Posté le : 07-12-2009 à 10:01
Bonjour !
Isa1, que de rebondissement ! j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte.
Lise, ton homme ta quand même pas laisser passer la nuit sur le canap ???
Pour maxence, j'espère que ça va s'arranger, on dit qu'il faut pas craquer devant les enfants mais au moins ça a la mérite de leur faire comprendre qu'on peut pas faire n'importe quoi ...
Gaëlle, cool pour la ligne, c'est un truc physique de plus qui "change" ! j'en avais une pour louanne aussi mais bcp bcp plus tard...
Émilie, pour les godasses, comme toi j'ai eu un peu de pression de la part de ma famille, mais j'ai tenu bon, elle a eu des chaussures souples vers 4/5 mois pour le trotteur, et elle n'a eu des chaussures a vrai semelle que pour ses 1 an ! A voir après si tu vois qu'elle a envie de marcher mais tu as un peu le temps...
Et comment vont les malades ??
Ici ça va, weekend bof, là je le dis j'en ai marre marre d'être malade à cause de la grossesse, je vous jure que c'est le dernier ! je sais faut pas que je me plaigne, faut que j'assume mais là ras le bol...
En plus louanne s'est réveillé 2 fois cette nuit et 3 fois la nuit derniere tout ça parce que madame a sa couverture mal mise ! comme ci elle pouvait pas la mettre bien toute seule ! :evil:
Bon aller je vais bosser ! encore et toujours sous la pluie !
Bonne journée a toute !
A plus tard !