Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 19)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:45
mince Kat. J'espère que ça va aller et que petit bébé deviendra grand. Il faut grossir petit lou. Prends soin de toi. Biz
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:04
Merci Coralie bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 23:22
Coucou les filles je passe en vitesse Kat prend bien soin de toi et j'espère que tout va aller mieux pour toi Pour les autres désolé mais je suis vanée on a fait les boutiques tout l'après midi j'en peut plus alor gros bisous a demain
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 23:23
Kat : j'espère que c'est une fausse alerte et que ce bébé va bien pousser! Je ne me souviens plus, pour ta puce tu es allée au terme où elle est née préma? :cop: pour ton moral! Coralie : tu as le droit d'être jalouse!!! :cop: Isa : profite du week end pour te reposer! Vaness : j'adore les fringues cache cache... Il y avait une boutique là où j'habitais avant, et là ils en ouvrent une tout près de chez moi... la CB va chauffer! Je file profiter de mon grand lit pour moi toute seule! Bonne nuit à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 06:48
prem'ssss normal a cet heure-ci vous devez toutes dormir!!! bonjour Jess merci du soutien, as-tu trouvé ce que tu voulais dans les boutiques? Lise j'espère aussi que c'est une fausse alerte; pour Alicia j'ai accouché par declenchement 1 semaine avant le terme et elle ne pesait que 2.700kg et là aussi j'avais un placenta petit mais ils l'ont vu qu'a l'accouchement.Alors le pediatre de l'hopital m'avait posé plein de question du genre: vous avez fumé? vous mangiez assez?ect...enfin on verra ça le 22/12 je me dis qu'au pire je serais en arrêt maladie pour leur permettre de grossir.Merci. Et toi ta grossesse ca va?Pas trop fatigué? Bisous a tout le monde
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 07:17
Coucou! Eh non Kat, je ne dors déjà plus... depuis 5h50! Merci Maxence! C'est bizarre que tu fasses des placentas trop petits.... Si le seul remère est le repos, on te tiendra compagnie sur le forum! Maxence n'était pas non plus un gros bébé, 2kg870 à terme. A ma dernière visite quand ils ont décidé le déclenchement, ils m'ont dit que le placenta ne devait plus travailler comme il faut à cause de la tension. La grossesse ça va pour moi pour l'instant.... sauf que je sature d'avoir un gamin qui se lève à 6 heures du mat.... j'aimerais bien dormir un peu. Demain je réquisitionne son père pour s'en occuper sinon je vais craquer je crois.... Et là depuis qu'il est levé il chouine... je suis en overdose :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 08:09
Lise bah disons que vu ma taille je ne pense pas faire de gros bb en plus pour Alicia j'ai pris que 8kg donc je pense que ca va avec...par contre je n'avais pas trop de tension ou quoique ce soit d'ailleur tout allait bien pour moi. pour le reveil tu m'as battu moi c'était 6h15!!! mais moi c'est le rhume qui m'a reveillé; mon homme et Alicia dorme encore.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 08:31
Coucou les filles et bien vous êtes matinales ici j viens de me faire réveiller parma puce mais il était 8 heue alors je lui pardonne dernier jour de vacances demain retour au boulot mais bon il faut bien Kat moi ma puce fesait 2kg800 mais bon j'avais pris seulement 10 kilos là c'est partis en pour prendre plus car j'ai toujours faim. Bon je vais faire du rangement que j'ai du mnde aujourd'hui au menu raclette et au gouter fontaine au chocolat je m'en lêch déjà les babines!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:10
Coucou les filles! Bon, me voilà levée aprè sun bon TP ... :oops: ... bah quoi, ça met en forme dès el matin! Puis moi contrairement à vous toutes femmes enceintes ma libido n'est jamais partie! A vrai dire temps mieux pour moi! :wink: Vanessa: tu me fais rire! Ton gygy ne t'a pas expliqué ce que ma gygy m'a expliqué! Alors je vais le faire à sa place! (comment je me la pète: ais ma gygy est trop cool, elle m'explique plein de choses et je lui pose plein de questions) Quand tu es à 8S de grossesse il faut simplement rajouter 2 semaines pour arriver aux SA soit pour toi 8 +2 = 10SA!!!! Tu ne peux pas calculer avec ta vraie date de règle quand tu n'as pas des cycles de 28 jours!!! Les calculs pour femmes enceintes se calculent avec des cycles de 28 jours même si ce n'est pas le cas! Enfin ... voilà quoi! En tout cas tu as un super bidon et en plus du sents peut-être déjà bébé ... moi j'ai pa stout ça ... sans doute car c'est BB1 !!! Chafa: bah comme les filles, je trouve ton bébé bien grand mais bon après tout tu mesure peut-être 1m80 et ton homme 1m90, non? Jess: tu m'invite? Ca à l'air bon chez toi!!! Kath: bon, j'espère que bébé va bien grandir! Au pire ce sera repos! Tu es petite toi d'après ce qu etu dis? Tu mesures combien? *Lise*: profites que tu n'es pas ed symptômes!!!! Ca va venir assez vite! Perso, moi je n'en ai plus des masses, juste un peu! Moore: je coprend que tu sois jalouse, c'est tout à fait normal, bientôt ton tour j'en suis certaine!!!! Isa1: ça va aujourd'hui? repose toi ce we si tu fais de trop grosses semaines! Bon, je ne cite pa stout le monde car on est trop, mai sje ne vous oublies pas pour autant!!! Je vous fais d'énormes bisous!!! Pour moi, ce we ça va être we pèpère: on va faire les déco de Noël, on va monter le luminaire qu ej'ai acheté dehors pour mettre à l'entrée (car pas de lumière devant la porte: pas pratique pour mettre la clef dans la cerrure). On va aller acheter les cadeaux de Noël, on va aussi voir si on trouve du parquet qui nous plait pour notre chambre! Si on trouve, on achète et on le pose demain! Euh ... ouai ... chez nous les achats sont souvent impulsifs! lol Allez, bisous à toutes Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:16
Bonjour, me**** kat tu as un RCIU de suspecter? il te donne pas de l'aspegique nourrisson pour favoriser l'echange sanguin? Tu me tiendras au courant hein et si ca va pas... tu m'envoi un texto je t'appelerai 5 min du boulot dans la journée! J'ai pas lu la suite donc je vais lire et je reposte apres!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:24
Re, Oui pour moi ca sera repos et menage, repassage etc.... Kat on se tiendra compagnie car moi aussi je serai arreter de tres bonne heure... on me parle de 20SA max si j'ai pas de route.... donc ca sera avant! Sinon moi guigui s'est levé a 9h mais il était dans notre lit depuis 6h30 mais c'est rendormi a mon grand plaisir! Sinon moi toujours mal aux seins.... plus que 3 jours avant de voir si j'ai un retard mdrrrrrr! BOn aller je vais finir de déjeuner. BISOUSSSSSSSSSS
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:43
Gaëlle se serai avec plaisir mais on est peut-être un peu loin lol Pour moi pas de symptomes à part les seins qui gonflent et le ventre mais que le soir c'est bizarre( pour m'amuser jeme suis mesurer hier soir au niveau du nombril et ce matin -7 cm pourtant hier soir j'ai pas trop manger) en fit ça commence à se voir en fin d'après midi c'est drole ça !! Bon je vais m'habiller et continue de ranger a plus
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:46
Eh -5 cm erreur lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:03
re... Gaëlle TP de bon matin moi j'aimerais bien mais z'hom est pas du tout mais alors pas du tout du matin il lui faut au 2H pour être complètement reveillé!!!Nous aussi on va commencer les deco de Noël et on iras acheter le sapin demain matin normalement. Sinon je mesure 1m54 alors oui je trouve que je suis petite et je pense normale que je fasse pas de gros bb... Jess heu moi aussi j'arrive surtout que depuis que je suis enceinte je mangerai jambon et charcuterie a tous les repas...lol pas grave pour le trajet je ferai des bornes et des bornes pour de la charcuterie!!!! Isa1 RCIU je ne sais pas encore disons que pour le moment c'est la grosseur du placenta qui les inquiètes donc on vérifie sa a 16SA. mais bon petit placenta = petit bb nan???et si ca va pas oui je t'appelerai pas de soucis mais disons qu'une fois la nouvelle passée bah il y a plus qu'a attendre et je vais pas me torturer pendant 2 semaines car sinon je vais pas mangé et me stresser et c'est pas comme ça que je vais grossir!!! heu j'aurais jamais penser dire ca un jour...lol bisous je repasserai surement plus tard
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:30
Pas de soucis kat moi aussi je passera la journée à manger du saucisson Bon je rajoute combien de couverts?? lol Et pour la fontaine au chocolat je vou compte aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.