujours en chaussons souples. Tant qu'elle ne marche pas ça n'a pas une très grande utilité selon moi.... Et des remarques on en a eu des tonnes aussi :lol: Kat : :hey: Isa : pour la siète je pense que ça dépend des enfants..... Certains la font jusqu'à 4 ans, et d'autres n'en font pas très tard... Aurore, Isa2 : :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:20
Coucou je repasserai plus tard car figurez vous que jme suis réveillée a 10h,j'ai du réveillée loane :shock: :shock: :shock: qui ne ct pas encore réveillée.. ca m'a fait trop drole mais maintenant vla le décallage pour les bibs,jvais essayer de le réduire..je repasserai cette aprem car maintenant faut kje m'active pour l'habiller,tout ranger,et chercher ce quon va manger a midi (mé g pas faimmmmmmmmmm..) Toujours pas de règles :lol: (1 jour de retard.)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:02
Emilie: super 1J de retard ... ça commence bien ça! Nani: Ici il ne pleut pas mais il fait gris souris ... c'est pas très gaie! Aurore: plein de bonbons: miam miam! Ici, pour une fois mon chef m'a donné 1 journée et demi pour faire un travail et j'ai pratiquement terminé ... alors je me prend une pause fofo!!! Ce midi je vais faire mes courses sur Internet à Leclerc, vous avez ça aussi chez vous? C'est trop bien: je sors du taff, je passe à Leclerc et hop une nana met tout dans mon coffre! J'adore cette solution: moins de perte de temps!!! Sinon, on a fait le parquet de notre chambre hier: c'est trop chouette: on est tout content! Par conter on a pas pu tout faire car il nous manquait 1m² de sous-couche ... alors je vais aller chercher ça ce soir et on terminé le parquet ce soir!!! Je vous mettrais des photos si vous volez! par contre, ce sera sans les plinthes: car elles n'étaient pas en stock: elles arriveront mercredi de cette semaine ou de la semaine prochaine! On fera ça sans doute qu'en janvier! Isa1: tu as tes règles ou pas? pas kapich moi!? Bises Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:12
coucou cmt ca va? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.