Posté le : 06-12-2009 à 13:27
bonjour les filles
isa1:chui trop deg pour toi..un ptit conseil pour le mois qui vient,tp tous les jours,ta plus trop le choix ,faut que ca croche non de diou..
3000 euros :shock: :shock: :shock: faut pas les avancer au moins ?tu va lui faire quoi comme modele,ta réfléchit ? imitation quoi ?
lise:je suis patiente,je n'ai pas le choix,je suis a j33 aujourdhui et c'est la durée d'un cycle normal chez moi (avant loane)
dailleurs pour loane,je l'ai fait a j35 ,et ca tombe bien,mon homme est toute la journée a marseille mardi,pour le boulot..donc je pourrais lui préparer l'annonce si annonce il y a.
loane tousse encore mais ca va de mieux en mieux.
j'ai bien rie pour coup de boules et cheveux tirés car mm si petite loane, elle nous griffe,et arrache nos cheveux aussi dc si elle dort pas,on peut pas non plus
coralie:tu a vu ca,ce flair.j'avait prédit miss normandie sur facebook et bien ca na pas loupé.
j'avais mis en route mon 6 eme sens lol
Pour les chaussures,loane n'en a pas encore.il me tanne tous pour lui en mettre mais je c pas,ca me dit rien,elle marche pas encore donc je voie pas trop l'interet..a quel,vous leurs en avez mis ?
bisous
grosse pensée pour isa1,chui deg,faut s'accrocher,et perseverer..mon homme est un grand fan de jjg,mais dommage qu'il ne fasse plus de concert..
allez bisous les filles