Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 21)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:02
Coucou, Lise : c'est quoi Windows color? Nous le sapin on le fera la semaine prochaine. Génial pour l'annonce de la grossesse. La dolce gusto fait aussi les cacao? Ca va les dosettes ne sont pas galère à trouver? Nous nous sommes allés faire mesurer les pieds de la miss. Elle a pris une pointure. Elle fait du 21 maintenant. Adieu ses anciennes kickers.... Je lui ai trouvé une paire sympa de la marque mod8. Voili voilou. Biz Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:22
Les Window color ce sont des dessins que tu fais sur des feuilles plastique avec une peinture spéciale, quand c'est sec tu les positionnes sur les fenêtres. Sinon les capsules de la Dolce Gusto on en trouve partout. Mais comme pour tous ces genres de machines, elles ne sont pas données.... J'ai été acheté des chaussures pour Maxence aussi hier. Il passe au 22 le poulet, ça lui fait des bateaux à la place des pieds.... Je n'ai pas repris de Kickers non plus... là c'est des Creeks, plus de 2 fois moins cher...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:46
Bonsoir les filles, Bon moi cet apres midi ca été une sieste devant le DVD d'un concert de JJG (je suis fan lol) et apres repassage, sapin de noel avec mon petit bouchon puis Mc do mais j'ai presque pas manger comparer a d'habitude! Emilie, oui ca serait cool qu'on soit ++ ensemble.... mais bon meme si je le suis pas je te le souhaite. J'ai eu une petite peur cet apres midi j'ai apercu un minuscule marque rosé et du coup j'avais les boules mais en fait non.... rien du tout... j'ai bien vérifié au moins 10 fois lol!! Completement barré la nana!! Nono, bah oui une senseo sans café c'est pas tres utile! Par contre moi je bois plus de café mais du cappucino.... pense a prendre des capsules quand je viendrais lol!!! bah oui je compte bien visiter la région Nantaise! Bon sinon pour les chaussures.... moi j'attends le 16 décembre pour mon fiston mais j'ai appris le paire d'une paire orthopédique et j'étais :shock: :shock: :shock: :shock: 3000 euros la paire! vous imaginer!!! c'est hallucinant hein! mais bon heureusement que c'est pris a 100% pour mon fils!!!! Enfin voilà j'ai toujours pas fini mon repassage, j'ai fait tournée 4 lessives aujourd'hui et j'en ai repassé autant mais j'ai toujours ma pile énorme pfffffffffff donc la je vais continuer! GROS BISOUS LES FILLES A DEMAIN!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 21:13
3000 Euros la paire.... moi qui trouvais que les 70€ que je viens de lacher était beaucoup.... C'est pas possible tu as du te tromper. Tu voulais pas dire 300€( c'est déjà énorme). Lise : sympa les windows colors. Biz
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 21:56
Bonsoir tout le monde!!!! bon je passe vite fait donc ca y est on a annoncé a nos parents respectifs freres soeur que nous attendions un petit bébé!!! Tout le monde a été très heureux pour nous Demain il nous reste mes grands parents et des copains ca y est ca sent la fin ouf! Bisous et bonne nuit moi je regarde miss france!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 22:16
Re, J'ai fini mon repassage!! enfin ce qui est sec!! Coco, non non c'est bien 3000 € et c'est du sur mesure, de la fabrication a la demande avec des matieres spécifiques! je t'assure c'est bien ce prix la ! Moi j'étais comme toi mais non, c'est 3000 €
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 22:21
Personne ce soir pour papoter ? vous etes toutes devant miss france? lol
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 22:57
oui je regarde les miss. Je voudrais que se soit Miss Pays de Savoie qui gagne ou Miss Orléanais (oui je suis un peu chauvine). Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 06:53
Salut les filles!! Nuit pourrie chez nous.... Maxence pleure depuis 3 heures du mat.... On est redescendu plusieurs fois, et pour finir mon homme l'a pris dans le lit... donc depuis 4h30 c'est tirage de cheveux et coups de boule à tout va (et bien sûr sur maman, pas sur papa).... Donc encore une fois, je suis debout avec un gosse pas fatigué du tout... Hier ça a fritté avec mon homme à cause de ça... Je suis fatiguée, donc je m'énerve vite, et hier il a eu le culot de m'engueuler parce que je criais sur Maxence et que lui ne pouvait pas faire la sièste..... C'est un peu parti en cacahuète... Et ce chameau de Maxence qui ne voulait pas faire la sièste s'est endormi de 10 secondes dans notre lit avec son père... Et là ce matin, qui est encore au lit et va encore faire une grasse mat??? Voilà c'était un coup du perso... Coralie :oui c'est sympa les Window color... ça m'a permis de déstresser un peu hier :lol: et ça fait une déco rigolote... quand j'aurai fini je mettrai une photo! Isa1 : wouaouh 3000 EUR la paire de pompes! Mais c'est des fous! A cet âge là en plus il faut en changer 12 fois par an! Tu m'étonnes qu'il y ait un trou à la sécu! Chafa : c'est sympa d'annoncer la grossesse et de voir la réaction des gens!! Je l'ai annoncé hier à mes parents parce qu'en fait ma maère n'avait pas le moral, et je savais que ça lui ferait plaisir! Emilie : tu es super patiente d'attendre jusqu'au 8! (bon en même temps c'est juste après demain....) Bises à toutes! A plus tard!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 07:55
Coucou les filles, Lise tu es bien courageuse.... je pense que c'est pas rare que les hommes restent couché et la femme se leve pour le bébé ou l'enfant mais bon parfois ca serait bien qu'on inverse! Moi la mon homme va jouer au basket et Guigui nous réclame un calin depuis quelques temps a 6h45 du matin et la du coup quand son pére s'est levé pour partir faire son match... bah le ptit a hurler pour descendre donc........ lui vai jouer et moi je suis debout.... MERCI hein!! Je suis d'accord avec toi pour le prix des chaussures, je vous dirais exactement le prix pour celle de Guigui mais j'espere que j'aurais pas une paire a payer car financierement je pourrais jamais lui payer! Bon sinon moi ce matin je vais aller faire un tour dans une foire a tout couverte (celle de mon village) pour sortir un peu quand meme car hier ca été maison, maison et maison lol! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 09:13
Bon bah je suis au regret de vous dire que c'est mort aussi pour moi ce mois là! :cry: Je suis passé sur un cycle de 28J! bon bah c'est pas grave ca sera surement pour le mois prochain et ca se trouve le fait de m'etre vacciner contre la grippe A ca a changer quelques choses. Bon c'est pas grave ca sera peut etre pour le mois prochain..... je suis pas si decu que ca. Aller on garde le moral lol! BISOUSSSSS je vais préparer mon fiston et on va aller se promener en ville a pied! BISOUSSSSSSSSS Prchain verdict l'année prochaine lol le 03/01/10
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 10:43
Coucou de mon petit we dans les vosges Isa 1 je suis super désolée pour toi j'esperais vraiment que ce soit +++ ce mois ci bon alors rendez vous l'année prochaine :wink: Lise je trouve ça trop fort quand meme c'est toi qui est enceinte et ce monsieur qui fait la sieste pendant que toi tu galeres avec Maxence et si le petit c'est endormit si vite avec son pere c'est peut etre parce qu'il voulait etre avec lui non ? Bon allez je repasserai plus tard plein de gros bisous Aurore

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 13:27
bonjour les filles isa1:chui trop deg pour toi..un ptit conseil pour le mois qui vient,tp tous les jours,ta plus trop le choix ,faut que ca croche non de diou.. 3000 euros :shock: :shock: :shock: faut pas les avancer au moins ?tu va lui faire quoi comme modele,ta réfléchit ? imitation quoi ? lise:je suis patiente,je n'ai pas le choix,je suis a j33 aujourdhui et c'est la durée d'un cycle normal chez moi (avant loane) dailleurs pour loane,je l'ai fait a j35 ,et ca tombe bien,mon homme est toute la journée a marseille mardi,pour le boulot..donc je pourrais lui préparer l'annonce si annonce il y a. loane tousse encore mais ca va de mieux en mieux. j'ai bien rie pour coup de boules et cheveux tirés car mm si petite loane, elle nous griffe,et arrache nos cheveux aussi dc si elle dort pas,on peut pas non plus coralie:tu a vu ca,ce flair.j'avait prédit miss normandie sur facebook et bien ca na pas loupé. j'avais mis en route mon 6 eme sens lol Pour les chaussures,loane n'en a pas encore.il me tanne tous pour lui en mettre mais je c pas,ca me dit rien,elle marche pas encore donc je voie pas trop l'interet..a quel,vous leurs en avez mis ? bisous grosse pensée pour isa1,chui deg,faut s'accrocher,et perseverer..mon homme est un grand fan de jjg,mais dommage qu'il ne fasse plus de concert.. allez bisous les filles
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 13:38
Bonjour, Isa : je suis désolée. Emilie : eh bien oui bon 6eme sens. Pfff pour moi c'était pas la plus jolie. Dans les 5 dernières Miss Provence était beaucoup mieux... efin. Pour les chaussures quand Emma avait l'age de ta fille je lui mettais des chaussures souples. Après quand elle a commencé à se mettre debout je lui ai pris des chaussures de marche. Lise : galère cette nuit. J'ai de la chance ma puce dort trop bien. Elle ne vient jamais dans notre lit. Ce matin elle s'est reveillé à 10h30. Trop cool. Bonne saint Nicolas à tous. Biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 17:36
pfffffffff mon corps me gonfle, comme tous les mois j'ai plus de taches rouges rien.... j'ai eu ca en me levant le matin mais le soir on a fait TP.... ca peut venir de la? Je n'y crois pas du tout mais bon c'est bizarre quand meme qu'a chaque fois ca fasse ca non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.