Posté le : 05-12-2009 à 09:10
Coucou les filles!
Bon, me voilà levée aprè sun bon TP ... :oops: ... bah quoi, ça met en forme dès el matin! Puis moi contrairement à vous toutes femmes enceintes ma libido n'est jamais partie! A vrai dire temps mieux pour moi! :wink:
Vanessa: tu me fais rire! Ton gygy ne t'a pas expliqué ce que ma gygy m'a expliqué! Alors je vais le faire à sa place! (comment je me la pète: ais ma gygy est trop cool, elle m'explique plein de choses et je lui pose plein de questions) Quand tu es à 8S de grossesse il faut simplement rajouter 2 semaines pour arriver aux SA soit pour toi 8 +2 = 10SA!!!! Tu ne peux pas calculer avec ta vraie date de règle quand tu n'as pas des cycles de 28 jours!!! Les calculs pour femmes enceintes se calculent avec des cycles de 28 jours même si ce n'est pas le cas! Enfin ... voilà quoi! En tout cas tu as un super bidon et en plus du sents peut-être déjà bébé ... moi j'ai pa stout ça ... sans doute car c'est BB1 !!!
Chafa: bah comme les filles, je trouve ton bébé bien grand mais bon après tout tu mesure peut-être 1m80 et ton homme 1m90, non?
Jess: tu m'invite? Ca à l'air bon chez toi!!!
Kath: bon, j'espère que bébé va bien grandir! Au pire ce sera repos! Tu es petite toi d'après ce qu etu dis? Tu mesures combien?
*Lise*: profites que tu n'es pas ed symptômes!!!! Ca va venir assez vite! Perso, moi je n'en ai plus des masses, juste un peu!
Moore: je coprend que tu sois jalouse, c'est tout à fait normal, bientôt ton tour j'en suis certaine!!!!
Isa1: ça va aujourd'hui? repose toi ce we si tu fais de trop grosses semaines!
Bon, je ne cite pa stout le monde car on est trop, mai sje ne vous oublies pas pour autant!!! Je vous fais d'énormes bisous!!!
Pour moi, ce we ça va être we pèpère: on va faire les déco de Noël, on va monter le luminaire qu ej'ai acheté dehors pour mettre à l'entrée (car pas de lumière devant la porte: pas pratique pour mettre la clef dans la cerrure). On va aller acheter les cadeaux de Noël, on va aussi voir si on trouve du parquet qui nous plait pour notre chambre! Si on trouve, on achète et on le pose demain! Euh ... ouai ... chez nous les achats sont souvent impulsifs! lol
Allez, bisous à toutes
Gaëlle